Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation Nagato [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagato




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2011

Postulation Nagato [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation Nagato [Refusé]   Postulation Nagato [Refusé] EmptyMer 3 Aoû - 16:12

0) Nous avons la mémoire courte, pouvez-vous faire un résumé de votre présentation ?

Je m'appèle Sofyan j'ai 18 ans, mon pseudo 2 FIGHT "nagato-sensei"
J'adore les mangas Razz

1) Comment avez-vous entendu parler du clan ?

Sur le site 2Fight j'ai fais quelque recherche et votre clan et apparu qui ma tout de suite taper dans l'oeil.


2) Avez vous déjà fait parti de clan dans 2Fight ? Si oui, combien et lesquels ? Pour quelles raisons les avez vous quitté ?

En toute franchise je débute mais vraiment cela dois faire 1 semaine que je joue, mais j'aimerais que vous me juger moi et non mon perso, j'aime rigoler et surtout joué en ligne avec plein de rencontre inoubliable mais surtout j'aimerais intégrer ce clans !


3) Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? Qu'est-ce qui vous a attiré plus précisément ?

comme je le dit au dessus votre clans ma directement taper dans l'oeil je trouve que le mot "zen" et vraiment très bien repris, j'aime jouer dans la bonne humeur et la convivialité! Smile

4) Connaissez-vous un ou plusieurs membres du clan ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Non, mais j'aimerais faire connaissent avec vous tous et pourvoir s'entraider a l'avenir.

5) Un mot et une phrase pour décrire le clan.

Zen? non je rigole Razz j'ai fais un tour sur le forum et j'ai trouvé sa plus tôt sympas il y a une vraie ambiance du jeux et du respect !

6) Avez-vous lu l'histoire (au moins le premier post) ? Que vous a-t-elle inspirée ? Vous sentez-vous proche d'elle ?

J'ai commencer mais je n'ai pas fini :s je vais m'y remettre, mais en tout honore toute franchise sa ma vraiment plus Smile.

7) Depuis combien de temps êtes-vous sur 2F ? A quelles versions avez-vous joué ?

Voici pour moi la question cruciale, cela fais a tout cassé 10 jours que je suis sur V5 mais j'ai déja joué a V3r 2 mois..

8) Où en êtes vous dans le mode histoire et niveau personnages débloqués ?

yamcha vs chichi.. je c'est le commencement mais je progresse vite et je n'abandonne jamais.

9) Quel est votre meilleur personnage ? Pouvez-vous nous faire parvenir un screen de ses stats, ainsi qu'un screen de l'ensemble de vos personnage ? (passez par mp via un membre pour préservez la discrétion de votre
compte)

Je pense que cela n'est pas nécessaire a pars me ridiculisé :s mais j'espère bientôt pourvoir vous envoyer une meilleure appréciation !

10) Qu'attendez-vous comme aide de la part du clan ?

Du jeux, de la bonne ambiance et vous pouvez être sur que j'écouterais les conseil de chacun et chacune.

Pensez-vous avoir quelque chose à apporter au clan ?

Mon sourire Very Happy de l'ambiance et je touche un peut en forum alors je pourrai aider de ce coter la.
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur =D

Postulation Nagato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nagato [Refusé]   Postulation Nagato [Refusé] EmptyMer 3 Aoû - 16:20

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
JimmyPunchline

JimmyPunchline


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Postulation Nagato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nagato [Refusé]   Postulation Nagato [Refusé] EmptyMer 3 Aoû - 16:39

Bizarrement, tu es pas super loin dans le jeux, tu as pas un niveau exceptionnel ( comme nous tous hein. ) mais bizarrement j'aime bien ta postulation. On voit de la motivation, bref. Tu me plais bien. Je te souhaite bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KB59

KB59


Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2011

Postulation Nagato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nagato [Refusé]   Postulation Nagato [Refusé] EmptyMer 3 Aoû - 16:41

Heu désoler, mais, normalement ont doit pas avoir un minimum de 20 messages ??
Nagato



Messages: 1
Date d'inscription: 03/08/2011


il ne s'est même pas présenter avant de postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Postulation Nagato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nagato [Refusé]   Postulation Nagato [Refusé] EmptyMer 3 Aoû - 16:44

Exact, c'est un refus immédiat Wink.


Présente toi, remplis de formulaire de pré-postulation et repasse nous voir !
Dommage, c'est une belle postulation (bien que tu aurais pu plus développer certaines réponses) tu pourras retenter ta chance si cette fois ci tu respect les règles de postulation


Il n'y a même pas les codes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Nagato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nagato [Refusé]   Postulation Nagato [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nagato [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [Refusé]
» Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]
» postulation d alois224 [Refusé]
» postulation porunga59 [Refusé]
» Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation-
Sauter vers: