Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]

Aller en bas 
+4
Agrith
linus8_8
Bito
B!i!l!e!1!9!9!5!
8 participants
AuteurMessage
B!i!l!e!1!9!9!5!




Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2011

Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]   Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] EmptyMer 6 Avr - 1:19

0) Nous avons la mémoire courte, pouvez-vous faire un résumé de votre présentation ?

- Après avoir eu recours a faire une énorme pause sur 2 fight, je suis dorénavant de retour.
Dans le temps j'étais sur 2 fight étant " bilel rqt-19 " ; Vers le mois d'octobre j'ai décidé de refaire un compte j'ai donc jouais pendant environ 2 mois puis arrêté vers fin novembre et maintenant de retour depuis environ 1 semaine ^^'

Intro de ma vie - J'ai 15 ans j'habite en région parisienne après avoir déménagé de paris, j'aime le sport " Je peux pas vivre sans ^^" ) J'aime aussi lire des bouquins , Regardé les informations surtout en ce moment, " Le monde va très mal :/ " Je suis en 3 ème, je compte travaillé en tant que Technicien en froid et climatisation '' En cas de soucis je serai toujours là pour vous ^^'.

Personnalité - : Pas le passé j'étais plutôt le mec Noob', Par la suite j'ai appris a me contrôlé, grâce a de bon amis, et aujourd'hui je voudrais dire a ces personnes " Merci du fond du coeur " ; Donc me voilà le nouvel homme ; (Ou pas :p)


1) Comment avez-vous entendu parler du clan ?

J'ai vu que vous étiez un nouveau clan et qu'il y avait pas mal d'ancien.

2) Avez vous déjà fait parti de clan dans 2Fight ? Si oui, combien et lesquels ?
Pour quelles raisons les avez vous quitté ?


J'ai était chez les ID par le passé j'avais décidé de les quittés parce-que j'étais pas actif et que j'en avait marre de 2 fight pendant une petite période.

3) Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? Qu'est-ce qui vous a attiré plus précisément ?

Ce qui ma attiré c'est que je connais enfin par réputation pas mal de personne ici avec de très bonne réputation, de maturité exemplaire qui savent déliré et resté sérieux en même temps.

4) Connaissez-vous un ou plusieurs membres du clan ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Oui je connais un peu Byabya et angelgarwalf.

5) Un mot et une phrase pour décrire le clan.

Déjà qu'il correspond à mes recherche de clan, et qui me semble sans doute l'une des plus puissante de 2 fight.

6) Avez-vous lu l'histoire (au moins le premier post) ? Que vous a-t-elle inspirée ? Vous sentez-vous proche d'elle ?

Quelle est assez longue qu'elle m'inspire une histoire que mon père me raconté par le passé, j'ai passé 1 heure à la lire, vraiment magnifique <3

7) Depuis combien de temps êtes-vous sur 2F ? A quelles versions avez-vous joué ?

Je joue a 2 fight depuis la version 3, mes période et temps de jeu sont assez varié selon mon emploi du temps je laisse souvent mes perso en dehors de la ville pour être exact environ 1 à 2 heure par jour.

8) Où en êtes vous dans le mode histoire et niveau personnages débloqués ?

J'en suis a l'étape ou il faut fouillé ou acheté 2 manuel de danse fusion, j'ai débloqué, 26 perso en tout. " Chibi goku, Yamcha, Tenshihan, Bulma, Chichi, Krilin, Tortue géniale, Murasaki, Aralé, Cdt Blue, Bora, Akkuman, Papy-gohan, Chaozu, Kami-sama, Sangoku, Piccolo, San gohan, Mirai trunks, C-20, C-16, Cell, Goten, Trunks, et videl.

9) Quel est votre meilleur personnage ? Pouvez-vous nous faire parvenir un screen de ses stats, ainsi qu'un screen de l'ensemble de vos personnage ?


Je les envois dans environ 1 heure a l'un de vous au choix...
Goku niveau 30... Smile


10) Qu'attendez-vous comme aide de la part du clan ? Pensez-vous avoir quelque chose à apporter au clan ?

Un petit coup de main pour renforcez quelque de mes perso enfin pas grand chose rien que quelque conseil utile, Comment équipé au mieux mes joueur de classe Magicien, comment combattre en zone de guerre.
Je cherche a tous pris intégré une équipe comme la votre pour resté dès plus stable possible et avancez avec vous


Je pense que je peux, vous apportez de la puissance en zone de guerre de conseille pour mon expérience enfin je pense pas puisqu'il y'a des personnes largement plus expérimenté que moi enfin on c'est jamais Smile
Sinon je vous serez utilise dans de soucis financière, je pourrais vous en prêté en cas de panne ^^


X) Soyez sûr que pour postuler, vous n'avez rien oublié pp
Code 1 : Validé
Code 2 : Validé


Goodnight everyone Smile
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Admin
Bito


Messages : 199
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39

Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]   Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] EmptyMer 6 Avr - 7:04

Je transmets Wink
Envoie moi le screen par contre.
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]   Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] EmptyMer 6 Avr - 8:54

bonne chance coco
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]   Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] EmptyMer 6 Avr - 11:00

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur =D

Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]   Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] EmptyMer 6 Avr - 14:32

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
B!i!l!e!1!9!9!5!




Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2011

Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]   Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] EmptyMer 6 Avr - 14:33

Je vous en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]   Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] EmptyJeu 7 Avr - 3:37

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
K2M

K2M


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Aix-en-Pce

Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]   Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] EmptyJeu 7 Avr - 10:45

Goudeuh leuque
Revenir en haut Aller en bas
B!i!l!e!1!9!9!5!




Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2011

Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]   Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] EmptyJeu 7 Avr - 11:49

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]   Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] EmptyJeu 14 Avr - 19:17

Désolé pour l'attente.

Tu as été refusé. On ne te connaît pas assez, ta postulation a été trop rapide et tu devrais beaucoup plus développer tes motivations, on veut du précis. Cependant je t'invite quand même à retenter ta chance après avoir mieux fait connaissance avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]   Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [Refusé]
» Postulation Nagato [Refusé]
» postulation d alois224 [Refusé]
» postulation porunga59 [Refusé]
» Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation-
Sauter vers: