Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.
Invité




Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé] Empty
MessageSujet: Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé]   Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé] EmptyJeu 17 Mar - 3:49

Bonjour.

0) Nous avons la mémoire courte, pouvez-vous faire un résumé de votre présentation ? Je suis un jeune au du Canada qui adore tout se qui est en rapport avec Dragon Ball et L'amitié. J'adore être acompagné et je suis très sportif...
1) Comment avait vous entendu parlé du clan ? Je regardais la liste des clans pour commencer et j'ai lu plusieurs histoire des clans et franchement il y en avait pas beaucup d'accrocheuse (on dirait qu'il venait de nul part). J'ai lu la votre, je l'aime mais seulement par que je suis sur que s'est vous qui l'a écrit et quelle veut dire quelque chose pour vous. Et aussi j'en n'ai entendu un peu parler pas angelgarwalf car je suis un de ses filleuls car il voulais debloqués un personnage donc j'ai recréer un compte à partir de son lien de parrainage et j'ai supprimé l'autre ...
2) Avez vous déjà fait parti de clan dans 2Fight ? Si oui, combien et lesquels ? Pour quelles raisons les avez vous quitté ? Je ne peu pas repondre à cette questions car je n'ai jamais fait parti d'un clan
3) Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? Qu'est-ce qui vous a attiré plus précisément ? L'histoire... J'ai eu un especes de precentiment qui y avait une maturité dans le clan et j'ai bien aimé (je sais pas si s'est le but mais c'est se que j'ai resenti).
4) Connaissez-vous un ou plusieurs membres du clan ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Angelgarwalf.(Je suis son filleuls)
5) Un mot et une phrase pour décrire le clan.
Maturité.
On dirait que peu importe les defauts ou et les qualités que j'ai , je vais bien me sentir en votre compagnies si vous la voulé bien...
6) Avez-vous lu l'histoire (au moins le premier post) ? Que vous a-t-elle inspirée ? Vous sentez-vous proche d'elle ? Proche... Non car je ne suis pas dans cette situation mais je l'ai adorée. J'ai senti que chez vous meme si je suis pas un bon guerriers 2Fight pour l'instant mais que c'est l'intention que j'allais y mettre et mon interieur qui compte ...
7) Depuis combien de temps êtes-vous sur 2F ? A quelles versions avez-vous joué ? Moi j'ai jouer 1 ans et 2 mois à 2fight V3 Rebirth et je me suis fait hacké donc j'ai arreté un moment... J'ai recommencer depuis une semaine et depuis Avant hier avec se compte pour Angelgarwalf
8) Où en êtes vous dans le mode histoire et niveau personnages débloqués ?
J'en suis rendu apres la mission de Murasaki dans la quete Ruban Rouge et jai 7 personnage (en deux jours pas si mal je trouve).
9) Quel est votre meilleur personnage ? (Si vous aimé ma presentation je n'ai aucun probleme avec cela mais si je parle deja pour un cause perdu s'il vous plait ne me les faite pas envoyés pour rien...)
10) Pouvez-vous nous faire parvenir un screen de ses stats, ainsi qu'un screen de l'ensemble de vos personnage ? (passez par mp via un membre pour préservez la discrétion de votre compte) Si demander comme je dit au numéro 10 ...
11) Qu'attendez-vous comme aide de la part du clan ? Pensez-vous avoir quelque chose à apporter au clan ? Pas pour l'instant mais je jour quand je le peu je suis pres a contribuer pour les fond du clan. Et l'aide que je veut ses seulement de la bonne compagnies je n'ai pas le signe de zénies graver sur le front...

Merci dit moi si vous aprécier et j'envorai des screens de mes personages
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé]   Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé] EmptyJeu 17 Mar - 4:23

Tu as été trop rapide. Tu vas te faire taper sur les doigts par Byabya Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé] 1209419204 . Il faut attendre qu'une bonne partie des membres répondent à ta présentation et que tu participes aux différents sujets postés. D'ailleurs je ne vois même pas le code.
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé]   Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé] EmptyJeu 17 Mar - 11:09

oui soit patient participe à la vie du forum

et le code oublié !!! crise , je m'en vais sortir le fouet niak niak rire royale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé]   Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]
» postulation [Refusé]
» Postulation Nagato [Refusé]
» postulation d alois224 [Refusé]
» postulation porunga59 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation-
Sauter vers: