Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation Ilvanar [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilvanar

ilvanar


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29

Postulation Ilvanar [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Ilvanar [Accepté]   Postulation Ilvanar [Accepté] EmptyLun 23 Mai - 16:35

En cette début de V5 je me suis dit "tien, pourquoi ne pas postuler, après tout qui ne tente rien n'a rien".

0) Nous avons la mémoire courte, pouvez-vous faire un résumé de votre présentation ?

Pour Rafraichir la mémoire à tout le monde :
Je m'appelle Maxime, j'ai 16ans, je suis en 1ereS et j'habite à Lyon.J'adore tout ce qui touche au domaine de la musique (je fait de la guitare) et je suis aussi fan de manga.


1) Comment avez-vous entendu parler du clan ?

J'ai entendu parler du clan pour la première fois grâce à un message de linus il m'a proposer du miam pour chat, moi qui en cherchait pour le chat des voisin j'ai tout de suite accrocher !



2) Avez vous déjà fait parti de clan dans 2Fight ? Si oui, combien et lesquels ? Pour quelles raisons les avez vous quitté ?

Non, faire parti d'un clan pour moi ayant fait pas mal de pause sur la V4 je n'ai pas put, mais avec la sorti de la V5 je compte changer sa rapidement.


3) Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? Qu'est-ce qui vous a attiré plus précisément ?

Tout d'abord parce qu'on m'as gentillement proposer, originalement et, en parlant avec quelque membres sur le chat du forum, j'ai bien accrocher, j'ai l'impression que, dans ce clan règne une bonne ambiance qui m'attire particulièrement.

4) Connaissez-vous un ou plusieurs membres du clan ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Je n'en connais pas vraiment beaucoup, mais j'ai pas mal pu parler avec Tachii' , Supergogeta4 qui vous a rejoins il n'y a pas longtemps et rapidement Linus (j’espère que ton offre tien toujours !).


5) Un mot et une phrase pour décrire le clan.

Don't Worry, Be Happy. Very Happy


6) Avez-vous lu l'histoire (au moins le premier post) ? Que vous a-t-elle inspirée ? Vous sentez-vous proche d'elle ?

J'avais commencer a la lire mais je me suis vite embrouillé je compte la relire dès que j'aurais un peu de temps libre, pour ce que j'avais lu et compris j'ai quand même accrocher c'est pour cela que je compte la relire.

7) Depuis combien de temps êtes-vous sur 2F ? A quelles versions avez-vous joué ?

Depuis combien de temps je joue à 2fight ? Longtemps, je ne serais pas le dire, mais je joue depuis le milieu de la V2, j'ai jouer a la V3 mais je me suis fait hack, puis dans les premier inscrit de la V4, n'ayant pas beaucoup accrocher j'ai fait une très grande pause, puis j'ai repris il n'y a pas très longtemps, maintenant sur cette V5 je compte jouer assez régulièrement pour progresser un maximum.

8) Où en êtes vous dans le mode histoire et niveau personnages débloqués ?

Vue que la version viens juste de commencer j'en suis au tout début. (entrainement de goku chez mutenroshi)



9) Quel est votre meilleur personnage ? Pouvez-vous nous faire parvenir un screen de ses stats, ainsi qu'un screen de l'ensemble de vos personnage ? (passez par mp via un membre pour préservez la discrétion de votre compte)

je le fait de suite (même si on cette début de version cela n'a pas vraiment d'importance)


10) Qu'attendez-vous comme aide de la part du clan ? Pensez-vous avoir quelque chose à apporter au clan ?


J’espère du clan une bonne ambiance, des personnes avec qui s'amuser et de l'entre aide.
Pour le début de cette version je ne sais pas trop quoi apporter sachant que l'on ne l'as pas encore explorer, mais un peu de bonne humeur et de l'aide au autres !

PS : je ne peux pas remplir le formulaire est-ce normal ?
J'ai donc envoyer les screen a un membre du clan qui vous les feront passer
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Postulation Ilvanar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ilvanar [Accepté]   Postulation Ilvanar [Accepté] EmptyLun 23 Mai - 17:47

Bonne chance Wink

PS : Il faut que tu ai 25 message (réponse à ta dernière question Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Ilvanar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation SG4 [Accepté]
» Postulation Sarkastik [Accepté]
» Postulation Tachii' [Accepté]
» Postulation de popol [Accepté]
» Postulation Dragon.heroz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation :: Postulations Membres-
Sauter vers: