Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de popol [Accepté]

Aller en bas 
+5
leen
Sennenryu
Agrith
linus8_8
benoit ( popol )
9 participants
AuteurMessage
benoit ( popol )

benoit ( popol )


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2011

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyDim 8 Mai - 21:59

Salut a tout les ZEN,

Comme dit dans ma présentation je m'appelle toujours benoit et j'ai toujours 21ans.Je suis en bts alternance maintenance industrielle.
j'aime beaucoup le tennis en sport meme si je le pratique moins par manque de temps et niveau manga j'en lis beaucoup et regarde aussi pas mal ( hunter x hunter , gto , gundam , full metal alchemist , samurai king , et plein d'autre que je n'est toujours pas commencé) mais mon préféré reste et restera gundam wing que je conseille a tout le monde (Bon j'arrête la propagande).Je suis aussi l'actualité, j'aime le cinéma, la musique donc je pense parler avec vous dans divers domaine et donner mon point de vue sur certains sujets. Je suis pas forcement le mieux placé pour me juger mais je pense etre quelqu'un de sympathique et de sérieux,qui c'est rigolé quand y faut mais s'arrêter a temps.J'aide aussi pas mal les nouveaux comme ce petit leen qui serais pas la ou il en est sans moi.Nan je déconne mais c'est vrai que aider les autres me plait et je sais qui il faut aider ou pas.Il faut sa en vaille la peine.aller j'arrête de raconter ce que vous savez déjà et qui n'intéresse personne.