Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de popol [Accepté]

Aller en bas 
+5
leen
Sennenryu
Agrith
linus8_8
benoit ( popol )
9 participants
AuteurMessage
benoit ( popol )

benoit ( popol )


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2011

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyDim 8 Mai - 21:59

Salut a tout les ZEN,

Comme dit dans ma présentation je m'appelle toujours benoit et j'ai toujours 21ans.Je suis en bts alternance maintenance industrielle.
j'aime beaucoup le tennis en sport meme si je le pratique moins par manque de temps et niveau manga j'en lis beaucoup et regarde aussi pas mal ( hunter x hunter , gto , gundam , full metal alchemist , samurai king , et plein d'autre que je n'est toujours pas commencé) mais mon préféré reste et restera gundam wing que je conseille a tout le monde (Bon j'arrête la propagande).Je suis aussi l'actualité, j'aime le cinéma, la musique donc je pense parler avec vous dans divers domaine et donner mon point de vue sur certains sujets. Je suis pas forcement le mieux placé pour me juger mais je pense etre quelqu'un de sympathique et de sérieux,qui c'est rigolé quand y faut mais s'arrêter a temps.J'aide aussi pas mal les nouveaux comme ce petit leen qui serais pas la ou il en est sans moi.Nan je déconne mais c'est vrai que aider les autres me plait et je sais qui il faut aider ou pas.Il faut sa en vaille la peine.aller j'arrête de raconter ce que vous savez déjà et qui n'intéresse personne.

Dans 2fight j'en suis a la fin du mh, a cette étape de ^^^^^^^réaliser par un super staff.Les Quêtes alternatives sont aussi quasiment terminer : Il me reste la derniere étape de la quête de mirai gohan (cell vs gohan ).Je pense etre a un niveau pas mauvais et me debrouillé plutot bien dans le jeu ( 75000zenis par jour environ et beaucoup de train kaio et vieu kaio).

J'ai fait parti de deux clan : Tout d'abord les DLF ou j'ai vraiment appris a joué et aussi rencontré des personnes sympas.j'étais modérateurs de ce clan mais je l'ai quitté car il devenais un clan fantôme et les personnes que j'apprécié le plus ont arrête le jeu.Avec le chef on s'est quitté en bonne entente et on se parle toujours.Ensuite j'ai fait parti des BJA, que j'ai apprécié même si je n'est pas retrouvé l'entente des DLF mais l'ambiance etait pas trop mal non plus.Je l'ai est quitté pour divergences d'opinion et mésententes avec certaines personnes (irrespect envers certains joueurs du clan et externes )

Je souhaite entrer chez les zen pour plusieurs raisons:

1)Parce qu'il y a des personnes qui sont connus dans 2fight pour leurs contribution a ce jeu, et du coup pouvoir parler sérieusement et débattre sur 2fight

2)parce que je herché un clan actif et le votre me semble plutôt actif ( généralement toujours une personne au moins sur le chat forum et de nombreux topics qui sont souvent com par les joueurs )

3) Parce que je connais certaine personne depuis un moment déjà comme leen, d'autre un peu moins comme bito mais que je connais un peu grâce a la WZ et qui m'a paru sympa.Et les autre que je connais parfois de nom mais qui depuis que je suis la me font bon accueil

Moi ce que je recherche c'est un clan sympa, actif qui respecte tout les joueurs y compris des camps adverses

Bon j'arrête de raconter ma vie et vous laisse juger ma postu

En espérant être des votre

popol

code : Validé par Sennenryu
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyDim 8 Mai - 22:20

bonne chance pour ta postulation je vais transmettre

pourrais tu me fournir le screen d'un ou deux persos équipés ainsi qu'un screen de l'ensembl de tes capsules et un ensemble de tes persos

envoie le tout par mp sur 2fight ou par message sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyDim 8 Mai - 22:22

Bonne chance

... ou sinon, tu peux utiliser le forumlaire de pré-postulation ici : https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org/t429-formulaire-de-pre-postulation-a-remplir


Dernière édition par Agrith le Dim 8 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyDim 8 Mai - 22:29

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
leen

leen


Messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2011

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 7:15

good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur =D

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 18:47

bonne chance Smile ne soit pas trop impatient car quelques fois ça peut être un peu long ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit ( popol )

benoit ( popol )


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2011

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 20:38

ok je t'envoi les screen tout a l'heure sauf les caps de mes mages qui apparaitront pas car il sont équipé et je ne peux pas les déséquipe sinon leur vie va diminué de moitié mais je t'écrirais leur stuff

pour l'attente de toute façon j'ai le temps

pour le formulaire de postu je l'avais vu mais j'aime pas suivre des modèles sa fait trop listing pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 20:53

Non popl, il fallais utiliser le formulaire avant de postuler, comme c'est nouveau on t'en veux pas mais bon vala, Agrith s'est donner beaucoup de mal a le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
benoit ( popol )

benoit ( popol )


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2011

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 21:08

a ok je pensais que c'etait pour ceux qui savais pas trop quoi marqué dans les postus .ok soit je recommence la postu soit je garde celle la a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 21:21

[Mode copie sur Bito="On"]


Une limousine s'approche de popol, la porte s'ouvre avec une classe inégalée, un homme élégant et charmant en sors.

"Popol !" Cria l'homme (alors qu'il était a côté de lui ..) "Ta postulation nous a plu, les votes ont étés rapides, tu es acceptés a l’unanimité, je crois que c'est la postulation la plus rapidement accepté de l'histoire des ~ZEN~, tu peux postuler a tout moment dans le clan"

Le mystérieux et très beau homme remonta dans sa limousine et partit très loin



[Mode copie sur Bito="Off"]


Dernière édition par Tachii' le Lun 9 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit ( popol )

benoit ( popol )


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2011

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 21:25

yeah merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Levinka

Levinka


Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 21:33

Normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 21:36

Bienvenue dans le clan KANZEN KANKAKU^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 21:50

Déjà ? Moi je l'aurais bien fait poireauter quelques mois Razz

Bienvenue dans le clan !
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 22:11

bienvenue parmi nous

pourquoi mode linus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 22:15

Me suis tromper c'est Bito qui avait fais ça pour Agrith.. é_è


(A déplacer dans la partie postu membre hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de popol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de popol [Accepté]   Postulation de popol [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de popol [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation SG4 [Accepté]
» Postulation Ilvanar [Accepté]
» Postulation Sarkastik [Accepté]
» Postulation Tachii' [Accepté]
» Postulation Dragon.heroz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation :: Postulations Membres-
Sauter vers: