Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation Tachii' [Accepté]

Aller en bas 
+3
Byabya~~♥
UnLi'
Style
7 participants
AuteurMessage
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyMar 22 Fév - 15:43

0) Nous avons la mémoire courte, pouvez-vous faire un résumé de votre présentation ?
Je m'appelle Vincent et me pseudonyme Tachii', j'ai 17 ans et je suis donc encore au lycée.


1) Comment avait vous entendu parlé du clan ?
Bya² m'en avais parler après avoir quitter les REQ


2) Avez vous déjà fait parti de clan dans 2Fight ? Si oui, combien et lesquels ? Pour quelles raisons les avez vous quitté ?
J'ai fais parti (dans l'ordre) des [S'R] :

Spoiler:

Ça a été mon tout premier clan, j'étais assez discret et très nouveau sur 2fight, ils m'ont appris toutes les bases mais l'ambiance était très peu joyeuse, j'avais l'impression d'être dans un clan d'inactif et je les ai donc quitter.

J'ai ensuite postuler chez les TSL :

Spoiler:

Je pense que ce sont ceux qui m'ont fais découvrir le plus de chose sur 2fight, c'est a partir de la que j'ai vraiment commencer a m'investir dans le jeux, je leur en serais toujours reconnaissant. Malgré tout cela, leur soif d'aller toujours lus haut ne me convenais plus, je voulais me poser dans un clan qui ne joue pas pour gagner mais qui joue pour jouer, j'ai donc quitter les TSL.

Enfin je suis aller chez les TPL :

Spoiler:

Je les avais connu pendant la deuxième WZ, c'est la que j'ai vu que c'était le clan que je cherchais, un clan fun et qui se prend pas la tête. J'ai été virer pour plusieurs raison (Byabya si t'as encore le MP tu peux le transmettre ^^ sinon je le ferais, vous n'avez cas demander)

Voila, je tiens aussi a dire que ce compte est un reroll, j'ai voulu recommencer le jeux après avoir réuni toutes les connaissances nécessaires pour faire un bon compte. Mon ancien pseudo était Itachiikun et voici des screen de cet ancien compte (peu glorieux :p) : https://2img.net/r/ihimizer/i/persos.png/
Ça vous parait peut-être pas mal mais en gros a part Gohan, Goku et Chibi Goku, aucun autre personnage n'étaient bon ce qui m'a bloquer dans les QA etc...



3) Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? Qu'est-ce qui vous a attiré plus précisément ?
Je pense qu'aujourd'hui, c'est seul clan ou je puisse me sentir bien ou tout du moins être moi-même. Je cherche quelque chose de nouveau sans histoire et sans passé, quelque chose qui va uniquement vers l'avenir.


4) Connaissez-vous un ou plusieurs membres du clan ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Je ne connais que Byabya mais je connais les autres chef de nom.


5) Un mot et une phrase pour décrire le clan.
Otaku !


6) Avez-vous lu l'histoire (au moins le premier post) ? Que vous a-t-elle inspirée ? Vous sentez-vous proche d'elle ?
Pour l'instant je n'ai eu le temps que de lire le premier post, je lirais le reste plus tard. En lisant ne serais-ce que le début, ça m'a rappelé mes années de collège où j'avais toujours soit la tête en l'air soit la tête tourner vers la fenêtre, maintenant je préfère dessiné tout et n'importe quoi dans mon petit cahier de brouillon ^^Je me sens donc très proche de l'histoire ou en tout cas de Masato.


7) Depuis combien de temps êtes-vous sur 2F ? A quelles versions avez-vous joué ?
Je ne pourrais pas dire précisément depuis quand j'y joue ça fais très longtemps, j'étais très discret et sans clan. J'ai commencer sur la V3R il me semble ou peut-être une version plus ancienne.


8) Où en êtes vous dans le mode histoire et niveau personnages débloqués ?
Dernière étape mais je ne me presse pas, vu qu'il n'y a aucune récompense a la fin du Mode Histoire et que je suis loin d'avoir toutes les énergies.


9) Quel est votre meilleur personnage ? Pouvez-vous nous faire parvenir un screen de ses stats, ainsi qu'un screen de l'ensemble de vos personnage ?
Mon meilleur personnage est Goku, je n'ai pas besoin d'envoyer le screen en privé .. Au pire vous pouvez toujours edit :p
Voici donc mon meilleur défenseur : Retiré
Mon meilleur Guerrier : Retiré
N'ayez crainte ! Ils ne sont pas stuff.



10) Qu'attendez-vous comme aide de la part du clan ? Pensez-vous avoir quelque chose à apporter au clan ?
Je n'attend rien de particulier, le clan en lui même et ses membres m'apporteront suffisamment de chose. En revanche je peux apporter quelques conseils aux plus faibles et donner quelques zenis même s'il y a beaucoup de joueur plus puissants que moi qui peuvent le faire :p.


Une dernier mot : Codes validés
[ https://2img.net/r/ihimizer/f/ththichigobankai2.gif/ ]

P.S. : On ne peut pas utiliser les balises [ img ] [ /img ] c'est dommage é_è


Dernière édition par Style le Mer 6 Juil - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyMar 22 Fév - 16:18

Je transmet.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyMar 22 Fév - 18:37

PS : on ne peut pas utiliser les balises [ img ] et [ /img ] (enfin je pense que tu as mis comme ça pour que ça ne s'efface pas), mais je t'assure que Postulation Tachii' [Accepté] Et marchent très bien Wink
Si ça ne marche pas, c'est parce que tu n'as pas pris l'adresse de l'image mais l'adresse de la page du site où on verra l'image Wink

Bonne chance pour ta postulation (ne t'inquiète pas, j'expliquerai ta situation TPL où pour moi (et pas que moi), c'est tes chefs qui n'ont pas assuré...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Y.BREAK
Admin
Y.BREAK


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Pacy-Sur-Eure

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyMar 22 Fév - 23:34

Bonne présentation Wink

transmise tu na plus qu'a finir de lire l'histoire en attentant la décision bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entouteinnocence-lingerie.com/
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyMar 22 Fév - 23:42

(Bon de toute façon, la partie obligatoire à lire, c'est celle du premier post puisque c'est celle qui sera sur la page du clan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyMer 23 Fév - 2:43

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyMer 23 Fév - 20:44

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyMer 23 Fév - 23:59

Super présentation et le mot qui défini le clan est bien choisi lol Postulation Tachii' [Accepté] 570708 .
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyJeu 24 Fév - 0:18

Félicitation, tu as été accepté par les membres du clan. Tu peux aller postuler sur le site.... Oops, pas encore possible ^^
Bon bah pas grave, tu pourras déjà commencer à participer sur le forum en tant que membre Wink
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu resteras Zen longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyJeu 24 Fév - 0:59

Je me demandais bien aussi qu'elle était ce MP bizarre é_è Si ça avais été du simple flood smiley je n'aurais pas été plus surpris :p

Je ne vois pas grand chose a dire a part Merci le + fort
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyJeu 24 Fév - 1:03

Bienvenue parmi nous, tu seras prié de me faire un don de 1M de zénis une fois le clan validé : si je n'avais pas été là pour peser sur la balance, qui sait ce qu'aurait été ton avenir le + fort . Ne me remercie pas, une bourse de 1M de zénis suffira. rire royale
Revenir en haut Aller en bas
Y.BREAK
Admin
Y.BREAK


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Pacy-Sur-Eure

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyJeu 24 Fév - 1:44

La délibération a était

LONGUE colère 1

DIFFICILE maudir

ET

ÉPROUVANTE nooonn

Mais on a quand même débouché sur ton acceptation c'est le principale beau gosse

Alors bienvenue a toi petit étudient yata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entouteinnocence-lingerie.com/
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyJeu 24 Fév - 1:57

Félicitation, bienvenu dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyJeu 24 Fév - 2:18

bienvenue parmi nous !!!!!!

je vais enfin pouvoir te traumatisé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyJeu 24 Fév - 2:28

(moi c'est avec les "é" et "er" que je vais te traumatiser Linus)
Postulation Tachii' [Accepté] 43254
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyJeu 24 Fév - 2:29

hmmm le fouet , je vois que vous allez bien vous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyJeu 24 Fév - 2:29

N'y compte pas, je suis un esprit démoniaque dans un corps d'ange Postulation Tachii' [Accepté] 704452 Postulation Tachii' [Accepté] 740669
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyJeu 24 Fév - 2:31

et pourquoi pas l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] EmptyJeu 24 Fév - 2:34

Car ma beauté exterieur est divine Postulation Tachii' [Accepté] 120482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Tachii' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii' [Accepté]   Postulation Tachii' [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Tachii' [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation :: Postulations Membres-
Sauter vers: