Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oozarux postule ^^ [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oozarux

Oozarux


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : France / Marseille

Oozarux postule ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Oozarux postule ^^ [Refusé]   Oozarux postule ^^ [Refusé] EmptyJeu 10 Mar - 21:39

Voila, comme ma présentation, je ne vais pas suivre le modèle et je vais laisser vadrouiller mon imagination.... (Je vais vous détailler la partie "2fight" car je vous ai tout dit pour ma vie Irl à part les mangas que je lisais Razz)


Voila je postule chez vous en ayant quitté les PDL pas plus tard q'aujourd'hui car je devait faire une dernière chose pour eux....

J'ai quitté les PDL tout simplement car je voulais "changer d'air" connaître d'autres personnes aussi sympas que eux et je pense que vous le serrez. Travaillez en équipe avec d'autres personnes et avec un clan qui a un état d'esprit différent que le leurs. J'ai été Modo donc je connais a peu près les ficelles de direction du staff d'un clan.

Ensuite (c'est à dire maintenant --') je postule chez les Zen's car je connais un peu Bya² qui est magnifique Oozarux postule ^^ [Refusé] 692270 (bref restons sérieux) Il est super enfin du peu que je le connais. Après je sais aussi que Bito fais des très bon Rp Oozarux postule ^^ [Refusé] 931830 .... Et puis faire partit d'un clan dès ses débuts, c'est mieux que de l'intégrer après que les évènements majeurs soit passé.

J'ai joué à la V3r seulement et maintenant je joue à la V4 (pas étonnant hien) Voila à 2fight V4 j'en suis à la saga Buu mais pour l'instant je fais une énorme pose car il faut que je commence à faire un restat et à équiper tous les persos que j'ai foiré au début de ma carrière. Mon plus haut lvl, c'est le lvl 32 mais dans 3 916 750 d'xp en plus je serais lvl 33. J'en, en tout 7 persos que je peux équiper simultanément mais bientot 8 car il me manque que 2 capsules à ma Bulma. Après, je n'attens presque rien du clan. Et je peux offrire ma puissance (qui n'est pas extraordinaire) lors des Wz's et des guerres (amicale ou pas) contre d'autres clan's. Sinon mon expérience du jeu (qui est plus basse que celle de Bya² ou de Leen ou de Senn' enfin vous avez compris ^^) et des Zénis éventuellement. J'ai Vegetto mais je ne l'ai pas encore touché. Et biensur je ne vous cacherez pas que j'espère pouvoir atteindre le rang de Modérateur minimum (Même si sa sera certainement long) Razz

Mes screens :

Info perso :

-->
Spoiler:
(Beaucoup de mes persos sont morts mais ni prétez pas attention)

Goku (Train Kaio et Vieu Kaio)

-->
Spoiler:

Piccolo (Train Kaio et Vieu Kaio)

-->
Spoiler:


Mirai Trunks (Train Kaio et Vieu Kaio)

-->
Spoiler:

Chibi Goku (Train Kaio et Vieu Kaio)

-->
Spoiler:



Voila je pense avoir fait une bonne postulation Razz
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser je suis tout ouïe.
Bonne délibération à vous ! Oozarux postule ^^ [Refusé] 524305

Codes :

[code validé]
Maintenant j'ai quelques question MOI è__é

Es ce que chacun des Admin / Sous-Chef / Modérateur ont un rang spécial pour les permissions ?

(Par exemple : Modérateur (ou Sous-chef ou Admin) A gère la Cc / Modérateur (ou Sous-chef ou Admin) B gère l'Ic)

Es ce que les membres du Clan doivent donner une sommes indiquer chaque semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Oozarux postule ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oozarux postule ^^ [Refusé]   Oozarux postule ^^ [Refusé] EmptyJeu 10 Mar - 22:55

ça marche, ooz' (ah non, déjà pris ce surnom), je transmets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Oozarux

Oozarux


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : France / Marseille

Oozarux postule ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oozarux postule ^^ [Refusé]   Oozarux postule ^^ [Refusé] EmptyVen 11 Mar - 9:57

Merci Bya² Wink

Et bien sur, vous vous doutez bien que si je suis accepté aucune information importante ne sera dévoilé aux PDL ^^

D'ailleurs je viens de débloquer Gotenks ^^

Et j'ai trouvé une autre question Razz :

Mettez-vous une limite de membre dans le clan ?


Dernière édition par Oozarux le Ven 11 Mar - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Oozarux postule ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oozarux postule ^^ [Refusé]   Oozarux postule ^^ [Refusé] EmptyVen 11 Mar - 11:27

bonne chance pour ta postulation Surprised tu ne m'as pas cité vilain petit oozarux
Revenir en haut Aller en bas
Oozarux

Oozarux


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : France / Marseille

Oozarux postule ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oozarux postule ^^ [Refusé]   Oozarux postule ^^ [Refusé] EmptyVen 11 Mar - 14:21

Ha bon O_o Oozarux postule ^^ [Refusé] 705349 C'est normal t'es le vilain petit canard Pardon maître Oozarux postule ^^ [Refusé] 693819 Oozarux postule ^^ [Refusé] 393186

Je connais aussi Linus ancien Modo des Gou qui se prend pour un canard Zen è__é
Il fantasme sur Senn' quand il utilise son fouet....


Edit de moi même : Mon Goku vient de passer lvl 33 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Oozarux postule ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oozarux postule ^^ [Refusé]   Oozarux postule ^^ [Refusé] EmptySam 12 Mar - 5:45

Bonne chance.

Il suffit que je sorts une fois mon fouet et que je suis ami avec Byabya pour qu'on se trompe sur mon sujet Oozarux postule ^^ [Refusé] 242979 je suis une âme pur et innocente moi Oozarux postule ^^ [Refusé] 632683. Enfin, ça me dérange pas Oozarux postule ^^ [Refusé] 518327.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Admin
Bito


Messages : 199
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39

Oozarux postule ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oozarux postule ^^ [Refusé]   Oozarux postule ^^ [Refusé] EmptySam 12 Mar - 10:49

Malheureusement j'ai le regret de t'informer que ta postulation est refusée.
Nous n'avons pas trouvé de motivations réelles ou en tout cas pas de bonnes motivations.

Après, peut-être que tu t'es mal exprimé (ou que nous avons mal interprété) mais ça ne change pas grand chose, le résultat c'est que ta postulation ne nous a pas convaincu

C'est donc un refus sur ce coup mais rien ne t'empêche de retenter ta chance après quelques temps, si tu penses être capable de nous faire changer d'avis et que ton envie est intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oozarux postule ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oozarux postule ^^ [Refusé]   Oozarux postule ^^ [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oozarux postule ^^ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]
» bon ben le grand jour [Refusé]
» Postulation Nagato [Refusé]
» Re-Prez porunga59 [Refusé]
» postulation [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation-
Sauter vers: