Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]

Aller en bas 
+3
Sennenryu
Byabya~~♥
Vulcano'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vulcano'




Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 4:47

ça veut dire code validé dira-t-on :p

Byabya, avant de commencer ma postulation , je te signale de regarder de bien verrouiller tes topics règles..

Voilà, je pense enfin commencer ma postulation.. Qui risque d'être Banale tout comme ma présentation mais qui j'éspère vous plaira.

Cela fait 2 jours que je suis sur 2fight et encore.. Je n'y suis pas tout le temps parce que je suis souvent avec ma copine, ou au foot, ou encore occupé à autre chose comme l'école ou des blablas (Et non pas Byabya) de ce genre..
Pour grandir et avancer dans la vie, nous avons bien besoin de tout ça, surtout à mon âge qui est élevé à 18 bougies (Faut bien souffler et faire son voeu non ? ^^) . Enfin soit, je suis entrain de raconter ma vie, passons au chose sérieuse ! *Met ses lunettes noirs et son berêt*

J'ai choisi de venir dans ce clan tout simplement pourquoi ?
Simplement parce que je viens de voir que le clan vient de prendre forme, dont j'ai même mp Byabya pour rentrer dans son clan. Dans toutes les réponses que j'ai eu à propos d'école d'élève, c'est la réponse de Mr.ByaBya qui m'a le plus attiré. Un beau français avec de l'humour. (A ce que je peux voir, il aime bien rire le ByaBya).

Où en suis-je dans le mode de 2fight ?
Tout simplement nulle part.. Je vais pas dire que je suis le roi du jeu , ni le plus faible des débutants mais voilà quoi.. J'ai 5 personnages dont les niveaux sont 5maximums et 2minimum. J'ai 3 sets de capsules (Mage-Défenseur-Attaquant) tout aussi merdique l'un que l'autre.. (J'espère que vous m'aiderez si jamais vous m'acceptez parmis vous!).

Que pourrais-je avoir grace à vous ?
Je ne viens pas pour l'argent ni pour les capsules, tout simplement pour l'aide et l'amusement.. En éspèrant que ca soit la base de votre clan.

Ai-je Postulé ailleurs ?
Oui ! Dans le clan EARTH. Mais la réponse fut assez lente que j'ai demandé de l'annuler. Normalement elle s'y trouve encore s'ils ne l'ont pas supprimé. Vous pourriez y voir d'ailleurs mes personnages à l'heure de la postulation. Faut être sincère dans la vie. C'est la base.

Sur quel forum me suis-je présenté ?
Si bon souvenir et si je me trompe pas , je me suis présenté sur le forum LIGHT ; REQ ; SP ; EARTH ; GOU et celui ci.

Vous vous demandez la puissance des mes personnages ?
Je pense que ca ne sert à rien de les voir vu qu'ils se ressemblent tous ou presque..
Je vais juste vous donner mes infos personnages ainsi que les noms des capsules que je détiens.
Pour information, j'ai déjà fait quelques entrainements :
Spoiler:

A mon avis, est-ce que je crois connaître assez les membres?
Certainement pas.. Mais en étant parmis vous, je peux avoir plus facile !

Je rajoute vite fait cette information : Je suis disponible uniquement lorsque je ne suis pas avec ma copine, à l'école ou au foot.
Je le rappelle on ne sait jamais. Quand je peux être là , je le suis bien evidemment.

Voilà , je pense que j'ai fini ma postulation et qu'elle peut être plaisante à lire.
J'ai essayer de faire de mon mieux. Si vous voulez plus d'informations sur mes personnages, n'hésitez pas à me demander.

Vulcano' à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 4:56

Ok, un peu rapide mais la postulation est sérieuse, je transmet
(t'es sûr que tu n'es là que depuis 2 jours ? Généralement, on a un peu d'hésitation, là, rien n'a été laissé au hazard ^^')
bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Vulcano'




Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 4:57

Ayant déjà rempli des papiers.. Je sais ce qui est important ou non tout simplement.
Je pense sûrement avoir oublier des choses mais bon, vous pouvez demander.
Merci, je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 4:59

Non, je parlais plus de tes actions sur 2Fight Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Vulcano'




Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 5:03

Je comprend mieux. Oui ne vous inquitez pas. J'ai mis environ 1heure pour faire la postulation et reflechir à ce que je pourrais mettre et ainsi de suite.
Faire pour que ca vous plaise à la lecture et que vous detenez assez d'information pour que vous puissiez me juger.
A cette heure, 3h02 , je vais vous laisser , sûrement à demain.
Bonne nuit à vous peuple ZEN.
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 5:10

Byabya, je ne veux pas paraître méchant mais il y a de la discrimination Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] 599780, Sasuke a dû attendre quelques jours avant d'être transmis. Je te cite :

Citation :
Sinon, c'est un peu tôt entre ta présentation et ta postulation, je ne
transmets pas tout de suite, on va apprendre un peu plus à se connaitre
(et on va te poser des questions Smile ).

Cela serait injuste d'avoir du favoritisme.

Enfin, c'est une bonne présentation, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 5:16

J'ai surtout reproché "premier post, prez', deuxième post (à 15 minutes d'écart), postu". Volcano a pris contact avant, à pris un petit peu le temps de voir différents topics et de répondre aux membres.
De toute façon, peut-être que sa réponse prendra du temps, on en sait rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 5:21

En effet vu de ce point de vue, ça change tout Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] 238640 .
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 9:41

bonne chance pour ta postulation parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'




Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 15:18

Merci Linus Smile

Et Byabya pas trop longtemps quand même .. Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] 166363
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 15:59

c'est à nous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'




Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 16:13

Je n'ai pas dit le contraire. Tenez moi au nouvelle dés que vous savez quoi ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 16:25

Ne t'inquiète pas, je sais ce que tu ressens (je suis l'impatience même quand il s'agit d'attendre une décision quand on ne peut plus rien y faire :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Vulcano'




Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 16:27

Ok. Pas de problème alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 19:19

Nous serons intraitables, et le plus odieux possible fume

(Bonne chance quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'




Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 19:32

oooooh mince.. Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] 990912

(Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atta'

Atta'


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2011

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 20:02

Désolé de faire ca ici mais bon Surprised


Ai-je Postulé ailleurs ?
Oui ! Dans le clan EARTH. Mais la
réponse fut assez lente que j'ai demandé de l'annuler. Normalement elle
s'y trouve encore s'ils ne l'ont pas supprimé. Vous pourriez y voir
d'ailleurs mes personnages à l'heure de la postulation. Faut être
sincère dans la vie. C'est la base.

3heures j'ai laissé la postu', et encore j'étais a la musculation pendant ce temps, donc il ne faut trop déformer les choses non plus ^^
Passons, bonne chance pour ta postu' je pense que tu as un bel avenir sur 2fight, tu me rappelles Byabya a ses débuts ^^

( et désolé de poster ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'




Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 20:05

Pas de probleme Atta' .

D'ici que comme tout les débutans, on veut une réponse rapide..
Donc toutes mes excuses si je t'ai choqué. J'espère que ca ne restera pas gravé à jamais entre nous.

Ha, bah merci à toi. Je pense que c'est un compliment ^^.
Bonne chance à tout aussi pour ta continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 20:53

Qu'elle que soit la comparaison faites avec Byabya, prend ça pour une insulte car Bya² est unique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'




Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 21:00

Pas de problème. En même temps, c'est le chef ~ZEN~ .
Ca serai bien d'éviter de poster autant sur ma postulation je pense non ?..
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMer 9 Mar - 2:32

Ca dépend, cela peut faire évoluer les débats Wink
(Merci les gars ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Vulcano'




Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMer 9 Mar - 3:56

Je n'ai rien dit dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMer 9 Mar - 5:29

Moi je dirais que c'est un compliment. Malgré tous ce qu'on dit sur Byabya il reste calme et gentil. Il ne s'énerve pas, tout au contraire, il fait le pitre pour nous amuser et nous réunir. Sans notre façon de le voir "princesse perverse", on ne s'amuserait pas autant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMer 9 Mar - 10:30

moi je dirais que c'est un défaut juste pour qu'il sorte le fouet rien que pour mes beaux yeux déclaration


non bien sur que c'est un compliment , et je me doute bien qu'il sait ce que je pense de lui , mais la liste est trop longue pour l'énumérée ici


merci de cet éclaircissement atta'
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'




Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] EmptyMer 9 Mar - 12:54

Ma présentation part sur un autre sujet ..
Ma postulation devient un sujet où on complimente Byabya ^^ .
Vous perdez le cours du sujet les ZENattitudes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon ben le grand jour [Refusé]
» Oozarux postule ^^ [Refusé]
» Postulation Nagato [Refusé]
» Re-Prez porunga59 [Refusé]
» postulation [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation-
Sauter vers: