Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Présen' of norax

+2
UnLi'
Norax
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norax

Norax

Présen' of norax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présen' of norax   Présen' of norax - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:09

Sennenryu a écrit:
Comme tout grand fan de la japonisation Présen' of norax - Page 2 166363.

C'est sur *-*
Qui n'a pas déjà rêvé de visiter/vivre le japon *__*
Présen' of norax - Page 2 6348 (Par contre j'ai due progrès à faire pour manger comme ça=)

En attendant je peux encore attendre longtemps Présen' of norax - Page 2 891282 .

Enfin bon après sur le travaille et autre, les japonais sont plus sérieux dans ce qu'ils font. (enfin comparé à nous)
Après faut pas oublier qu'on a aussi des avantages de vivres dans notre pays & que d'autres rêves de prendre notre place Présen' of norax - Page 2 185371

Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥

MessageSujet: Re: Présen' of norax   Présen' of norax - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:12

Mouais, moi j'en fréquent très régulièrement des japonais, sont plus délirants qu'on ne le pense Smile
(suffit de voir la photo que j'ai mis dans la partie membre où je suis en yukata ^^)
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Norax

Norax

MessageSujet: Re: Présen' of norax   Présen' of norax - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:19

Byabya~~♥ a écrit:
Mouais, moi j'en fréquent très régulièrement des japonais, sont plus délirants qu'on ne le pense Smile
(suffit de voir la photo que j'ai mis dans la partie membre où je suis en yukata ^^)

Après je parle du niveau travail x')
Après si ils ne savait pas délirer, j'aurai pas envie d'y allez. Ou sinon j'irai au japon les tuer à coup de sabres (laser)
ton mon passage je ne cite que le japon mais si j'ai la possibilité de faire le tour du monde, je partirai volontiers. (en attendant je peux toujours, jouer au loto è_é)
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥

MessageSujet: Re: Présen' of norax   Présen' of norax - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:21

Présen' of norax - Page 2 166377_1763419254949_1523150882_1885261_357265_n
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
linus8_8
Admin
linus8_8

MessageSujet: Re: Présen' of norax   Présen' of norax - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:24

sérieux le bya à ce que je vois
Norax

Norax

MessageSujet: Re: Présen' of norax   Présen' of norax - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:32

*__________________________________*

voilà moi et mon sabre laser.

Spoiler:

Enfin bon merci pour la photo, tu m'évites un déplacement sur le forum è_é
Sennenryu
Admin
Sennenryu

MessageSujet: Re: Présen' of norax   Présen' of norax - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:35

J'ai vu un reportage une fois au Japon. C'est sur que leur style de vie est différente de la notre, surtout pour les conditions de travail qui sont stricts. Mais après, les japonais sont des bons vivants avec le sourire. Ils sont toujours en train de rire et de déconner d'où leur longévité de vie. Le reportage montrait des salariés et leur patron aller au karaoke cosplay pour se déstresser. Le patron était en tenue de collégienne chantant comme un fou.

Les mangas reflètent bien la façon de vivre des japonais et c'est ça qui nous plaît car ils sont toujours incroyables.
Norax

Norax

MessageSujet: Re: Présen' of norax   Présen' of norax - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:43

Sennenryu a écrit:
J'ai vu un reportage une fois au Japon. C'est sur que leur style de vie est différente de la notre, surtout pour les conditions de travail qui sont stricts. Mais après, les japonais sont des bons vivants avec le sourire. Ils sont toujours en train de rire et de déconner d'où leur longévité de vie. Le reportage montrait des salariés et leur patron aller au karaoke cosplay pour se déstresser. Le patron était en tenue de collégienne chantant comme un fou.

Les mangas reflètent bien la façon de vivre des japonais et c'est ça qui nous plaît car ils sont toujours incroyables.

La longévité de vie, je comprends: sa laisse pas de place pour penser à la déprime (et suicide).
Après la karaoké *___* sa doit déstresser, après une bonne ou salle journée au taff.
Après pour les choses du genre cosplay, ici en france dans la vie de tous les jours t'en met, c'est comme si t'était un mutant venue de mars |:
Enfin ce qui me plait chez eux c'est le coté "fantaisistes"
Sennenryu
Admin
Sennenryu

MessageSujet: Re: Présen' of norax   Présen' of norax - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:55

Il y a des meurtres, suicides et autres mais comme dans tous les pays. Le rire est pour montrer leur joie de vivre malgré leur malheur.

C'est vrai qu'au Japon les cosplayeurs se promènent normalement alors qu'en France ils sont montré comme des créatures étranges lol. Comme tu dis, c'est le côté fantaisiste qui est génial chez eux. Ils ont l'esprit ouvert contrairement à d'autres pays et à la France.
Norax

Norax

MessageSujet: Re: Présen' of norax   Présen' of norax - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:53

Sennenryu a écrit:
Il y a des meurtres, suicides et autres mais comme dans tous les pays. Le rire est pour montrer leur joie de vivre malgré leur malheur.

C'est vrai qu'au Japon les cosplayeurs se promènent normalement alors qu'en France ils sont montré comme des créatures étranges lol. Comme tu dis, c'est le côté fantaisiste qui est génial chez eux. Ils ont l'esprit ouvert contrairement à d'autres pays et à la France.

Ouais après tous arrivent Sad
Enfin bon, j'arrête de flooder le forum Evil or Very Mad
Enfin ce qui compte c'est qu'un jour j'irai là-bas rire
Allez bonne journée (: .
linus8_8
Admin
linus8_8

MessageSujet: Re: Présen' of norax   Présen' of norax - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 13:23

Norax a écrit:

Enfin ce qui compte c'est qu'un jour j'irai là-bas Présen' of norax - Page 2 58511
un forum sert à autre chose que flooder ? Shocked
Norax

Norax

MessageSujet: Re: Présen' of norax   Présen' of norax - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:04

linus8_8 a écrit:
Norax a écrit:

Enfin ce qui compte c'est qu'un jour j'irai là-bas Présen' of norax - Page 2 58511
un forum sert à autre chose que flooder ? Shocked

Spoiler:
Sennenryu
Admin
Sennenryu

MessageSujet: Re: Présen' of norax   Présen' of norax - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 2:49

C'est ton sujet. Tu fais ce que tu veux avec, sauf des doubles ou triples posts voir plus d'affilés lol.
linus8_8
Admin
linus8_8

MessageSujet: Re: Présen' of norax   Présen' of norax - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 2:58

Norax a écrit:

Spoiler:
o le choc j'ai sursauté, tu veux me provoquer une crise cardiaque ?
Norax

Norax

MessageSujet: Re: Présen' of norax   Présen' of norax - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:19

[right]
linus8_8 a écrit:
Norax a écrit:

Spoiler:
o le choc j'ai sursauté, tu veux me provoquer une crise cardiaque ?

C'était le but Evil or Very Mad
Enfin la crise pas que tu sursaute
Spoiler:

voleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présen' of norax   Présen' of norax - Page 2 Empty

Présen' of norax
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2