| Présen' of norax | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Norax
| Sujet: Re: Présen' of norax Jeu 24 Fév - 2:09 | |
| | |
|
| |
Byabya~~♥ Admin
Messages : 919 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 33 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Présen' of norax Jeu 24 Fév - 2:12 | |
| Mouais, moi j'en fréquent très régulièrement des japonais, sont plus délirants qu'on ne le pense (suffit de voir la photo que j'ai mis dans la partie membre où je suis en yukata ^^) | |
|
| |
Norax
| |
| |
Byabya~~♥ Admin
Messages : 919 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 33 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Présen' of norax Jeu 24 Fév - 2:21 | |
| | |
|
| |
linus8_8 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 33 Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie
| Sujet: Re: Présen' of norax Jeu 24 Fév - 2:24 | |
| sérieux le bya à ce que je vois | |
|
| |
Norax
| Sujet: Re: Présen' of norax Jeu 24 Fév - 2:32 | |
| *__________________________________* voilà moi et mon sabre laser.- Spoiler:
Enfin bon merci pour la photo, tu m'évites un déplacement sur le forum è_é | |
|
| |
Sennenryu Admin
Messages : 683 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présen' of norax Jeu 24 Fév - 2:35 | |
| J'ai vu un reportage une fois au Japon. C'est sur que leur style de vie est différente de la notre, surtout pour les conditions de travail qui sont stricts. Mais après, les japonais sont des bons vivants avec le sourire. Ils sont toujours en train de rire et de déconner d'où leur longévité de vie. Le reportage montrait des salariés et leur patron aller au karaoke cosplay pour se déstresser. Le patron était en tenue de collégienne chantant comme un fou.
Les mangas reflètent bien la façon de vivre des japonais et c'est ça qui nous plaît car ils sont toujours incroyables. | |
|
| |
Norax
| Sujet: Re: Présen' of norax Jeu 24 Fév - 2:43 | |
| - Sennenryu a écrit:
- J'ai vu un reportage une fois au Japon. C'est sur que leur style de vie est différente de la notre, surtout pour les conditions de travail qui sont stricts. Mais après, les japonais sont des bons vivants avec le sourire. Ils sont toujours en train de rire et de déconner d'où leur longévité de vie. Le reportage montrait des salariés et leur patron aller au karaoke cosplay pour se déstresser. Le patron était en tenue de collégienne chantant comme un fou.
Les mangas reflètent bien la façon de vivre des japonais et c'est ça qui nous plaît car ils sont toujours incroyables. La longévité de vie, je comprends: sa laisse pas de place pour penser à la déprime (et suicide). Après la karaoké *___* sa doit déstresser, après une bonne ou salle journée au taff. Après pour les choses du genre cosplay, ici en france dans la vie de tous les jours t'en met, c'est comme si t'était un mutant venue de mars |: Enfin ce qui me plait chez eux c'est le coté "fantaisistes" | |
|
| |
Sennenryu Admin
| Sujet: Re: Présen' of norax Jeu 24 Fév - 2:55 | |
| Il y a des meurtres, suicides et autres mais comme dans tous les pays. Le rire est pour montrer leur joie de vivre malgré leur malheur.
C'est vrai qu'au Japon les cosplayeurs se promènent normalement alors qu'en France ils sont montré comme des créatures étranges lol. Comme tu dis, c'est le côté fantaisiste qui est génial chez eux. Ils ont l'esprit ouvert contrairement à d'autres pays et à la France. | |
|
| |
Norax
| Sujet: Re: Présen' of norax Jeu 24 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
linus8_8 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 33 Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie
| Sujet: Re: Présen' of norax Jeu 24 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
Norax
| Sujet: Re: Présen' of norax Jeu 24 Fév - 15:04 | |
| | |
|
| |
Sennenryu Admin
| Sujet: Re: Présen' of norax Ven 25 Fév - 2:49 | |
| C'est ton sujet. Tu fais ce que tu veux avec, sauf des doubles ou triples posts voir plus d'affilés lol. | |
|
| |
linus8_8 Admin
| Sujet: Re: Présen' of norax Ven 25 Fév - 2:58 | |
| - Norax a écrit:
- Spoiler:
o le choc j'ai sursauté, tu veux me provoquer une crise cardiaque ? | |
|
| |
Norax
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présen' of norax | |
| |