Sujet: Présen' of norax Sam 19 Fév - 13:34
Yep Moi c'est norax ( je sais je vous en apprends beaucoup, LOL) Il y à pas grand chose à dire sur moi mis à par que
Je suis beau, intelligent, gentil, généreux,abondant, altruiste, bienfaisant, bienveillant, bon, brave, charitable, chevaleresque, prodigue, productif, riche, secourable, adorable, affectueux, agréable, aimable, attentionné, bienveillant, bon, bonhomme, brave, charmant, chic, chou, complaisant, délicat, mignon, , plaisant, serviable, sympathique, athlétique, considérable, éminent, énergique, fort, , musclé, redoutable, robuste, solide, terrible, tout-puissant... Vous l'aurez compris je suis au dessus de la chaine alimentaire de l'humanité ... (Ne vous inquiéter pas, la cheville ne gonfle pas, du moins pas trop )
je vais commencer par me présenté ne vous inquiéter pas (Après tout ce topique est dédié à raconter ma vie mdr)
Dans la vie de tous les jours (':, je m'appelle Joël enfin au dernière nouvel sa fait treize (bientôt quatorze) que j'ai ce prénom.... [VIVEMENT MES 18 ANS *_*] Vous l'aurez compris je suis de sexe masculin Niveau qualité, bah je saurai les présentés, mais bon faut savoir que je peux être un ANGE & un DÉMON Enfin il faut aussi savoir que niveau gentillesse je suis assez limité quand je connais pas une personne, je préfère me montrer sérieux en publique & foutre le bordel en privée *_* (ok je sors...Ou pas) Après niveau défauts, j'en ai beaucoup certes mais bons mes défauts & qualités sont les traits composés de ma personnalité ... Mis à pars moi j'adore les sorties entre potes et autres... & mon ordinateur sans oublié ma PS3 et autre u_u Dans les jeux je peux être un très petit joueur comme je peux être un très gros joueur...(ouais pas grand, étends donné que je fous pas grands chose à pars glander) u_u
Niveau 2fight
je suis un petit joueur, enfin bon le jeu en lui même me barbe assez... Par contre tous ce qu'il y à autour, tel que les FOFO de clan et autre intéresse au plus haut points... (Sans sa je me serai casser du jeu depuis longtemps vue la motivation que j'éprouve en jouant). En quelques lignes je viens de vous faire parvenir ce que j'aime le plus sur le jeu. Après dans le jeu, j'aime pas beaucoup le coté répétitif, pour pas dire que 'est lourd au bout d'un moment mais bon quand je joue avec mon clan, bah sa passe et je m'en plains pas plus que ça mdrr' J'ai pas de scoop principale pour vous concernant moi & le jeu. Donc ma présentation ce clos sur ce mots. J'ai pas trop le temps de faire une présentation & l'envie aussi (mais bon je le fait aujourd'hui pour le principe mais je sais très bien que même demain et autre j'aurai toujours la flemme...)
Cordialement Dieu Norax
UnLi' Admin
Sujet: Re: Présen' of norax Sam 19 Fév - 14:27
Bienvenue !
Tu sais, tu ne devais pas te sentir obliger d'énoncer toutes mes qualités, mais comme tu l'as quand même fait, ça me flatte assez (Il en manque beaucoup, c'est qu'1/10 là, on verra ça plus tard )
A part ça, tu aimes Justin Bieber ? Pourquoi t'es là ? T'as déjà chié en public ? (oué je sais, que des questions àlakon)
Norax
Sujet: Re: Présen' of norax Sam 19 Fév - 15:09
UnLi' a écrit:
)
A part ça, tu aimes Justin Bieber ? Pourquoi t'es là ? T'as déjà chié en public ? (oué je sais, que des questions àlakon)
bieber il m'a pris pour idole ce petit gars je suis ici parce que sur chaque forum il faut une star. En public non mais sa va pas tarder è_é
Byabya~~♥ Admin
Messages : 919 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 33 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Présen' of norax Sam 19 Fév - 15:37
Enfin, premier inscrit, quasiment le dernier à se présenter, que petit timide ~~♥ (sérieux ? mwouahaha, j'aurais pas dis ça... bon si un peu mais on sens le petit sourire taquin derrière :p)
Sennenryu Admin
Messages : 683 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 36 Localisation : Lille
Sujet: Re: Présen' of norax Sam 19 Fév - 19:26
Salut et bienvenu parmi nous.
Quels sont tes mangas/films/séries TV préférés ?
A quel personnage de mangas/films ou séries TV tu ressembles le plus ?
Merci de ton aide pour le design.
Dernière édition par Sennenryu le Dim 20 Fév - 0:08, édité 1 fois
Norax
Sujet: Re: Présen' of norax Sam 19 Fév - 20:46
personnages Mangas c'est une préférence pour grimmjow & ulquiorra ( Bleach ) et kakashi & Itachi (naruto), encore pleins d'autres... [Ah oui Johann de monster *_*] J'ai tendance à avoir un kiffe pour les "méchants" Pour mon mangas favoris je dirai One piece. (même si j'en site aucun de mes persos favoris, je trouves certains personnages classes
Niveau séries TV: mentalist [le persos principale] & Lie to me [persos principale] & le dr house [le persos principal]
Les séries avec les personnages de caractères ou avec un rapport plus ou moins sur la vérité et mensonges intéresses toujours.
Enfin mon héros de manga et film préféré Norax (sortis tout droit de mon imagination)
Ouais bya², je met toujours beaucoup de temps niveau réaction
moi timide ?! qui sait lol, je met beaucoup de temps à m'adapter et bouger mes fesses c'est sur mais timide pas encore à ce point
Sennenryu Admin
Sujet: Re: Présen' of norax Dim 20 Fév - 0:10
Les méchants sont toujours plus cool et variés que les gentils.
Monster, un sacré manga à suspense.
Merci de tes réponses.
Norax
Sujet: Re: Présen' of norax Dim 20 Fév - 0:16
Sennenryu a écrit:
Les méchants sont toujours plus cool et variés que les gentils.
Monster, un sacré manga à suspense.
Merci de tes réponses.
Monster *__________*
C'est ce qui attire dans ce mangas. Ouais surement les variations.
Sennenryu Admin
Sujet: Re: Présen' of norax Dim 20 Fév - 18:56
Moi j'adorai l'inspecteur qui tapait des doigts comme sur un clavier invisible pour tout mémoriser. Les musiques étaient très belles, surtout l'ending (générique de fin).
Byabya~~♥ Admin
Sujet: Re: Présen' of norax Dim 20 Fév - 19:12
Sennenryu a écrit:
Moi j'adorai l'inspecteur qui tapait des doigts comme sur un clavier invisible pour tout mémoriser. Les musiques étaient très belles, surtout l'ending (générique de fin).
Justement J'aime pas le générique qu'il a mis xD ^^
je Lol aussi Chacun à ses gouts et je suis d'ailleurs le premiers à respecter celle des autres è_é Mais bon il est vraie que je suis le seul à avoir le bon gout
Byabya~~♥ Admin
Sujet: Re: Présen' of norax Dim 20 Fév - 19:35
Namého, tu sais que tu dis ça au futur président (normalement) de l'association manga du nord-est de la france ? ^^' De toute façon, il ne faut pas oublier jayce, conquérant de l'univers ! un peu de cat's eyes et de nicky larson, saupoudrés des cités d'or et hop !
Sennenryu Admin
Sujet: Re: Présen' of norax Dim 20 Fév - 19:38
Tu as une bonne mémoire, sur wiki il est écrit Commissaire Runge à une lettre prés. Ou tu as regardé en vostfr, car il me semble que les japonais prononcent parfois les " L " à la place des "R".
Tous ces génériques me rappellent de bon souvenir . Mes préférés à moi sont :
Pour ne pas trop partir en dérive sur la présentation de Norax, je vais créer un sujet sur nos générique préférés dans la partie japonisation.
Norax
Sujet: Re: Présen' of norax Dim 20 Fév - 19:38
Byabya~~♥ a écrit:
Namého, tu sais que tu dis ça au futur président (normalement) de l'association manga du nord-est de la france ? ^^' De toute façon, il ne faut pas oublier jayce, conquérant de l'univers ! un peu de cat's eyes et de nicky larson, saupoudrés des cités d'or et hop !
président (je verrai un coup d'état... ) nicky larson *_*
Spoiler:
EDIT:(oups du retard sur Tom *_*) Sinon oui j'ai regardé en vostfr. J'suis pas très fan des mangas en fr.
linus8_8 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 33 Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie
Sujet: Re: Présen' of norax Dim 20 Fév - 22:10
o les génériques, merci pour ce retour à l'enfance
Sennenryu Admin
Sujet: Re: Présen' of norax Mer 23 Fév - 21:52
En général on préfère en vostfr car les voix on d'avantage d'impact que les voix française. Les doubleurs/doubleuses japonais/japonaises mettent plus de sentiments, d'émotions et de caractères dans leur voix pour donner vie aux personnages. Sans oublier qu'il n'y a pas de censure de vocabulaire et d'images contrairement aux vf.
Il y a des exception en général pour les films qui sortent au ciné tel que Princesse mononoke ou Le voyage de Chihiro. Dans les films ont ressent bien l'ambiance malgré les voix françaises.
Norax
Sujet: Re: Présen' of norax Mer 23 Fév - 23:07
Sennenryu a écrit:
En général on préfère en vostfr car les voix on d'avantage d'impact que les voix française. Les doubleurs/doubleuses japonais/japonaises mettent plus de sentiments, d'émotions et de caractères dans leur voix pour donner vie aux personnages. Sans oublier qu'il n'y a pas de censure de vocabulaire et d'images contrairement aux vf.
Il y a des exception en général pour les films qui sortent au ciné tel que Princesse mononoke ou Le voyage de Chihiro. Dans les films ont ressent bien l'ambiance malgré les voix françaises.
Remarque tu mattes du VF: t'as l'impressionnant que c'est "je lis un texte bêtement" lol).
Byabya~~♥ Admin
Sujet: Re: Présen' of norax Mer 23 Fév - 23:09
Non, c'est je lis un texte bêtement, au sens propre du terme. Tu te demandes à chaque fois pourquoi ils veulent absolument rendre le doublage et le personnage plus bête qu'il ne l'est :s
Sennenryu Admin
Sujet: Re: Présen' of norax Mer 23 Fév - 23:49
Ils se disent que c'est pour les enfants alors qu'importe. Pour les grands films qui sortent au ciné, il y a des personnes âgés aux enfants qui regardent alors ils sont obligés de faire un travail de doublage parfait. Un peu comme pour les Disneys. C'est bien dommage tout ça .
Norax
Sujet: Re: Présen' of norax Jeu 24 Fév - 1:58
Sennenryu a écrit:
Ils se disent que c'est pour les enfants alors qu'importe. Pour les grands films qui sortent au ciné, il y a des personnes âgés aux enfants qui regardent alors ils sont obligés de faire un travail de doublage parfait. Un peu comme pour les Disneys. C'est bien dommage tout ça .
Vivement le jour ou je me casse de ce pays pour visiter le japon *______*
Sennenryu Admin