Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation Riogun!

Aller en bas 
+3
Darkflorry
Style
Riogun
7 participants
AuteurMessage
Riogun




Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2011

Postulation Riogun! Empty
MessageSujet: Postulation Riogun!   Postulation Riogun! EmptyMar 6 Sep - 12:27

Après une semaine sympas passé dans votre forum , Je me lance a présent dans ma postulation!! go!


0) Nous avons la mémoire courte, pouvez-vous faire un résumé de votre présentation ?

Je m’appelle Lounes , Je vie a Ezanville dans le 95 ,Je suis passionné de mangas comme naruto et DBZ , D'ordinateur *-* et de jeux vidéo ,Dans le jeu je suis riogun ,Dans la vie j'étudie ,Mon Personnage préférer dans dbz ses Sangoku (toute ses transfo+fusion xD) voila .



1) Comment avez-vous entendu parler du clan ?
Bah Ses sur il ne se rate pas sur la liste x) , Sinon mon amis SG4 est dedans ,Se clan a l'air sympas (Y'a intérêt è_é) et Organisé .



2) Avez vous déjà fait parti de clan dans 2Fight ? Si oui, combien et lesquels ? Pour quelles raisons les avez vous quitté ?
Dans 2fight V4 j'ai été Modérateur des [LGA] (Loup garous army) .Je ne les ai pas quitté .




3) Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? Qu'est-ce qui vous a attiré plus précisément ?

Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? C'est très simple, l'histoire est juste géniale, j'ai déjà un ami dans le clan donc je me sentirais mieux que si je ne connaissais personne.
Ce qui m'a attiré : La beauté du clan xD, avant de faire mon apparition sur le forum , j'ai vue et constater que les membres se connectais quasiment tout les jours Surprised




4) Connaissez-vous un ou plusieurs membres du clan ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Oui je connais SG4 continue