Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation Riogun!

Aller en bas 
+3
Darkflorry
Style
Riogun
7 participants
AuteurMessage
Riogun




Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2011

Postulation Riogun! Empty
MessageSujet: Postulation Riogun!   Postulation Riogun! EmptyMar 6 Sep - 12:27

Après une semaine sympas passé dans votre forum , Je me lance a présent dans ma postulation!! go!


0) Nous avons la mémoire courte, pouvez-vous faire un résumé de votre présentation ?

Je m’appelle Lounes , Je vie a Ezanville dans le 95 ,Je suis passionné de mangas comme naruto et DBZ , D'ordinateur *-* et de jeux vidéo ,Dans le jeu je suis riogun ,Dans la vie j'étudie ,Mon Personnage préférer dans dbz ses Sangoku (toute ses transfo+fusion xD) voila .



1) Comment avez-vous entendu parler du clan ?
Bah Ses sur il ne se rate pas sur la liste x) , Sinon mon amis SG4 est dedans ,Se clan a l'air sympas (Y'a intérêt è_é) et Organisé .



2) Avez vous déjà fait parti de clan dans 2Fight ? Si oui, combien et lesquels ? Pour quelles raisons les avez vous quitté ?
Dans 2fight V4 j'ai été Modérateur des [LGA] (Loup garous army) .Je ne les ai pas quitté .




3) Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? Qu'est-ce qui vous a attiré plus précisément ?

Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? C'est très simple, l'histoire est juste géniale, j'ai déjà un ami dans le clan donc je me sentirais mieux que si je ne connaissais personne.
Ce qui m'a attiré : La beauté du clan xD, avant de faire mon apparition sur le forum , j'ai vue et constater que les membres se connectais quasiment tout les jours Surprised




4) Connaissez-vous un ou plusieurs membres du clan ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Oui je connais SG4 continue




5) Un mot et une phrase pour décrire le clan.
Mmmh , En 1 mot ... Magnifique *-*



6) Avez-vous lu l'histoire (au moins le premier post) ? Que vous a-t-elle inspirée ? Vous sentez-vous proche d'elle ?
L'histoir , je M'y voie vachement quand j’étais en 6eme XD En gros Oui je me sens très proche d'elle x)




7) Depuis combien de temps êtes-vous sur 2F ? A quelles versions avez-vous joué ?

Je suis sur 2Fight depuis la V3 , j'ai donc joué aux versions 3R, 4 et 5



8) Où en êtes vous dans le mode histoire et niveau personnages débloqués ?


9) Quel est votre meilleur personnage ? Pouvez-vous nous faire parvenir un screen de ses stats, ainsi qu'un screen de l'ensemble de vos personnage ?(passez par mp via un membre pour préservez la discrétion de votre compte)
J'enverrais a un membre .


10) Qu'attendez-vous comme aide de la part du clan ? Pensez-vous avoir quelque chose à apporter au clan ?
Je n'attend rien de particulier du clan , Juste De l'ambiance et des activités =)
Oui je pense avoir quelque chose à apporter au clan, comme par exemple ma bonne humeur, mes franches rigolades, mes zénis (pour la CC) et des capsules Non désirer .
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Postulation Riogun! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Riogun!   Postulation Riogun! EmptyMar 6 Sep - 12:49

C'est transmis, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Riogun




Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2011

Postulation Riogun! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Riogun!   Postulation Riogun! EmptyMar 6 Sep - 14:06

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkflorry




Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2011

Postulation Riogun! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Riogun!   Postulation Riogun! EmptyMar 6 Sep - 19:49

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Postulation Riogun! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Riogun!   Postulation Riogun! EmptyMar 6 Sep - 20:18

Bonne chance Rio' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

Postulation Riogun! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Riogun!   Postulation Riogun! EmptyMar 6 Sep - 20:54

Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
Riogun




Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2011

Postulation Riogun! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Riogun!   Postulation Riogun! EmptyMar 6 Sep - 21:26

Merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Riogun




Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2011

Postulation Riogun! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Riogun!   Postulation Riogun! EmptySam 10 Sep - 19:00

Annulation de la postulation

Cause : Trop long et le contraire de se que je pensais , Pas très actifs ^^
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Postulation Riogun! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Riogun!   Postulation Riogun! EmptySam 10 Sep - 19:26

Même pas une semaine et tu trouves ça trop long ? Qui plus est, c'est la rentrée, alors niveau activité...

Tant pis, c'est toi qui choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Postulation Riogun! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Riogun!   Postulation Riogun! EmptyDim 11 Sep - 2:50

Pas très actif, pourtant si ça été long, c'est bien parce que moi qui ne joue plus, j'ai jugé nécessaire de venir donner mon avis sur ta personne. Et manque de chance, encore une fois j'avais raison ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Postulation Riogun! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Riogun!   Postulation Riogun! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Riogun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]
» Postulation
» Postulation de Myos ^^
» postulation [Refusé]
» Postulation MohZa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation-
Sauter vers: