Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Myos ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myosos

Myosos


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2011

Postulation de Myos ^^ Empty
MessageSujet: Postulation de Myos ^^   Postulation de Myos ^^ EmptyJeu 15 Déc - 10:40

0) Nous avons la mémoire courte, pouvez-vous faire un résumé de votre présentation ?

Donc Fabian, 27 ans et toutes ces dents, ex rugbyman pro et maintenant éducateur du à des blessures, je vis actuellement en belgique :p.

1) Comment avez-vous entendu parler du clan ?

agrith Smile


2) Avez vous déjà fait parti de clan dans 2Fight ? Si oui, combien et lesquels ? Pour quelles raisons les avez vous quitté ?

non
3) Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? Qu'est-ce qui vous a attiré plus précisément ?

Pour rejoindre papyyyyyyyyy

4) Connaissez-vous un ou plusieurs membres du clan ? Si oui, le(s)quel(s) ?

agrith
5) Un mot et une phrase pour décrire le clan.

Honneur et passion Smile.

6) Avez-vous lu l'histoire (au moins le premier post) ? Que vous a-t-elle inspirée ? Vous sentez-vous proche d'elle ?

Proche mais de manière disctincte, évitons les familiarité de la première lecture !

7) Depuis combien de temps êtes-vous sur 2F ? A quelles versions avez-vous joué ?

J'y suis depuis 1mois, mais j'ai recommencé un compte depuis 15 jours car j'ai enfin compris le principe mdr

8) Où en êtes vous dans le mode histoire et niveau personnages débloqués ?

J'en suis, a un combat, au 23emes tournoi

9) Quel est votre meilleur personnage ? Pouvez-vous nous faire parvenir un screen de ses stats, ainsi qu'un screen de l'ensemble de vos personnage ? (passez par mp via un membre pour préservez la discrétion de votre compte)

Mon meilleur perso est goku lvl 21 avec 650/243/21/1, le reste pour mes perso principales, varie entre 10 et 19

10) Qu'attendez-vous comme aide de la part du clan ? Pensez-vous avoir quelque chose à apporter au clan ?

Je n'attend pas d'aide car j'aime me débrouiller par moi même, maisce que je peux apporter c'est lors des warzones ou je compte bien réglé le compte de quelques joueurs afin de gagner du terrain :p
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Postulation de Myos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Myos ^^   Postulation de Myos ^^ EmptyJeu 15 Déc - 16:18

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur =D

Postulation de Myos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Myos ^^   Postulation de Myos ^^ EmptyJeu 15 Déc - 20:56

Bonne chance Myos' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond 72

Le vagabond 72


Messages : 128
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 48
Localisation : 72 le mans

Postulation de Myos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Myos ^^   Postulation de Myos ^^ EmptySam 17 Déc - 10:56

Je te souhaite une bonne chance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Myos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Myos ^^   Postulation de Myos ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Myos ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]
» Postulation MohZa
» postulation [Refusé]
» Postulation Riogun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation-
Sauter vers: