Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mangas tout simplement!!

Aller en bas 
+12
jojo lapin
Le vagabond 72
KB59
Weird
Sennenryu
diablotin
Alexdu33120
Style
benoit ( popol )
UnLi'
SG4
Maxduc
16 participants
AuteurMessage
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyJeu 7 Juil - 22:46

voilà, quels mangas suivez-vous?
Que pensez-vous des grands classiques Bleach-Naruto-One Piece?
Et on peut aussi parler de ce qu'on imagine pour la suite de ces mangas ou autres!

Pour ma part, je trouve que One Piece a stagné un peu trop longtemps, il serait temps que ça se bouge un peu.
Naruto commence à devenir vraiment très sympa à mon gout, il y a de l'action, des rebondissements, bref pleins de bons éléments!!
Bleach... ben ça devrait se terminer je pense.. non?
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyJeu 7 Juil - 23:29

En ce moment niveau manga je regarde Hunter x Hunter, Détective Conan.
Bleach c'est kiffant, sauf ... les HS
naruto je regarde pas.
One piece je regarde pas trop, j'ai du voir quelques épisodes, mais je regarde plus de séries que de mangas ...
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyVen 8 Juil - 10:46

Pour ma part, je suis Naruto principalement^^ Mais aussi GTOS14D ("suite" officielle de GTO)

Avant je suivais FMA Brotherhood (animé et scan) mais c'est fini Sad

OP, Bleach, Fairy Tail... j'suis pas trop, c'est surtout que j'ai pris beaucoup de retard et que j'ai pas forcément le temps de tout lire/regarder^^

Sinon dans Naruto, c'est vrai que ça commence à devenir plaisant, même s'ils deviennent cheatés trop facilement, à quand un Iruka avec le Sharingan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit ( popol )

benoit ( popol )


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2011

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyVen 8 Juil - 12:10

j'aime beaucoup hunter x hunter , full metal alchemist . par contre je n'ai pas encore vu de one piece , bleach et en ce qui concerne naruto je n'aime pas le genre ( tout sa en manga et animé )

mon manga préferé : hajimé no ippo
mon animé préferé : gundam wing
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyVen 8 Juil - 19:43

One Piece en force !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur =D

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyVen 8 Juil - 23:54

One piece
Bleach
Eyeshield 21 (en ce moment je suis (du verbe suivre;)) l'animé)

Ce dernier, j'accroche trop ^^ C'est un concentré d'humour en dehors des matchs (et encore, même pendant il y en a) et, c'est ça que j'adore, rigoler seul devant mon ordi à entendre "Ya-Haaa !!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : in Hell

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyMer 13 Juil - 18:09

Pour ma part je suis plus dans le seinen (26 ans un peu normal lol Laughing)

bref pour ma part ce sera :

_Berserk
_Bastard
_Zetman
_Monster
_Over Bleed
_Deadman Wonderland
_Übel Blatt
_Tough
_Free Fight (tough saison 2)

pour le shonen :

_Hajime no ippo
_Bakuman
_Fairy Tale
_Naruto
_One Piece
_Bleach
_Hunter X Hunter
_Dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiatk.ca
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyMer 13 Juil - 19:04

Moi j'en suis pas mal à la fois que ça soit scans ou animes.

Ma préférence des célèbres du moment dans l'ordre :

1) One piece

2) Hitman reborn

3) Beelzebub

4) Bleach et Naruto égalité.

5) D gray man

Par contre les scans du moment de Bleach, je n'aime pas car
Spoiler:
Sinon mes préférés sont à grand nombre : DBZ, Crest of stars, Mamoru-kun, Gundam Wing, Tsubasa, Negima.......... Des tas et des tas..... Mangas tout simplement!! 291949 Mangas tout simplement!! 524305 Mangas tout simplement!! 166363 Mangas tout simplement!! 544814 Mangas tout simplement!! 117967 Mangas tout simplement!! 485831 Mangas tout simplement!! 393186.
Revenir en haut Aller en bas
Weird




Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptySam 30 Juil - 17:21

Pour l'instant, je suis à fond dans la lecture de Bakuman! Je trouve ça assez marrant comme manga !

Sinon oui, il reste les gros classiques : DB(Z), Saint Seiya, Hajime No Ippo, Noritaka Very Happy , et d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
KB59

KB59


Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2011

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptySam 30 Juil - 21:12

Les meilleurs mangas pour ma part :

Dragon Ball Z en premier bien sur

Naruto Shippuden, j'adore Very Happy

Bleach je Kiff Very Happy

One piece j'adore Very Happy

Fairy tail que j'ai découvert il y a peu et maintenant j'adore Very Happy

Hellsing ( et Hellsing Ultimate )

Eyeshield 21 trop bien Smile

voila tous les meilleurs mangas qui sont mon préférer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond 72

Le vagabond 72


Messages : 128
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 48
Localisation : 72 le mans

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyDim 31 Juil - 12:56

Je me vais trop vieux ,j'ai trop de retard , je connais que dbz et bleach.
Revenir en haut Aller en bas
jojo lapin

jojo lapin


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyDim 31 Juil - 15:56

hum je suis a fond dans Kenshin le vagabond, j'avais hésiter et un pote ma fais lire les premiers mangas et depuis je suis accro.

Voila un petit résumé en spoil Smile

Spoiler:

Vraiment un trés bon manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
JimmyPunchline

JimmyPunchline


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyDim 31 Juil - 20:48

Moi je regarde One piece, Naruto, Bleach, Hitman Reborn, Hunter X Hunter, Fairy Tail et d'autre !

Sinon ton manga m'a l'air pas trop mal Jojo, j'irais surement jeter un coup d'oeil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigg0120

bigg0120


Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 33

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyJeu 4 Aoû - 10:45

moi je ne supporte pas les doublages des voix en français
ils font n'importe quoi ces doubleurs ils démontent des héros charismatiques et en font des héros ridicules qui crie "rayons magique" (références joueur du grenier lol)
mais en vostfr c'est autre choses il récupéré tout leur talent Smile je parle surtout de bleach , naruto, vampire knight et dragon ball kaï
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyJeu 4 Aoû - 18:51

En parlant de doublage et de référence à JDG, les voix des méchants dans Nicky Larson (ou City Hunter) sont vachement euh... comiques xD
Revenir en haut Aller en bas
KB59

KB59


Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2011

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyJeu 4 Aoû - 19:45

UnLi' a écrit:
En parlant de doublage et de référence à JDG, les voix des méchants dans Nicky Larson (ou City Hunter) sont vachement euh... comiques xD

oui ptdr

" Tu me le paierai Larson, heu Larsonne ! "

la voix des méchants lorsqu'ils disent sa m'ont toujours fais rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigg0120

bigg0120


Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 33

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyJeu 4 Aoû - 20:59

oui on voit surtout la violence des paroles dans la traduction mais grâce au vostfr j'ai commencer a relire des livres et a regardé des films en sous titrés
et le joueur du grenier dit se que je pense tout bas et personnellement je test tout ces jeux c'est un genre de maitres jedi pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyDim 14 Aoû - 19:12

Fairy Tail, Eyeshield 21 et Kenshin le vagabond que des bon mangas.

Les voix française ont toujours été critiqué par les fans de mangas (les vrais fans). En général c'est surtout ceux de films qui sortent au cinéma qui ont un charisme et des voix corrects tel que Princesse Mononoke, Summer Wars...

Comme dit dans les messages précédents, les voix françaises manquent de charisme. Ceux qui prêtent leurs voix pensent que c'est pour enfants donc ne jouent pas à fond le personnage. Les noms des attaques sont massacrés, les méchants dégagent une atmosphère de débile profond et certaines voix ne collent pas avec le personnage.
Une fois en zappant, je suis tombé sur un épisode de Bleach en FR. Lol Mangas tout simplement!! 58511, le massacre, tous les personnages avaient perdu leur charisme. Ichigo et Chad avaient des voix de tafiolle (désolé pour ceux qui font les voix) et Orihime avait une voix de folle. J'ai claqué des barres Mangas tout simplement!! 58511 pendant un long moment. Encore pire Naruto avec sa voix de singe lol.

Mais certains animes ont des voix correct. DBZ c'est surtout les noms des attaques, le décalage des paroles et parfois les noms des personnages épelée qui choc. Détective Connan aussi c'est correct, Ranma 1/2 (malgré les censures) ainsi que Gundam Wing. Je ne sais pas pour les versions françaises des animes d'aujourd'hui mais espérons qu'un jour on ait des VF qui collent aux personnages et avec charisme.

Sinon, des mangas que je voudrais partager avec vous :

Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Shiranai (oui c'est un long titre) : une très belle histoire d'amitié et d'amour.

Lien où le trouver : http://manga-online.fr/ddl/de-a-a-g/a/4045-ano-hi-mita-hana-no-namae-o-bokutachi-wa-shiranai.html

MM ! (oui c'est le titre) : genre ecchi - comédie. Un mec qui est masochiste, qui demande à un club d'aide de le guérir.

Lien : http://manga-online.fr/ddl/de-h-a-m/m/3506-mm.html

Mayo chiki ! : comédie - ecchi, Konoe Subaru, 17 ans, est un très beau garçon et travail en tant que
majordome pour Suzutsuki Kanade à l'école. Sakamoto Kinjirou, un
camarade de classe de Suzutsuki Kanade, va découvrir par accident le
secret de Konoe...

Lien : http://manga-online.fr/ddl/de-h-a-m/m/4215-mayo-chiki.html

itsuka tenma no kuro usagi : Fantastique & Mythe, en classe, Taito s'assoupit et rêve qu'une fille vampire le mord pour
lui donner son 'poison'. Il se réveille en sursaut pensant que c'est un
mauvais rêve et l'oublie vite mais soudain une voix féminine retentit
dans sa tête...

Lien : http://manga-online.fr/ddl/de-h-a-m/i/4210--itsuka-tenma-no-kuro-usagi-.html

Ikoku Meiro no Croisée : Historique - Tranche de vie, une très belle histoire et un graphisme magnifique avec des détails impressionnant Mangas tout simplement!! 910949, mon coup de coeur Mangas tout simplement!! 485831.

Lien : http://passionmangang.forumactif.com/h85-ikoku-meiro-no-croisee

Je vais m'arrêter là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Riogun




Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2011

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptyLun 5 Sep - 11:17

Je kiff Naruto shippuden , J'ai du regarder 2/3 fois la serie db dbz dbgt .
Et je commence a apprécier fairy tail *-* y'a beaucoup d'action dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
MohZa

MohZa


Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2011

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptySam 10 Sep - 16:52

Personnellement je vous conseille détective conan c'est un très bon manga et vous pouvez télécharger ou regarder en ligne les vidéos grâce au lien que j'ai donné dans le topic des téléchargements ^^ voila pour vous , je vous promet que c'est un bon manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptySam 10 Sep - 17:01

Un Super manga même ^^ Mais je les ai pas tous vu, je suis en train de regarder plusieurs manga en même temps ><" : Eyeshield 21, Détective Conan, Yi-Gi-Oh 'fin voilà quoi Wink Mais je vais d'abord regarder Eyeshield 21, et après détective Conan
Revenir en haut Aller en bas
MohZa

MohZa


Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2011

Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! EmptySam 10 Sep - 21:57

Oui bon fait comme tu veux perso je regarde que detective conan pour pas m'embrouiller avec d'autre manga quand j'aurais fini tout les épisodes de D.C je passerais à un autre ^^ Sinon moi je les télécharge après je les change de format pour les mettre en 3GP et je les regarde sur mon téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas tout simplement!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas tout simplement!!   Mangas tout simplement!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas tout simplement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? (Version All Mangas)
» Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.
» Musique en tout genre
» Concert, festival en tout genre !
» presentation je suis prêt a tout pour rentrer dans votre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Japonimation-
Sauter vers: