| Musique en tout genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UnLi' Admin

| Sujet: Musique en tout genre Sam 12 Fév - 20:57 | |
| Salut à tous. Ce sujet aura pour but de partager nos goûts musicaux, Allez, je me lance, en ce moment, j'écoute principalement Bruno Mars, très belle voix et des chansons qui m'emporte  Grenade, coup de coeur. https://www.youtube.com/watch?v=SR6iYWJxHqsJust The Way You Are, une de mes préférées. https://www.youtube.com/watch?v=LjhCEhWiKXkCe sont ceux que j'écoute le plus actuellement  Sinon, d'autres titres moins récent mais dont je ne me lasserai pas de si tôt, Something In The Way, Nirvana. Le défunt Kurt Cobain https://www.youtube.com/watch?v=he--OCRD5MEImagine, John Lennon. Une chanson qui fait rêver... https://www.youtube.com/watch?v=3MSGYBZS8d8Time Is Running Out, Muse. Ma préférée de ce groupe. Je trouve la vidéo énorme. https://www.youtube.com/watch?v=bFvMSMt-6W4 De temps en temps, il m'arrive d'écouter celle-ci, Somewhere Over The Rainbow, reprise d'Israel Iz Kamkawiwo'Ole, https://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I |
|
 | |
Sennenryu Admin

Messages : 683 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 30 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Musique en tout genre Dim 13 Fév - 1:10 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Byabya~~♥ Admin

Messages : 919 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 26 Localisation : Nancy
 | Sujet: Re: Musique en tout genre Jeu 17 Fév - 5:04 | |
| Moi je suis très musique disney en ce moment, un grand retour en force, j'ai pu me faire une playlist avec plein de connus, plein de celles que j'avais oubliée, voir que je ne connaissais pas (comme tic et tac par exemple). Sinon, deux groupes japonais que j'écoute beaucoup et qui font vraiment de la qualité : - One Ok Rock donc ma préféré, a finalement été donnée au nom du clan car je me suis rendu compte à force de l'écouter, que ça correspondait totalement à l'histoire  mes 3 préférées : Kanzen Kankaku DreamerKoino aibou Kokoro no KupidoNaihi Shinsho- T.M.Revolution qui est super connu en europe aussi mais on ne le sait pas forcément. C'est pourtant lui qui a fait l'opening de gundam seed et l'opening principal de soul eater. Dernièrement, il a aussi fait la musique du dernier film bleach sur l'arc en enfer. C'est à la base un ancien seiyu (doubleur) qui a continuer dans la chanson, c'est juste génial ce qu'il fait, même si les japonais diront que vous n'avez pas des gouts d'adolescent (yeah !) mes trois préférée : white breathVestigeSave the One, save the AllEt un coréen qui, ô miracle, sait chanter et faire des chansons vraiment biens, c'est rare, sachant que d'habitude, on les choisi plus pour leur talent de boys band je vais jouir les pré-ado et suinter leurs boutons d'acné à force de les faire crier. Le groupe s'appelle F.T.ISLAND mes deux préférées : Love SickLove Love Love~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Citation :
- @
Byabya~~ : Merci à tous d'être présents, même si ça va être un peu lent à démarrer au début, ça va vite avancer @ Byabya~~ : En attendant, n'hésitez pas à vous présenter/participer aux autres topics !
|
|
 | |
Sennenryu Admin

| Sujet: Re: Musique en tout genre Jeu 17 Fév - 16:32 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
UnLi' Admin

| Sujet: Re: Musique en tout genre Ven 18 Fév - 20:53 | |
| @Sen, la vidéo de Muse, c'est bien Time is running out, faut tout voir  J'aime les musiques que vous avez postés, certaines me disaient quelque chose mais je n'ai jamais fait attention aux groupes/chanteur |
|
 | |
Sennenryu Admin

| Sujet: Re: Musique en tout genre Jeu 24 Fév - 3:16 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Byabya~~♥ Admin

| Sujet: Re: Musique en tout genre Jeu 24 Fév - 3:20 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Citation :
- @
Byabya~~ : Merci à tous d'être présents, même si ça va être un peu lent à démarrer au début, ça va vite avancer @ Byabya~~ : En attendant, n'hésitez pas à vous présenter/participer aux autres topics !
|
|
 | |
Sennenryu Admin

| Sujet: Re: Musique en tout genre Jeu 24 Fév - 4:20 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Byabya~~♥ Admin

| Sujet: Re: Musique en tout genre Jeu 24 Fév - 4:33 | |
| Ouais, j'adore ♥ La seule avec laquelle j'ai du mal, c'est l'autre ending que je n'arrive jamais à me rappeler que c'est celle de kuroshitsuji ^^' ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Citation :
- @
|
|
 | |
Style

| Sujet: Re: Musique en tout genre Ven 25 Fév - 19:15 | |
| Bon il serais temps de mettre une musique qui va avec le titre "Chef d'orchestre" la je vois de la techno, du rap mais la musique classique n'est même pas présente O.O
Zetes des Otaku oui ou zut !?
|
|
 | |
Byabya~~♥ Admin

| Sujet: Re: Musique en tout genre Ven 25 Fév - 21:19 | |
| Je l'ai sur mon mp3, c'est tiré de FFX  La seule que j'ai gardé de FFX, parce qu'elle me fait pleurer à chaque fois, c'est comme quand tu finis un manga, une histoire, la tristesse de la nostalgie, du livre qui se ferme  J'aime bien la version que tu as mis, c'est très beau avec la résonance d'un orchestre symphonique  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Citation :
- @
|
|
 | |
angelgarwalf

| Sujet: Re: Musique en tout genre Ven 25 Fév - 21:47 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Sennenryu Admin

| Sujet: Re: Musique en tout genre Sam 26 Fév - 7:35 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
angelgarwalf

| Sujet: Re: Musique en tout genre Sam 26 Fév - 13:05 | |
| |
|
 | |
Style

| Sujet: Re: Musique en tout genre Sam 26 Fév - 16:42 | |
| |
|
 | |
Byabya~~♥ Admin

| Sujet: Re: Musique en tout genre Sam 26 Fév - 17:38 | |
| - Sennenryu a écrit:
- Côté FF c'est celle de X-2 "Milles mots" que j'adore et qui me fait pleurer : https://www.youtube.com/watch?v=o1XjDUhSAbo
Moi en plus de la musique (to zarnakand), c'est surtout pour les souvenirs que j'ai dessus. J'ai passé 6 jours pour le finir (en plus des quêtes annexes) en jouant à un cumul d'heure équivalent à 3 jours et demi ^^' Alors cette musique là, c'est comme quand tu passes une superbe semaine à la mer et que là, tu la regardes de la fenêtre de ta voiture en repartant dans ta région.... TT_TT ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Citation :
- @
|
|
 | |
Sennenryu Admin

| Sujet: Re: Musique en tout genre Dim 27 Fév - 8:55 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
dj bb junior
 | Sujet: Re: Musique en tout genre Lun 28 Fév - 18:02 | |
| |
|
 | |
tytux78

Messages : 57 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Grand Line
 | Sujet: Re: Musique en tout genre Lun 28 Fév - 18:17 | |
| |
|
 | |
Argus kos

| Sujet: Re: Musique en tout genre Lun 28 Fév - 19:38 | |
| |
|
 | |
leen

| Sujet: Re: Musique en tout genre Lun 28 Fév - 21:36 | |
| |
|
 | |
dj bb junior
 | Sujet: Re: Musique en tout genre Lun 28 Fév - 22:50 | |
| |
|
 | |
Sennenryu Admin

| Sujet: Re: Musique en tout genre Mar 1 Mar - 0:27 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Argus kos

| Sujet: Re: Musique en tout genre Mar 1 Mar - 0:29 | |
| ah, the cranberries, surtout connu pour leur musique Zombie, alors que leur autres compositions sont tout autant bien créée ^^ |
|
 | |
Sennenryu Admin

| Sujet: Re: Musique en tout genre Mar 1 Mar - 1:05 | |
| Oui, c'est un groupe que j'écoute depuis tout petit. Leur musique et leur clip sont magnifiques  . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Musique en tout genre  | |
| |
|
 | |
| Musique en tout genre | |
|