Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une histoire sans fin..

Aller en bas 
+12
supraxdbz
Alexdu33120
Saad'
Mayuko
Y.BREAK
Oozarux
Shiro
linus8_8
Sennenryu
Levinka
xS-Sasuke-Sx
Vulcano'
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vulcano'




Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMar 8 Mar - 19:54

J'ai pu remarquer qu'il n'y avait pas ce jeu (Ou ai-je mal regardé..) .

Le jeu est simple, il faut faire "une histoire" avec du sens et sans abus de certaines choses ..

Je poste le début, quelqu'un la suite, et ainsi de suite..


Voici le début : Alors que ..
Revenir en haut Aller en bas
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMar 8 Mar - 21:02

Alors que ma mère buvait de la vodka ..
Revenir en haut Aller en bas
Levinka

Levinka


Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 3:33

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chausette lui raconta :
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 6:05

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais...
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 10:53

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro




Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2011

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 13:33

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 13:48

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella
Revenir en haut Aller en bas
Oozarux

Oozarux


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : France / Marseille

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 15:33

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps ....
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 16:19

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable
Revenir en haut Aller en bas
Oozarux

Oozarux


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : France / Marseille

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 16:27

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable sortit de l'ombre de la ruelle et
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 16:29

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable sortit de l'ombre de la ruelle et se précipita à l'entrée du kebab
Revenir en haut Aller en bas
Oozarux

Oozarux


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : France / Marseille

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 16:45

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable sortit de l'ombre de la ruelle et se précipita à l'entrée du kebab où il trébucha et tomba
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 17:25

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable sortit de l'ombre de la ruelle et se précipita à l'entrée du kebab où il trébucha et tomba piteusement sur la culotte de bya²
Revenir en haut Aller en bas
Oozarux

Oozarux


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : France / Marseille

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 17:27

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable sortit de l'ombre de la ruelle et se précipita à l'entrée du kebab où il trébucha et tomba piteusement sur la culotte de bya² qui lui fit un bisous sur le front et le geek

(Linus depuis 2-3 post j'espérer que tu insère Bya² à l'intérieure de l'histoire x))
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 17:29

]Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable sortit de l'ombre de la ruelle et se précipita à l'entrée du kebab où il trébucha et tomba piteusement sur la culotte de bya² qui lui fit un bisous sur le front et le geek la rangea minutieusement dans son sac

Revenir en haut Aller en bas
Oozarux

Oozarux


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : France / Marseille

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 17:31

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable sortit de l'ombre de la ruelle et se précipita à l'entrée du kebab où il trébucha et tomba piteusement sur la culotte de bya² qui lui fit un bisous sur le front et le geek la rangea minutieusement dans son sac. Puis il repartit ....
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 17:37

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable sortit de l'ombre de la ruelle et se précipita à l'entrée du kebab où il trébucha et tomba piteusement sur la culotte de bya² qui lui fit un bisous sur le front et le geek la rangea minutieusement dans son sac. Puis il repartit gambader à travers champs et forêts
Revenir en haut Aller en bas
Oozarux

Oozarux


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : France / Marseille

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 17:41

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable sortit de l'ombre de la ruelle et se précipita à l'entrée du kebab où il trébucha et tomba piteusement sur la culotte de bya² qui lui fit un bisous sur le front et le geek la rangea minutieusement dans son sac. Puis il repartit gambader à travers champs et forêts mais Bya² était devenue folle de lui et donc elle
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'




Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 17:50

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable sortit de l'ombre de la ruelle et se précipita à l'entrée du kebab où il trébucha et tomba piteusement sur la culotte de bya² qui lui fit un bisous sur le front et le geek la rangea minutieusement dans son sac. Puis il repartit gambader à travers champs et forêts mais Bya² était devenue folle de lui et donc elle grimpa dans l'arbre le plus proche mais
Revenir en haut Aller en bas
Oozarux

Oozarux


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : France / Marseille

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 17:56

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable sortit de l'ombre de la ruelle et se précipita à l'entrée du kebab où il trébucha et tomba piteusement sur la culotte de bya² qui lui fit un bisous sur le front et le geek la rangea minutieusement dans son sac. Puis il repartit gambader à travers champs et forêts mais Bya² était devenue folle de lui et donc elle grimpa dans l'arbre le plus proche mais la branche cassa
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'




Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 18:01

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable sortit de l'ombre de la ruelle et se précipita à l'entrée du kebab où il trébucha et tomba piteusement sur la culotte de bya² qui lui fit un bisous sur le front et le geek la rangea minutieusement dans son sac. Puis il repartit gambader à travers champs et forêts mais Bya² était devenue folle de lui et donc elle grimpa dans l'arbre le plus proche mais la branche cassa. Heureusement que RgR passa par là pour
Revenir en haut Aller en bas
Oozarux

Oozarux


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : France / Marseille

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyMer 9 Mar - 18:02

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable sortit de l'ombre de la ruelle et se précipita à l'entrée du kebab où il trébucha et tomba piteusement sur la culotte de bya² qui lui fit un bisous sur le front et le geek la rangea minutieusement dans son sac. Puis il repartit gambader à travers champs et forêts mais Bya² était devenue folle de lui et donc elle grimpa dans l'arbre le plus proche mais la branche cassa. Heureusement que RgR passa par là pour faire des bisous à Bya²
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyJeu 10 Mar - 1:01

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable sortit de l'ombre de la ruelle et se précipita à l'entrée du kebab où il trébucha et tomba piteusement sur la culotte de bya² qui lui fit un bisous sur le front et le geek la rangea minutieusement dans son sac. Puis il repartit gambader à travers champs et forêts mais Bya² était devenue folle de lui et donc elle grimpa dans l'arbre le plus proche mais la branche cassa. Heureusement que RgR passa par là pour faire des bisous à Bya² qui en profita lui touchant les fesses tout en...
Revenir en haut Aller en bas
Y.BREAK
Admin
Y.BREAK


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Pacy-Sur-Eure

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyJeu 10 Mar - 1:04

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable sortit de l'ombre de la ruelle et se précipita à l'entrée du kebab où il trébucha et tomba piteusement sur la culotte de bya² qui lui fit un bisous sur le front et le geek la rangea minutieusement dans son sac. Puis il repartit gambader à travers champs et forêts mais Bya² était devenue folle de lui et donc elle grimpa dans l'arbre le plus proche mais la branche cassa. Heureusement que RgR passa par là pour faire des bisous à Bya² qui en profita lui touchant les fesses tout en lui susurrant dans l’oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entouteinnocence-lingerie.com/
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. EmptyJeu 10 Mar - 1:19

Alors que ma mère buvait de la vodka, une chaussette lui raconta qu'elle puait des pieds, mais un ogre passa par là et pensa à commander des cornflakes au nutella et en même temps un bon geek respectable sortit de l'ombre de la ruelle et se précipita à l'entrée du kebab où il trébucha et tomba piteusement sur la culotte de bya² qui lui fit un bisous sur le front et le geek la rangea minutieusement dans son sac. Puis il repartit gambader à travers champs et forêts mais Bya² était devenue folle de lui et donc elle grimpa dans l'arbre le plus proche mais la branche cassa. Heureusement que RgR passa par là pour faire des bisous à Bya² qui en profita lui touchant les fesses tout en lui susurrant dans l’oreille, tu sais que aujourd'hui j'ai encore appris a un bisounours a rouler, et je l'ai empecher de marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin..   Une histoire sans fin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire sans fin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans titre. [Ou pas 8D ]
» Mode histoire, à l'aide !!!
» Histoire - Kenshi no Kanzen Kanzaku
» Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Flood Circus-
Sauter vers: