Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire

Aller en bas 
+4
Byabya~~♥
UnLi'
Sennenryu
Solid Snake
8 participants
AuteurMessage
Solid Snake

Solid Snake


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire EmptyLun 14 Fév - 17:27

-Prénom :Benjamin
-Age :18
-Ville de résidence :Amnéville-Les-Thermes(Pres de Metz en Moselle)
-Pseudo 2fight :Solid Snake(V4) et Snake57420(V3)
-Loisirs et passions :Manga,Jeux Vidéo,Film,Série et sport ^^
-Métier ou étude : J'etait Menuisier,Je suis actuellement sans emplois et je voudrait devenir Gendarme ou Militaire
-Vos mangas, film, série préférés:Manga:Naruto!!!, Bleach, Fairy Tail, Dragon Ball, Death Note, High School Of The Dead, Bakuman(Suis-je Obligée de tous les mettre car la liste va être très longue :p) Film: Beaucoup trop ^^,Serie: PSYCH!!!, South Park, The Walking Dead, Castle et quelque autre.
-Quels sont vos personnages préférés de la sagas Dragon Ball(Z)(GT) :Je dirait Baddack, Son Gokû(Petit et grand^^), Son Gohan(Ado et Du Futur Bien sur car pour moi le Gohan adulte de la saga Majin etc... n'est qu'une chiffe molle qui ne sert qu'a se la pété parce qu'il a battu cell en SSJ2), Et bien sur BEJITA! Et Comme Méchant Je Dirait JANEMBA!(Forme Final^^)
-Quand avez vous connu 2fight :Au Il y a deja des lune je voyer mon petit frère joué a la v2 et peu après le debut de la v3 je m'y suis mis^^
-Faîtes vous du GFx :Oui Bien sur(C'est Unpeu Pour sa que je suis la xD)
-Célibataire
ou non ? :Ouais je suis un Pauvre celibataire qui cherche une fille bien Sad
A quel(le) personnage manga, film ou série TV vous ressemblez le plus ?:Mentalement Parlant J'ai Un coté Naruto et un Coté Sasuke ^^,Et Physiquement Je Dirait que j'ai des air a Yasutora Sado de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire EmptyLun 14 Fév - 17:35

Salut, bienvenue et merci de ton aide.

Janemba forme final est l'un des méchant avec Brolly que j'aime bien dans DBZ.

Naruto et Sasuke , 2 oppositions lol, vu le physique de Sado, tu dois être balèze Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire 238640 .

Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire EmptyLun 14 Fév - 17:42

Bienvenue Benjamin !

Merci pour ta venue déjà. Tu écoutes quoi en musique ? Tu joues d'un instrument ? Tu pratiques quels sports ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire EmptyLun 14 Fév - 17:48

Merci ^^
(Naruto et Sasuke, Disons que je suis comme naruto dans le sens ou je n'abandonne Pas, Je Tien Beaucoup A mes Amis est a ce qui me son Proche,Est quelque autre similitude ^^ et Pour le coté Sasuke, Disons que j'ai un coté un peu sombre,Renfermé sur moi,Un peu Solitaire et quelque autre similitude^^)

Musique:Japonaise essentiellement(Rock,Pop,presque tout tant que c'est japonais^^)je ne pratique pas d'instrument(A par Guitar Hero XD),Et Comme Sport, Je fait(Fesait mais faut que je reprenne) Du Rugby,Muscu,Vélo,Natation,Air Soft,Et quelque autre.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire EmptyLun 14 Fév - 19:55

Yeah, un lorrain (bon d'accord, t'es du côté ancien schleux mais bon *humour*) !
J'aime bien ta présentation, très simple et sincère, c'est agréable Wink
J'espère que tu réussiras l'armée ou la gendarmerie, quand on y va pas dans l'intention de jouer à call of duty, c'est une bonne conviction Smile
Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Oz'




Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2011

Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire EmptyLun 14 Fév - 20:33

Welcome Solid Snake Smile

Naruto ~~♥️ Ça j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mryou




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire EmptyLun 14 Fév - 21:29

Lol j'habite rombas moi è_é mdr Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire EmptyMar 15 Fév - 4:50

Byabya~~♥ a écrit:
Yeah, un lorrain (bon d'accord, t'es du côté ancien schleux mais bon *humour*) !
J'aime bien ta présentation, très simple et sincère, c'est agréable Wink
J'espère que tu réussiras l'armée ou la gendarmerie, quand on y va pas dans l'intention de jouer à call of duty, c'est une bonne conviction Smile
Bienvenue ! ♥️

Nn tkt je veux faire sa depuis longtemps ^^ ceux qui veulent faire sa parsqu'il aime les fps ne savent pas a quoi s'attendre ^^Moi si (J'ai fait un stage d'une semaine a l'armé ^^)

Oh un voisin de ville XD
Revenir en haut Aller en bas
Broly91




Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011

Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire EmptyMar 15 Fév - 13:26

Bienvenue Smile

Pour l'armée oui, même en disant que ce n'est pas comme dans les film/jeux, j'ai des amis qui sont allé à l'armée, et il ont vécu des chose que personne ne peut imaginer, même toi ayant fait un stage tu n'a pas due voir toute les facette de l'armée.
Quoi qu'il en soit j’espère que tu est motivé et fort mentalement car il n'y a que ça pour réussir à l'armée Smile Si tu veut avoir les témoignage de mes ami concernant l'armée n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire EmptyMar 15 Fév - 13:39

Nn tkt je sais de plus j'ai des amis dans l'armée et ma onee san est dans la gendarmerie ^^mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire EmptyMar 15 Fév - 14:09

Génial ton avatar, tout comme l'animé dont il est tiré (hein sennenryu ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire EmptyMar 15 Fév - 15:22

Citation :
N'hésitez pas à poster dans ce topic (recommandé fortement
d'ailleurs ^^) afin de travailler dans les meilleurs conditions :
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org/f33-usine-de-realisation
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire EmptyJeu 17 Fév - 23:06

bienvenido sur le forum

tkt tu trouveras celle qui conquèrera ton coeur et qui vaudra le coup tout faire pour qu'elle soit heureuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire EmptyVen 18 Fév - 16:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire EmptyVen 18 Fév - 23:17

Sora no otoshimono, un super manga parlant d'anges androïdes réalisant n'importe quels vœux et qui sont confiées à un jeune garçon roi des pervers (et qui ne le cache pas). Un manga plein d'humour et d'amour Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire 166363. L'un des mangas que j'ai fait connaitre à Byabya.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire EmptyVen 18 Fév - 23:49

Ouais, même s'il n'a obtenue que la troisième place sur mes préférences sur les trois que tu m'as passé ^^
Faut dire qu'à côté, il y avait aussi un niveau énorme ♥
(mais bon, l'auteur c'est un peu perdu. L'anime est plus approfondie que le manga par contre, ça c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire   Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solid Snake, L'Histoire d'un heros solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solid Snake, L'Expo Du Heros Solitaire
» Présentation Naked Snake 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation-
Sauter vers: