Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥

Aller en bas 
+2
Sennenryu
Byabya~~♥
6 participants
AuteurMessage
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty
MessageSujet: moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥   moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ EmptyLun 14 Fév - 15:50

Une nouvelle présentation... une nouvelle présentation... Combien ai-je pu en faire ? Je n'ai plus assez de doigts ou de membres dépassants pour les compter (♥️), et pourtant, c'est toujours autant compliqué, trouver l'inspiration, l'extase et faire sensation. Comment faire..... Ah bah oui, en me présentant ~~♥️

Bon alors, pour ceux qui ne me connaissent pas (je ne sais même pas pourquoi je sors encore cette phrase, les gens savent tout sur moi avant même que je fasse passer l'information), je suis byabya, une belle princesse, jolie princesse, un coeur de tendresse, d'amour et de gentillesse, et aucunement un tyran capricieux, manipulateur et machiavélique..... Nooooon ~~♥️

Malheureusement pour vous, ne vous attendez pas à une présentation déjantée où il faut trouver l'information subtile là où elle est donnée, étant fondateur de ce clan, je ne peux pas me permettre de vous embêter pour ne rien dire Fiuu ♥️

Bon alors d'un point de vu IRL, Je m'appelle Hippolyte, 19 ans, vivant dans ma belle ville de lorraine, Nancy. Je viens de quitter mes études de psychologie pour passer mes concours d'infirmier (ouais, abuser des patiens quand ils sont hypnotiser, c'est maaaaal. Mieux vaut attendre qu'ils soient immobilisés dans un lit ♥️). Pour ce qui est de ma vie amoureuse, ça ne vous regarde pas, pour la simple et bonne raison que vous risqueriez de vous rendre compte que je vous trompe avec un ex ou un membre de votre propre famille, et ça, ça serait moche Twisted Evil
Sinon, je suis depuis deux ans dans une association traitant de l'asie et plus particulièrement du japon, du manga et de tout ce qui tourne autour, organisant des soirées, des animations, des stands, voir même des concerts (on a organisé le concert de Hitt l'année ou il est devenu connu par la suite). D'ailleurs, je suis actuellement membre du CA et à deux posts du bureau et il y a de fortes chances que je reprenne la présidence à la prochaine AG.

Plus IG et c'est ce qui vous intéresse tous, je suis une légende (du moins je me tape will smith.... rah, non lui il ne joue pas à 2F, pas besoin de jouer le gay afin de lui faire du chantage par la suite et le mener par le bout du nez). Actuel numéro 1 du jeu, premier à avoir fini le mode histoire, premier full lvl 30 avec tous les personnages à débloquer, premier posteur (et de loin) du forum, membre du staff, ancien membre du clan numéro 1 en tant que modérateur...... hmmm, what else ? (ah non, lui non plus il ne joue pas à 2Fight...). Bref, si on oublie les tournois que je laisse volontairement aux FR (♥️), j'ai tout fait sur le jeu, et j'en suis fier (et vous savez que je ne suis pas du genre à le cacher). Cependant, contrairement à beaucoup, ma vision des choses de s'arrête jamais à ce que je vois (vive le roi lion 3 pour cette citation adaptée) et ne suis pas près de devenir un vieux pépé à la retraite ! Sinon, à mon palmares, je peux me vanter d'avoir fait passer 2f d'un monde entièrement puant de testostérone à un monde pioupiou les p'tits zozieaux qui font des coeurs, et ça, c'est ma vraie fierté ♥️ (comment ça, ma fierté parce que ça m'a permis de tous vous avoir à ma botte...? Fiuu ~~♥️). Pour plus d'info, il y a toujours ma présentation dans la page de l'équipe du jeu ^^

Allez, parlons un peu de moi (ouais, je vous ai déjà laissé trop de temps d'attention, je suis une princesse donc on ne doit regarder que moi !).
Je suis un grand fan de manga et je me donne les moyens de le rester, en ayant la plus grosse collection du nord est de la france (faut être libraire et prétendre que son magasin nous appartient pour me concurrencer), et encore, la lecture ne ligne m'empêche d'accroître mon avance (pour voir la vidéo déjà ancienne de ma collection, mangaking54 sur youtube ^^). Ma lacune sera au niveau des animés et des vieux mangas, où là, je suis totalement à la ramasse et où je ne tiendrais pas longtemps face à un vrai fan du genre (hein mon p'tit sennenryu ♥️), mais je fais des efforts, promis.
Je suis aussi un grand amateur mais admirateur de j-music et mes connaissances dans le domaine commencent à attendre un niveau convenable et satisfaisant. A part les disney et quelques exceptions parmi les classiques, je n'écoute que de ça dans mon ipod.
En parlant de disney, j'en suis aussi un grand fan, si je ne dois aller au cinéma (♥️) pour ne voir qu'une chose, ça sera le dernier disney à sortir en date, sans hésitation ! Quel monde est plus beau pour une princesse que celui de disney ?

Mes objectifs dans la vie ? Vivre à disneyland paris !! ♥️♥️♥️

(j'attends vos questions pour la suite, car je dois aller manger donc je n'ai pas le temps héhé ^^')

moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ 494620 moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ 168356
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥   moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ EmptyLun 14 Fév - 16:45

Enfin la présentation de la princesse, elle sait ce faire attendre moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ 939104 moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ 516896 .

Je m'attendais à toute une page mais c'est une présentation normal.
Tu u connais bien plus que moi question mangas. Je connais que les animes que je regarde ou les livres que je lis mais le seul groupe de j-musique est "Orange range". J'écoute de la j-musique mais sans me rappeler des groupes et ça va faire que 5 ans que je suis devenu un véritable fan. Donc tu en sais bien plus que moi sur l'univers autour du Japon.
Un jour je te rattraperais en collection de livres, enfin, même si ça risque pas vu que c'est des cadeaux de ton père.


Petite question :

Le jour où tu as un manga en double, pourrais-tu me le donner ? moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ 102787 moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ 945456

Les films disneys sont des merveilles ainsi que leurs musiques. Moi c'est Dumbo mon préféré, puis Bambi et Robin de bois (où les personnages sont des animaux) sans oublier le livre de la jungle.

Tu as fait 2 erreurs dans ta présentation, tu devais être crevé. Indice où se trouvent les erreurs : "[...] arrête [...]" et "[...] ligne [...]"


Dernière édition par Sennenryu le Lun 14 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥   moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ EmptyLun 14 Fév - 18:04

Enfin ! La tant attendue présentation de notre princesse adorée ! pervers

Je suis allé voir la vidéo de ta collection... âme qui part
Sinon, on connaît déjà tout le reste, faut dire que tu ne cherches pas à te cacher des autres ! Ah oui, et tu joues d'un instrument ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥   moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ EmptyLun 14 Fév - 19:38

(pourquoi je n'ai pas le droit à la même question que tout les autres (séries, manga, etc... préférés, à qui ressembles-tu le plus, etc... ?)
Je ne répondrai à aucune autre question tant que je n'ai pas celles que je veux d'abord è.è
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥   moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ EmptyMar 15 Fév - 0:06

Je sais pas si je vais poser les questions moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ 102787moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ 923529moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ 939104moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ 518327moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ 58181moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ 238640. Aller, ça peut être drôle moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ 931830 :

A quel(le) personnage manga, film ou série TV tu ressembles le plus ?

Tes mangas/films/séries préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥   moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ EmptyMar 15 Fév - 0:34

Si j'étais pas si heureux et impatient.... ♥

Mhhh alors pour commencer, comme personnage de manga à qui je ressemble (on ne parle pas du physique j'espère), je dirais C17/C18, un bon mélange des deux dans leur face cachée. Sinon, je dirais tortue génial (pour beaucoup de choses ♥) et yondaime pour son côté parent protecteur et fidèle a ses principes... c'est moi où ça donne jiraya ce mélange ? ♥ (physiquement, ça serait ulquiorra de bleach ^^). Si on regarde les choses d'un autre côté, un mélange en sebastian, greill suttercliffe et lao dans kuroshitsuji (♥... ♥♥....♥♥♥♥♥♥♥)
Pour ce qui est des séries, je n'en regarde pas beaucoup, tellement de choix de très bonne qualité qu'en fin de compte, on ne sait même plus quoi choisir et donc on ne regarde rien (:/). En faisant marcher mes méninges, je dirais..... le chef dans grey's anatomy ^^
Enfin, pour ce qui est films, on dira que je suis plus une sorte de mélange entre l'inspecteur dans sleepy hollow, willy wonka et le barbier dans sweeny todd (après, on se demande pourquoi je suis fan de jonnhy depp ^^)

Un que je ne sais pas classé mais auquel je pense m'identifier pas mal aussi, c'est jack, dans l'étrange noël de mister Jack.

Bon alors pour mes mangas préférés, c'est dur, mes tops changent je ne sais combien de fois tant il y en a. J'aime beaucoup les mangas suivant la branche hunter x hunter (yugioh, shaman king, toriko, hunter x hunter tout simplement ^^) et je suis surtout un énormé fan de fan service, mais jamais du bête et méchant, je suis un amoureux des sentiments avant tout (mon générique préféré, c'est celui de candy XD).
Pour ce qui est des animés, est-ce que j'ai déjà assez dit de bien cette année sur Kuroshitsuji ? Sinon, il y a aussi hare+guu, samurai champloo, isekai seikishi no monogatari et yakuindomo ♥

Pour mes séries préférés, Heroes (mais c'est fini :'( ), Desperate housewife jusqu'à la saison 4, Grey's anatomy, Oz', Malcolm, tout le monde déteste cris, Noob et flander's company.

Mes films préférés ? Le jour d'après et 2012 (je suis le seul qui souri du début à la fin parce que je suis a fond dedans du début à la fin, je ressens ces films à 100% là où les autres se marrent, s'ennuie ou se font dessus). Plus sérieusement, tous les films de jonnhy depp, léonardo di caprio, et le seigneur des anneaux ^^ (un gros plus pour inception ♥).

Pour les mangas en double, tu n'es pas le premier à me le demander ^^
Malheureusement, ce n'est pas possible car ce sont les mangas qui me permettent d'échanger contre d'autres d'éditions que je n'ai pas ♥

(Tu aimes dumbo ? C'est le seul qui me fait pleurer et qui me traumatise à la fin.... encore plus maintenant avec les circonstances qui ont été les miennes en décembre dernier ^^')
Le tout dernier, Raiponce, c'est juste un des meilleurs jamais fait ! ♥

Tu as raison unli', j'ai jamais vraiment cherché à me cacher et même pour le reste, ce n'est même plus la peine d'espérer, les informations filent plus vite que je ne les donne (même quand je ne les donne pas ^^')

J'ai fais 6 ans de conservatoire en guitare (solfège et danse contemporaine aussi) en horaire aménagé dès le CE1 (en gros, si vous connaissez le système sport étude, c'est la même chose mais avec le conservatoire ^^). En 5ème, j'avais des horaires pires qu'en terminal ou qu'à la fac, la dépression de ma mère et le changement de garde a mis fin à tout ça. Le conservatoire m'a tellement dégouté que je n'ai plus jamais voulu y retoucher, malgré ma guitare électrique. J'ai un peu essayé il y a deux ans et l'année dernière mais je n'ai plus la moindre motivation pour cet instrument (en tant que joueur, pas en tant qu'admirateur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Mryou




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥   moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ EmptyMar 15 Fév - 1:15

Bienvenue fée de lumiere , BG des temps moderne. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥   moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ EmptyMar 15 Fév - 2:05

Eh be moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ 705349, merci de tes réponses Jiraya... euh Byabya.

Pour le chef dans Grey's anatomy, tu parles du 1er le vieux ou le 2ém la quarantaines ?

En lisant ton post, j'écoute mes nouvelles musiques et parmi elles il y en a une qui me fait penser à l'histoire du clan. Le moment où Shizuka-neesan attaque le village : https://www.youtube.com/watch?v=qPLDVqo4XTo

C'était une blague pour les mangas en doubles, tu t'en doutes.
Je vous aiderais du mieux que je peux princesse Byabya, vu que je suis un démon spoiler des enfers moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ 592302 .
Revenir en haut Aller en bas
Y.BREAK
Admin
Y.BREAK


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Pacy-Sur-Eure

moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥   moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ EmptyMer 23 Fév - 1:05

Bienvenue petite infirmier ♥️

Ta collection de manga me rappelle un peu ma collection de culote que je subtilisé a mes maitresses, bien sur la tienne est moins importante pervers

inception j'entend beaucoup parler de se film mais je me suis poser avec ma copine 3 fois devant mais bizarre je l'ai jamais vu jusqu'a la fin surement un manque de concentration question transpire

Sinon que dire sur la princesse de 2fight ???
Tien justement d'ou ai venu se surnom je voudrais bien savoir ?

Bon vu que tu a l'air de débuter sur le jeu je suis disponible en mp pour répondre a toute tes question ><" rire royale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entouteinnocence-lingerie.com/
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥   moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ EmptyMer 23 Fév - 1:17

Tome 32 de shaman king. Dans ce manga, j'adore hao et manta rêve (alors qu'hao va devenir le shaman king) qu'ils devaient partir sauver la princesse hao, j'ai adoré, c'était classe, design, et encore plus mortel. Et anna, le personnage féminin que je préfère tous mangas confondus (Yukine, je t'aime quand même ♥) dis avant que le manga se termine "même pas en rêve, je suis la seule vraie princesse !" ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥   moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ EmptySam 26 Fév - 1:09

Kikou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥   moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ EmptySam 26 Fév - 1:10

Kikou ! >.<

Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥   moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ EmptySam 26 Fév - 1:12

J'ai jamais vu un titre aussi long pour une présentation .

Ton titre est aussi long que la présentation des noobs <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥   moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ EmptySam 26 Fév - 1:15

Ouais, et il me suis partout depuis le forum FR ~~♥
(d'ailleurs, c'est ma signature sur le forum FR, j'ose même pas imaginer vu que là c'est un titre, ce que sera ma signature ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥   moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ EmptySam 26 Fév - 1:18

C'est clair !
La signature d'une demi page , la grosse galère pour lire le message d'après -_- .
En 2 messages on change de page xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥   moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? (Version All Mangas)
» La Belle et la Bête
» presentation je suis prêt a tout pour rentrer dans votre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation :: Présentations Membres du Clan-
Sauter vers: