Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maxduc Postule [Test]

Aller en bas 
+6
Style
JimmyPunchline
UnLi'
Le vagabond 72
KB59
Maxduc
10 participants
AuteurMessage
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyJeu 4 Aoû - 16:30

Avis au lecteur!! Ce qui suit risque de choquer vos pauvres petits yeux!! Gare aux sensibles!!

Il était une fois, un jeune homme qui s'appelait Maxduc... Quoi? Vous ne vous souvenez pas de lui? Mouais normal ça fait 3 semaines que je suis pas revenu sur 2fight :p j'étais en camp scout.. Ca s'est d'ailleurs super bien passé et on a fait des constructions de malade!!!
Bon j'continue mon histoire et arrêtez de me couper!!
Ce beau brun ténébreux, regardait un petit match de rugby quand il se souvint qu'il avait payé pour un poster magnifique de Nonu (quoi j'avais pas précisé? meuuhh si!! ) et qu'il n'avait toujours pas été voir si il l'avait reçu!! Malheur lui en prit, aussitôt arrivé il ne trouva pas ce qu'il avait commandé. Mais notre bon petit belge de 20 ans ne se découragea pas pour autant, il comprenait qu'on avait pu l'oublier (J'suis humble hein ouais? hein ouais? DIS-LE!!!)

Bref il se dit "Mais pourquoi ne postulerais-je point?" Une voix lui disait "Mais non le fais pas maintenant tu les connais pas super bien" Mais une autre voix lui chuchotait à l'oreille "Vas-y Man!! t'apprendras à les connaître et puis j'suis sur que vous allez bien vous entendre!!"
Max se laissa convaincre par la deuxième voix, il mit pause à son match de rugby et commença à écrire...

0) Nous avons la mémoire courte, pouvez-vous faire un résumé de votre présentation ?
Tout d'abord, je m'appelle Maximilien, j'ai 20 ans et je suis belge. Je suis étudiant à l'université (FUNDP à Namur) en Langues romanes. J'adore critiquer :p d'ailleurs tant que j'y suis, un point 0 ça n'existe pas.
Citation :
0) Nous avons la mémoire courte,
Sinon ben j'suis un ancien sur 2ifight et ça ne signifie en rien que je suis bon :p J'ai pas beaucoup de temps à tuer donc si je viens sur 2fight c'est pas pour me montrer mais pour faire connaissance et passer du bon temps.

1) Comment avez-vous entendu parler du clan ?
Et bien c'est Style qui est venu à moi, j'ai d'abord pensé que c'était un boulet comme un autre et puis quand j'ai été lire l'histoire du clan ça m'a bien plu Smile

2)
Avez vous déjà fait parti de clan dans 2Fight ? Si oui, combien et
lesquels ? Pour quelles raisons les avez vous quitté ?
Dans cette version-ci non jamais mais je fricote de temps e temps avec les FR, 'les aime bien ^^

3) Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? Qu'est-ce qui vous a attiré plus précisément ?

J'avoue que c'est plutôt l'histoire qui m'a intrigué et étonné. Et surtout elle m'a bien fait rire :p J'avoue que j'ai hésité à postuler parce que j'ai connu des clans avec une ambiance de folie que je ne retrouvais pas ici, mais il y a des choses perdues à jamais et il faut bien faire avec. Sinon ben j'pense que j'pourrai me faire une place parmi vous sinon je ne serais pas en train de rédiger cette postulation.

4) Connaissez-vous un ou plusieurs membres du clan ? Si oui, le(s)quel(s) ? Connaître quelqu'un.. C'est un bien grand mot et qui implique beaucoup de choses. Non je ne connais pas de membres du clan, j'ai discuté avec Style quelques fois mais de là à le connaître pas du tout!! Mais bon de nouveau, j'suis ici pour connaitre des gens et m'amuser avec Wink

5) Un mot et une phrase pour décrire le clan.

Il faut savoir!! Un mot ou une phrase? :p Comme mot, je dirais innovant. Comme phrase, vous allez devenir un chouette clan, peut-être pas aussi must que les Elias's Survivor mais ça viendra :p

6) Avez-vous lu l'histoire (au moins le premier post) ? Que vous a-t-elle inspirée ? Vous sentez-vous proche d'elle ?

Ahhhh l'histoire!! Bien sûr que je l'ai lue!! C'est justement à cause de l'histoire que je me suis inscrit sur le forum!! :p Perso j'ai adoré le trip avec la fille et vu que j'aime écrire et lire vu que la pièce centrale de l'histoire est un livre, j'ai tout de suite accroché Very Happy

7) Depuis combien de temps êtes-vous sur 2F ? A quelles versions avez-vous joué ? Il me semble que je devais avoir 14 ans quand j'ai commencé.. Bref j'ai joué à la fin de la V2, à la V3, V3R, le début de la V4 et à celle-ci et le temps nous dira si j'y reste Wink

8) Où en êtes vous dans le mode histoire et niveau personnages débloqués ? Bon il me semble que je suis au combat avec Papy Gohan et donc si mes souvenirs sont bons j'ai 11 persos (flegme d'aller regarder..)

9)
Quel est votre meilleur personnage ? Pouvez-vous nous faire parvenir un
screen de ses stats, ainsi qu'un screen de l'ensemble de vos personnage
? (passez par mp via un membre pour préservez la discrétion de votre
compte)


J'ai déjà envoyé l'ensemble des persos avec le formulaire de pré-postulation. Si vous avez vraiment envie de voir mon meilleur et bien je vous l'envoie mais bon 'y a rien de très exorbitant..

10) Qu'attendez-vous comme aide de la part du clan ? Pensez-vous avoir quelque chose à apporter au clan ?

Boh si je dois attendre de l'aide du clan, ce serait surtout des conseils concernant 2fight. Au clan je pense pouvoir de bons conseils sur la vie en général, pour moi 2fight c'est d'abord un lieu de rencontre et un clan c'est un lieu de connaissance mais pour bien se connaitre il faut d'abord pouvoir vivre en société (même si ça reste du virtuel).

Au fait je pense que l'envoi du formulaire de pré-postulation n'a pas réussi, prévenez moi et je vous renverrai le schmilblik Wink
Revenir en haut Aller en bas
KB59

KB59


Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2011

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyJeu 4 Aoû - 16:34

Bonne chance ancien ES Razz

je me souviens bien de ton pseudo en V3R Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyJeu 4 Aoû - 16:40

Toi par contre t'as du changer le tien parce que j'ai une bonne mémoire des noms et je ne me souviens pas du tien. A moins que tu soies arrivé vers la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond 72

Le vagabond 72


Messages : 128
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 49
Localisation : 72 le mans

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyJeu 4 Aoû - 18:26

Bonne chance,heu mdr non il est pratiquement sous le même..
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyJeu 4 Aoû - 18:35

Au départ quand tu vois KB, t'as du mal à t'imaginer que c'est Kyubinaruto...
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond 72

Le vagabond 72


Messages : 128
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 49
Localisation : 72 le mans

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyJeu 4 Aoû - 18:50

Le 59 fait rapport... Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyJeu 4 Aoû - 18:57

Le formulaire bug aussi chez toi j'imagine, il faudrait que tu me transmettes par mp 2fight les infos demandées par le dit-formulaire merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JimmyPunchline

JimmyPunchline


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyJeu 4 Aoû - 20:43

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyJeu 4 Aoû - 23:42

Je l'ai envoyé à Style, il transmettra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyJeu 4 Aoû - 23:48

C'est transmiis ! Patiente maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyJeu 4 Aoû - 23:57

T'inquiète bibiche 'suis pas pressé Wink

Dans mon clan, le postulant n'avait le droit de rien dire sauf si on lui demandait et nous on pouvait critiquer ce qu'il avait présenté. C'était tellement plus jouissif :p

Sinon j'trouve quand même que j'ai fait de la daube... mais bon manque de temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur =D

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyVen 5 Aoû - 0:59

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levinka

Levinka


Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyVen 5 Aoû - 15:48

Bonne chance.

(Un petit Avatar serais le bienvenue... moi j'ai pas la mémoire des noms mais des images ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jojo lapin

jojo lapin


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptySam 6 Aoû - 13:05

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyJeu 11 Aoû - 17:29

Yo

C'était pour t'informer qu'on ne t'avait pas oublié (ok, un tout p'tit peu transpire )

On va essayer de te donner une réponse dans la semaine^^

Voilà, merci pour ta (grande) patience *_*
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyVen 12 Aoû - 12:02

Z'inquiètez pas Wink J'suis encore en session d'examens en ce moment donc c'est pas comme si j'étais vraiment présent..
Revenir en haut Aller en bas
Nodocka

Nodocka


Messages : 66
Date d'inscription : 26/07/2011

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptySam 13 Aoû - 20:22

Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyJeu 18 Aoû - 19:49

Boooooooooooon, il était temps ! merci d'avoir autant patienter, c'est que notre cerveau était en mode off là, m'voyez Razz D'ailleurs, il l'est toujours... hum... osef.

T'es accepté ! ... en test. Normal quoi^^ Bravo à toi et j'espère que tu vas te plaire parmi nous Wink

Postule sur 2fight, je te donne les accès^^ Encore bravo, à toi de nous montrer ce que t'as dans le ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] EmptyVen 19 Aoû - 0:11

Mouahah!! :p

Bon.. J'allais lâcher une sale blague avec le "à toi de nous montrer ce que t'as dans le ventre" mais.. non --'

Ben c'est sympa Smile J'essayerai de pas vous décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxduc Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Maxduc Postule [Test]   Maxduc Postule [Test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxduc Postule [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapinou postule [Test]
» Vladimir Postule [Test]
» Postulation de Yumyumcat [Test]
» Nodocka! [Test]
» Kyu' Postulation [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation :: Postulations Membres-
Sauter vers: