Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution Empty
MessageSujet: Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution   Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution EmptyDim 13 Fév - 7:47

Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution Fmp-anime



Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution Full-metal-panic-fumoffu

TITRE ORIGINAL : Full Metal Panic
ANNÉES DE PRODUCTION : 2001 - 2002
STUDIO : GONZO
GENRES : ACTION, COMBAT & ARTS MART., CYBER & MECHA
AUTEUR : GATOH Shoji
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

TITRE : Full Metal Panic! The Second Raid
TITRE ORIGINAL : Full Metal Panic! Owaru Day by Day
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIOS : KYOTO ANIMATION & KADOKAWA GROUP
GENRES : ACTION, CYBER & MECHA
AUTEURS : GATOH SHOJI
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins 1oav

TITRE ORIGINAL : Full Metal Panic? Fumoffu
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
STUDIO : [KYOTO ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [COMéDIE]
AUTEUR : [GATOH SHOJI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 11 EPS 25 mins + 2 spéciaux

Histoire saison 1 et 2 :

Sôsuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao sont des soldats d'élite, membres de l'organisation mercenaire Mithril et chargés de protéger une jeune lycéenne, Kanamé Chidori, cible d'un groupuscule terroriste particulièrement dangereux et bien équipé. C'est le sergent Sagara, le plus jeune de l'équipe, qui se charge d'infiltrer l'école dans laquelle se trouve Kanamé. Malheureusement, enfant-soldat depuis son plus jeune âge, celui-ci n'a aucune connaissance ni expérience de la vie en tant que simple civil, et ses interventions manquent souvent du tact et de la discrétion les plus élémentaires : rapidement, Kanamé commence à se douter de quelque chose, et son tempérament impulsif l'amène à vouloir en savoir plus…


Histoire saison 3 :

Sôsuke Sagara, soldat d'élite travaillant pour l'organisation Mithril est chargé de la protection de Kanamé Chidori, une lycéenne japonaise qui est sans le savoir une Whisper. Malheureusement, Sôsuke, soldat depuis son enfance, a du mal à s'adapter au quotidien d'un civil ordinaire et, du coup, se fait remarquer à chaque fois en se faisant passer pour un original.
Cette attitude, bien qu'inconsciente, ne manque pas d'énerver Kanamé qui ne loupe pas une occasion de faire la leçon à Sôsuke.

(Source : Animeka)


Un manga riche en rigolades. Ce qui est bien, c'est l'alternance entre vie de garde du corps lycéen et militaire pilotant un MS (mobile suit). De ce fait on oublie qu'à la base ça parle de technologie, robots et autres grâce à l'humour et aux personnages principaux qui sont aussi loufoques les uns que les autres. Un bon manga pour ceux qu n'aiment pas trop le style meccha (Byabya Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution 238640 ).
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution   Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution EmptyJeu 24 Fév - 7:16

Arf, mécha Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution 599780
J'aime pas tellement, pourtant parait que c'est génial (même en papier je n'accroche pas :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution   Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution EmptyVen 25 Fév - 3:20

Il y a beaucoup d'humour. Oublie le style meccha et pense plutôt à un ado qui a toujours vécu dans un monde militaire et que du jour au lendemain il se retrouve au lycée comme garde du corps d'une jeune fille. Le plus important, la fille en question le frappe toujours avec un papier en éventail comme tu aimes :

Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution Full_Metal_Panic
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution   Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution EmptyVen 25 Fév - 4:10

Non je sais, j'ai eu la réédition du manga, j'ai bien vu. En gros, c'est un ancien des services militaires et il doit protéger la nana. Sauf que le système scolaire n'est pas le plus adapté pour une personne qui agit encore comme à l'armée. Ca aurait pu être drôle mais j'ai trouvé ça trop vieux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution   Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution EmptyVen 25 Fév - 4:40

J'ai oublié de parler du livre. Il est licencié chez Panini Comics selon wikipédia. Les 9 tomes de la 1er saison sont sortis et 10 tomes de la seconde saison sur 13. C'est 10 € le livre de 166 pages (arnaque Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution 61201 ).

Il existe d'autres oeuvres sur la série, voir site wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fullmetal_panic!_%28manga%29

Il faut que je les lisent Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution 256277 .
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor




Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2011

Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution   Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution EmptySam 26 Fév - 17:31

J'ai adoré l'animé. C'est marrant, et en même temps y a de l'action.

Byabya, c'est pas un ancien, c'est un actuel soldat, le meilleur même.

Parcontre, la saison 2, c'est un gros HS qui sert à rien, j'ai passé les 3/4 de cette saison, fumofuu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution   Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution EmptyDim 27 Fév - 9:46

Fumofuu est la saison 3. Tous les épisodes sont ce qui se passe quand il est au lycée, c'est sont quotidien hors camps de batailles. Moi je trouve que c'est la plus drôle et la meilleur. Byabya devrait l'aimer vu qu'il y a rarement des mecchas, dans 1 ou 2 épisodes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution   Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Panic saison 1 et 3 licence Déclic Image et Manga Distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket licence Déclic Image, livres licence Delcourt
» Adaptation manga en film
» [Spoil][Général] Gate 7 licencié Kazé manga
» [Spoil][Général]Angel densetsu manga non licencié en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Japonimation :: Animation-
Sauter vers: