Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]

Aller en bas 
+5
UnLi'
Le vagabond 72
Agrith
Style
JimmyPunchline
9 participants
AuteurMessage
JimmyPunchline

JimmyPunchline


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty
MessageSujet: Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]   Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] EmptyJeu 28 Juil - 17:28

Salut à tous ! Smile

Voilà, c'est le grand jour. Le moment tant attendu, ma postulation, et oui les amis, je veux être Zen ! ( ça parait con dit comme ça non ? Je veux être zen ... Bah prend un livre, repose toi .. * Mais ta gueule, ferme la et répond aux questions seulement tu t'affiches là ! * )

0) Nous avons la mémoire courte, pouvez-vous faire un résumé de votre présentation ?

ça marche colonel ! Alors moi c'est Tiziano ( IRL les amis ) j'ai 17 ans, un an de moins que Style, mais on s'en fou. Et donc je joue à 2F depuis la V3R, donc pas mal de temps quand même, je suis un homme chaleureux, drôle et motivé ! ( On dirait la description d'un pédophile ma parole ... ) En gros j'suis la pour foutre l'ambiance, déconner, jouer et m'éclater. ( déjà dit non ? Héhé )

1) Comment avez-vous entendu parler du clan ?

Hier, je décide dans un élan de courage de poster ma galerie sur le forum 2Fight, et à ce moment là, Style commente mes créations. Quelques minutes plus tard, il me demande si je cherche un clan, je répond honnêtement que oui ( il faut, on crache pas dans la soupe hein ! ) et puis me voilà ici sur ce forum, pour ce clan, mais bon j'ai fait pas mal connaissances avec certaines personnes donc c'est cool ! Smile

2)
Avez vous déjà fait parti de clan dans 2Fight ? Si oui, combien et
lesquels ? Pour quelles raisons les avez vous quitté ?


Cela remonte à la V3R, car j'ai très peu joué à la V4. Donc j'ai fait 3 clans si je me rapelle bien, par contre les noms ... J'ai oublié. J'ai quitté un clan pour la mauvaise ambiance, le clan était bon, mais pas de solidarité, de délire. Au final, j'ai dit Bye bye ! Le deuxième s'est dissous, et le 3ième ( clan de moi et mon voisin ) on l'as arrêté car au final ont avaient trop peu de membre, et donc le clan était pas mal inactif !

3) Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? Qu'est-ce qui vous a attiré plus précisément ?

Je ne sais pas ... ( c'est con comme réponse. * Dit un truc idiot ! * ) Bah je n'ai pas trop regarder les clans, j'en connaissais quelqu'uns, mais j'étais pas plus attiré que ça. Donc je joué en solitaire quoi, façon Jason Bourne. Puis hier on m'a proposé, j'ai dit qu'en groupe ça pourrait être pas mal, la bonne ambiance et là, la complicité entre les joueurs aussi. Donc c'est un clan plutôt cool, donc ça va être bien marrant de jouer ensemble ! Puis vous recherchez pas forcément la victoire ni des personnes avec des lvl 7856 minimums, donc ça c'est cool aussi ! Vous êtes double cool les amis !

4) Connaissez-vous un ou plusieurs membres du clan ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Je connais Style, avec qui j'ai fait pas mal connaissance, puis quelques autres aussi avec qui j'ai parlé. Mais vous allez apprendre à me connaître. Twisted Evil

5) Un mot et une phrase pour décrire le clan.

Un mot pour décrire le clan ... Au pif, euh .. Zen ! ( * Idiot ! * )
Une phrase ... Bah je sais pas quoi dire, je trouve ce clan vraiment accueillant, et c'est cool de passer du temps avec vous, c'est bien drôle. Donc euh, moi j'suis pas mal satisfait !

6) Avez-vous lu l'histoire (au moins le premier post) ? Que vous a-t-elle inspirée ? Vous sentez-vous proche d'elle ?

J'ai lu, j'ai lu. Si je suis proche ? Pas mal ouai. Vu que moi aussi je suis turbulent, une vrai pile électrique et mes parents sont aussi convoqués. C'est con mais j'avais l'impression de lire en quelque sorte ma biographie. ( * Vla le malade * )

7) Depuis combien de temps êtes-vous sur 2F ? A quelles versions avez-vous joué ?

Combien de temps ? Euh depuis la V3R. Donc pas mal, mais j'ai très peu joué à la V4 !

8) Où en êtes vous dans le mode histoire et niveau personnages débloqués ?

Je suis a Taopaipai contre l'indien là, le grand et musclé, pas le petit et rachitique. Donc pas super loin, mais je prend mon temps, histoire de kiffer, sisi t'a vu. ( Joke hein ? Je ne suis pas un wesh ! )

9)
Quel est votre meilleur personnage ? Pouvez-vous nous faire parvenir un
screen de ses stats, ainsi qu'un screen de l'ensemble de vos personnage
? (passez par mp via un membre pour préservez la discrétion de votre
compte)


Je dirais mon chibi ! Ensuite mon Yamcha. Et les screen ont été remis à Style ce matin même ! Smile

10) Qu'attendez-vous comme aide de la part du clan ? Pensez-vous avoir quelque chose à apporter au clan ?

Ce que j’attends, un peu t'aide quand on en a besoin. Une bonne ambiance, une bon feeling entre tous. Fin qu'on s'éclate bien quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]   Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] EmptyJeu 28 Juil - 17:35

C'est Transmis !

Maintenant, patiente quelques jours / semaines en attendant ta réponse.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]   Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] EmptyJeu 28 Juil - 23:59

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
JimmyPunchline

JimmyPunchline


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]   Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] EmptySam 30 Juil - 15:44

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond 72

Le vagabond 72


Messages : 128
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 49
Localisation : 72 le mans

Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]   Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] EmptySam 30 Juil - 16:18

Bonne chance à toi ,qui c'est on feras parti du même clan bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]   Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] EmptySam 30 Juil - 16:19

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KB59

KB59


Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2011

Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]   Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] EmptySam 30 Juil - 21:07

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo lapin

jojo lapin


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie

Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]   Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] EmptyDim 31 Juil - 15:30

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]   Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] EmptyDim 31 Juil - 22:16

Bonne chance Tiziano Smile
Revenir en haut Aller en bas
JimmyPunchline

JimmyPunchline


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]   Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] EmptyLun 1 Aoû - 2:36

Oh mon prénom. Ça fait bizarre ici ... Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]   Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] EmptyLun 1 Aoû - 12:58

Yooow !

Jviens t'annoncer une bonne nouvelle
Attention tu vas vouloir me rouler des pelles
Pendant des jours nous avons délibérer
Aujourd'hui la décision viens de tomber
Tu es donc accepter et tu vas venir parmi nous
Mais t'es en test alors fais pas le fou !


C'est le retour de la légende de Jimmy ♫
Revenir en haut Aller en bas
YA-D-TUC

YA-D-TUC


Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2011

Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]   Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] EmptyLun 1 Aoû - 13:06

MDR. Style qui se prend pour un poète XD.

Bienvenue parmis nous mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KB59

KB59


Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2011

Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]   Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] EmptyLun 1 Aoû - 13:09

Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]   Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] EmptyLun 1 Aoû - 14:00

Mazel tov Smile
Revenir en haut Aller en bas
JimmyPunchline

JimmyPunchline


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]   Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] EmptyLun 1 Aoû - 15:41

Oh yes I ! Merci les mecs Very Happy

Sinon style, tu as du style !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]   Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyu' Postulation [Test]
» Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]
» Postulation de bigg0120 [Test]
» Postulation de Darkflorry [Test]
» Postulation de Yumyumcat [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation :: Postulations Membres-
Sauter vers: