Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours pour habiller le Bito ^^

Aller en bas 
+2
Agrith
Bito
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bito
Admin
Bito


Messages : 199
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyVen 15 Avr - 10:57

Bon voilà histoire d'occuper les graphistes de tout niveaux, j'organise un petit concours, je serai le seul juge mwahaha !!
Je mets plusieurs renders en exemple, à vous de laisser libre court à vos inspirations les plus lumineuses et d'essayer de me plaire. Vous pouvez choisir parmi ces renders ou en trouver d'autres, c'est comme vous le souhaitez, en mettre plusieurs bref....
Récompense de 100k pour celui que je préférerais ^^ 20k de compensation pour ceux qui malheureusement auront travaillé pour "rien". (essayez de pas vous ramenez à 50 j'ai pas des fonds illimités, bah pour la peine le jeu est ouvert aux 5 premiers qui se manifestent ^^')

Spoiler:

Bon ya à boire et à manger, faites comme vous le sentez du moment que c'est un des persos proposez là-dedans et que c'est zouli ^^

Donc me faudrait un avatar, une sign' et éventuellement une mini bannière si vous êtes chaud, dimensions habituelles pour ce genre de commande (ouais je saurai pas dire lol)

Ps: Le texte : Bito [Zen] doit être assez discret, je préfère.
Si vous avez des questions ou quoi n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyVen 15 Avr - 11:35

Je ferais parti du concours...

Quelle est la date de fin de concours (la date de livraison) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyVen 15 Avr - 12:08

Je vais essayé de faire un truc avec l'image de Kenpachi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur =D

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyVen 15 Avr - 12:37

Moi je veux bien essayer aussi (j'ai aucune chance avec mon expérience rétrécie sur photofiltre ^^) donc ne me compte pas parmis les inscrits ce sera juste pour que je me donne un peu plus d'expérience XD
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Admin
Bito


Messages : 199
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyVen 15 Avr - 12:49

Cool ^^ Y a pas vraiment de date, prenez votre temps, on va dire un gros mois max ? Si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
supraxdbz

supraxdbz


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : 90000

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyVen 15 Avr - 14:25

je m'inscrit je le fait pour etre graphiste si je suis aimé ses ke je suis bon !!

Edit : J'ai tout fini la mais le problème c'est j'écrit aussi Bito [ZEN] sur la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Admin
Bito


Messages : 199
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyVen 15 Avr - 19:17

De préférence oui mais pas obligé la bannière c'est optionnel, pas grave si il y a pas d'inscriptions dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
supraxdbz

supraxdbz


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : 90000

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyVen 15 Avr - 19:25

Pour info j'ai pas fait sur les filles tu comprend elle sont un peu chaude et pas de truc de sexuels s'est marquer c'est interdit en plus je voudrai pas avec ces image donc j'ai fait avec des hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Admin
Bito


Messages : 199
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyVen 15 Avr - 19:39

Personne me fera ma petite sign de pervers alors question pervers rire royale
Revenir en haut Aller en bas
supraxdbz

supraxdbz


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : 90000

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Je mets des points car .....   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyVen 15 Avr - 19:47

Spoiler:


Dernière édition par supraxdbz le Ven 15 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Admin
Bito


Messages : 199
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyVen 15 Avr - 19:58

Les critiques et autre ce sera quand tout le monde aura posté, là la seule chose que je peux dire c'est que la mini bannière est trop grande, je voyais plus un truc qui rentre au dessus de l'avatar dans 2 fight, je crois que c'est 200X50 ? Mini quoi ^^


Sinon le reste j'aime bien mais j'en dirais pas plus pour l'instant héhé ^^ On attend les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
supraxdbz

supraxdbz


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : 90000

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyVen 15 Avr - 20:03

Pour la bannièere même si tu voulais pas tu peux prendre et pour l'avatar 2 fight t'aurais pu dire comme sa je vais essayer de la refaire avec stimage oké ?
Revenir en haut Aller en bas
Norax

Norax


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptySam 16 Avr - 18:30

Je participe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur =D

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptySam 16 Avr - 20:24

je t'ai juste fait une banière pour le moment ^^ le seul soucis c'est que ce que j'y ai fait c'est moins facile pour les autres alors je pense que je vais changer pour les autres ^^

Concours pour habiller le Bito ^^ Baniar10

c'est ma première banière mais j'aime bien pour un début ^^

Edit : Ah bah voila ton avatar (je t'ai pris Rukia comme t'as l'air d'être en manque :p)
Je préfère même l'avatar à la banière sur le coup ^^
Concours pour habiller le Bito ^^ Avatar10
Bon je ne connait pas bien les dimensions alors j'ai fait plus petit aussi ^^
Concours pour habiller le Bito ^^ Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Admin
Bito


Messages : 199
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptySam 16 Avr - 21:31

Bon je te compte comme un participant à part entière Alex car petit cachotier que tu es tu te débrouilles pas mal ^^ J'aime le style de l'avatar, juste, en regardant de plus près, le bras a des courbes bizarres.

On a donc les 5 : Agrith, Alex, Norax, Supraxdbz et Unli'.

J'augmente les récompenses pour vous motiver et parce que je peux me permettre de vous dédommager. Ce sera 120k pour le vainqueur. 40k pour les 4 autres, sous condition que vous me laissiez le droit d'utiliser votre travail un jour ou l'autre of course.
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur =D

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptySam 16 Avr - 23:11

Ouai je sais pour les bras c'est pck j'avais mis un effet ondulation (qui n'a servi à rien ^^) je vais essayer de le refaire Wink

Edit : Voila je te propose ça dans un premier temps :

Concours pour habiller le Bito ^^ 000010

Concours pour habiller le Bito ^^ Baniar11

Concours pour habiller le Bito ^^ Avatar11

Voila je vais essayer de refaire une banière et une signature à partir de l'avatar (ou pas c'est aussi possible ^^) parce que ce sont ceux où j'accroche le moins bien que j'aime bien quand même ^^

Edit 2 : Eh regarde ça !!! Vite fait bien fait (enfin je pense) ^^ Ce qui va avec ton avatar :

Concours pour habiller le Bito ^^ Baniar12

Concours pour habiller le Bito ^^ Bito_s10

T'as vu j'ai bien pensé à toi j'ai pas coupé les nich*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norax

Norax


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyDim 17 Avr - 12:10

Je participe aussi, je devrai avoir un rendu d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Norax

Norax


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyLun 18 Avr - 11:03

Up voilà un truc que j'ai fait Wink

Concours pour habiller le Bito ^^ Kenpac10

Concours pour habiller le Bito ^^ Ava_bi10

Concours pour habiller le Bito ^^ Avaa_b10
Revenir en haut Aller en bas
supraxdbz

supraxdbz


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : 90000

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyMar 19 Avr - 13:33

bon voila toutes mes création bito que je devait mettre j'ai oublié je t'en ai mis une de pervers colère 2

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila mes création . Mais ne dit pas que t'en prend aucune tristesse tristesse tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur =D

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyMar 19 Avr - 17:48

oué je suis quand même petit joueur à côté de vous X)
Revenir en haut Aller en bas
supraxdbz

supraxdbz


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : 90000

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyMar 19 Avr - 18:18

oué Wink mais unli qui participe il va tout péter ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Admin
Bito


Messages : 199
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyJeu 21 Avr - 10:20

Bon je décide de mettre une date de fin pour ce concours ce sera le mercredi 4 Mai.
Là va y avoir la war zone qui va prendre mon temps (et mon l'argent^^') donc voilà, puis ça laisse du temps à ceux qui n'ont pas fini.

Et pour vous dire, si le concours s'arrêtait là je serais déjà bien content car les créa' sont superbes mais bon j'espère qu'Unli' et Agrith m'en mettront plein les yeux eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyJeu 21 Avr - 17:05

Spoiler:


Dernière édition par UnLi' le Jeu 21 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supraxdbz

supraxdbz


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : 90000

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptyJeu 21 Avr - 17:22

Nan j'ai perdu franchement regarde les mien par rapport au tiens pleur au sol2 pleur au sol2
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur =D

Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ EmptySam 7 Mai - 18:57

PS : On est le 7 Mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour habiller le Bito ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours pour habiller le Bito ^^   Concours pour habiller le Bito ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour habiller le Bito ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] Un Kit pour le gentil Bdx' :DD.
» K2M pour vous servir ;)
» Lord-G(♥Ou G-uiz pour les intimes ♥)
» Petite création pour Supra'
» Demande de création pour Knights :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabrique des Décors :: Prêt-à-Porter-
Sauter vers: