Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos pire conneries .

Aller en bas 
+15
Weird
Maxduc
Jux'
Blast3r
monclar84
ilvanar
Lord-G
Levinka
SG4
Saad'
Style
RgR
Alexdu33120
UnLi'
xS-Sasuke-Sx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojo lapin

jojo lapin


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie

Vos pire conneries . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . - Page 2 EmptySam 30 Juil - 21:42

Il y a pas longtemps donné un verre de sky a un mec déjà bourré et le faire jouer au baby, le mec tenait pu debout c'était vraiment drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagato




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2011

Vos pire conneries . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 6:18

Hum la pire connerie que j'ai faite et je crois que c'est plus tôt débile de ma pars une fois j'ai escalader un arbre et je pouvais plus descendre je crié comme un fou MAMMMANNNN!!! et quand ma mere et mon pere sont arriver il mon dis de descendre et j'était tjr entrain de crié mais la c'etait different je crié MAAAMMANNNN PAPPPAAAA APELERRR LES POMPIERRRR!! et au bout de 30 minute mon pere me jeter des cailloux pour descendre mdrrr et quand j'ai pris mon courage a deux main j'ai commencer a descendre et arriver a 2 a 3 mètre du sol je crier JVAII TOMBERR !! JVAIII TOMBER et jetai suspendu a une branche alors que si je sauter j'avais rien mais je criais quand meme JVAAII TOMBERRR AIDEZZZZZZ MOIIII!!! et au bout du compte j'ai sauter et mon pere ma couru apres ... xDDD breefff c'est pas la pire connerie que j'ai faite mais c'est de loin la plus marrante de ma vie :PP

PS : je pleurer du debut jusqu'a la fin et j'avais 9 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
superyggdrasil




Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2011

Vos pire conneries . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 7:22

Moi c'étais juste tout à l'heure on allait en voiture dans la rue et arriver devant une personne qui marche tout seul on crier super fort pour lui faire peur ensuite on faisait le tour et on lui balancer un oeuf sur la crane , et ceci toute la nuit c'étais vraiment marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur =D

Vos pire conneries . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:59

Méga_végéta a écrit:
Tire de paintball sur les vaches du voisin. cheers

Milka ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pire conneries . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pire conneries .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Flood Circus-
Sauter vers: