Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une jeune inconnue...

Aller en bas 
+12
Vulcano'
linus8_8
UnLi'
xS-Sasuke-Sx
Sarkastik
leen
Tchou
Oozarux
Byabya~~♥
Sennenryu
joch cena
Candicebe
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candicebe

Candicebe


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 4:51

Hello tout le monde !

Alors, vous devez sans doute vous demandez qui je suis et ce que je fiche ici, donc, c'est ce qui va venir, puisque je vais me présenter (non non, vous ne le saviez pas et ne le soupçonniez même pas) ^^

Donc, je m'appelle Candice, 14 ans pour l'instant, mais plus pour longtemps (je passe à 15 dans 17 jours Very Happy). Je viens d'un petit bled paumé à tel point qu'on ne pourrait même pas le qualifier de "village", alors je ne vous donnerai pas son nom (vous ne connaîtriez pas de toute façon) mais plutôt l'endroit où il se situe, autrement dit, le Bassin D'Arcachon, que vous devez normalement, pour la plupart d'entre vous, connaître.

Sur 2Fight, mon pseudo est le même qu'ici.

Je suis actuellement en seconde générale, et m'apprête à demander un passage en filière Scientifique.

Je vais tenter (j'ai bien dit "tenter") de faire court sur mes loisirs et passions, parce que sinon, je pourrais facilement atteindre la longueur de ma présentation sur mon propre forum (présentation qui m'a valu d'être huée par certains).
Donc, mes passions se résument en 4 mots : Lire, Ecrire, Manger, Dormir.
Les deux dernières peuvent sembler quelque peu étranges, mais la paresse qui me possède actuellement (démon, sors de ce corps !) me dit que vous les expliquer n'est pas nécessaire. Je vais tenter d'apaiser ma conscience en me disant qu'en m'abstenant ainsi, vous aurez moins mal aux yeux en arrivant à la fin de ce post ^^'
Sinon, mes loisirs... le lycée, écouter de la musique, dessiner, l'informatique en général, être avec mes ami(e)s, et plein d'autres choses plus ou moins intéressantes !

Je tiens fortement à mes fesses, alors je vais maintenant parler des mes films, séries, mangas préférés Smile
Mes films préférés sont les Harry Potter (hormis le 6), ainsi que Sherlock Holmes. Je ne regarde pas beaucoup de films en général, alors on va dire que c'est tout.
Pareil pour les séries, je ne regarde pas beaucoup la télé, alors je n'en ai pas, à part "7 à la maison" et "Le caméléon" xD
Pour les mangas, Dragon Ball, MxZero, Détective Conan, Hunter X Hunter et Full Metal Alchemist sont mes préférés.
Et puis tant qu'on y est, vu que je lis plus de roman que de mangas, je vais vous dire, enfin, vous écrire quels sont mes livres préférés ! Harry Potter, Narnia, Percy Jackson, Eragon, Tara Duncan, Les Chevaliers d’Émeraude... Beaucoup d'héroïc-fantasy en bref !

J'ai connu 2Fight un an avant la sortie de la V4, sur la V3R donc. Je viens du clan [DRACO], donc, je ne suis pas une alliée, mais je dois avouer que j'étais plutôt curieuse de visiter votre forum ^^

Je fais un peu de GFX, alors j'ouvrirai peut-être ma galerie, parce que je ne suis pas particulièrement douée et n'ai nullement l'envie de me ridiculiser Razz

Sinon, mon personnage préféré est SanGohan, et je pense que c'est également à lui que je ressemble le plus au niveau caractère ^^ Sinon, j'ai l'état d'esprit de Sherlock Holmes dans le film ("Mon cerveau répugne à la stagnation et réclame du travail... et le plus tôt sera le mieux"), je déteste ne rien avoir à faire.

Pour conclure, je dirai que je suis une fille (vous l'aviez compris depuis un certain temps déjà) et que je suis célibataire, à la recherche du grand amour (et oui, je suis romantique !)

Vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai suivi le modèle de présentation en développant plus et en ajoutant ma petite touche perso ^^
J'ai essayé de faire court, et j'ai réussi, je ne suis pas partie dans mes trips, et fait uniquement le strict minimum pour ne pas vous donner mal aux yeux xD

Voilà voilà, en espérant vous revoir bientôt ^^


Dernière édition par Candicebe le Lun 10 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joch cena

joch cena


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : caraibes

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 5:00

ti as ecris tout ca alors que ti tes retenou^^
bienvenido ti vas te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 5:09

Salut et bienvenue.

Je pense que tu t'entendras bien avec tout le monde mais surtout avec Byabya vu ta présentation.

Le Caméléon, ma série préféré, 1ère de mon top, on apprend beaucoup de chose avec.

J'aurais bien voulu une suite pour MxZéro, voir comment s'en sort notre héros en apprenant comment utiliser les bases de la magie et si tout ira bien avec la fille qu'il aime.

Tu préfères Full metal alchemist ou Full metal alchemist Brotherhood ?

Pour finir, Son Gohan powwaaaa Présentation d'une jeune inconnue...  485831 Présentation d'une jeune inconnue...  918141.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Candicebe

Candicebe


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 5:21

Merci ^^

J'espère bien m'entendre avec tout le monde ^^

Pour MxZero, je crois qu'un tome 11 est sorti au Japon, mais que sa sortie n'est pas prévue en France... (C'est ce que m'a raconté un ami, les sources ne sont pas sûres) Dommage, j'aurai moi aussi aimé voir comment Taiga allait s'en sortir !

Pour Full Metal Alchemist, je n'ai regardé que des morceaux d'épisodes attrapés par hasard à la télé, alors je ne peux pas dire si je préfère Brotherhood ou pas. En fait, je n'ai même pas lu tous les mangas, seulement le début, mais j'ai vraiment adhéré ^^

Et vive Son Gohan Very Happy

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
joch cena

joch cena


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : caraibes

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 5:26

ye tien a preciser que c'est una chica eheh si esta una chica
Revenir en haut Aller en bas
Candicebe

Candicebe


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 5:30

Argh ! Je parle pas espagnol ou tout ce qui s'y apparente ><

Pourrais-tu faire la traduction s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 5:50

Pour MxZero, il n'y aura pas de suite à ce que j'ai lu car ce manga n'a pas eu de succès au Japon et le mangaka ne voulait pas un manga en continu.

Si tu veux des liens pour télécharger les épisodes de Full metal va dans la rubrique japonisation, il y a des sites de téléchargement mangas.
Full metal alchemist et Brotherhood sont 2 animes ayant les mêmes héros mais différents par leurs histoires. Brotherhood suit le livre contrairement à l'autre.

J'ai édité ton message car tu avais fait une erreur d'écriture à Son Gohan. Tu es la 2ème personne à écrire "Sangohan".
Revenir en haut Aller en bas
Candicebe

Candicebe


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 5:56

Ok, alors mon ami a encore mythonné, j'avais raison de me méfier...

J'irai voir pour les épisodes, merci du conseil ^^

Et c'est une faute grave d'avoir écrit "Sangohan" ? Dans la version française du manga, c'est pourtant ainsi que c'est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 6:06

Belle présentation, comme d'habitude, c'est rare, voir devenu trop rarement de voir de beau petits récits faisant quelques lignes.
Je te comprends pour ce qui est de ne pas te lancer sur une présentation dite "pavé", je me souviens pour ma part lorsque j'ai fais une présentation et une postulation sur le forum F.G m'ayant apporté mon surnom de blabla, j'ai pu voir que certains, n'osant pas lire tout ça, m'avaient octroyé leur "pour" sans même savoir de quoi parlait ma postulation ♥️
Bon et bien ravi de te voir ici, j'espère que tu t'y plairas et peut-être que nous seront alliés par la suite, qui sait ? Smile
Enfin l'essentiel : Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 6:10

Il y a toujours des rumeurs sur des mangas, seul la patience est de vertu dans l'univers mangas Présentation d'une jeune inconnue...  61388.

Oui, je sais, moi même je faisait l'erreur de l'écrire en entier mais je mettais le " o ". C'est le problème des versions françaises, les traductions ne sont exactes. Tous ceux qui lisent les livres ou regardent les épisodes en fr font l'erreur, d'où l'utilité de les voir au moins 1 fois en vostfr Présentation d'une jeune inconnue...  166363.
Revenir en haut Aller en bas
Candicebe

Candicebe


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 6:18

Merci Byabya ^^
Pour ce qui est de me plaire ici, je crois que c'est déjà fait, je ne suis pas du tout compliquée et je m'adapte très vite en matière de forum Smile
Et oui, peut-être serons-nous un jour alliés... Alors autant faire connaissance ^^

Sennenryu, là encore, ça fait longtemps que je ne regarde plus l'animé, et lis seulement les mangas en édition française. Pour moi, Sangohan, San Gohan, Songohan, Son Gohan, c'était la même chose xD
Mais bon...
Soit, j'ai commis une erreur, mais elle ne se reproduira pas !
Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 6:54

Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas de ta faute, tu as apprise son nom ainsi. La vérité est que Son est son nom de famille et Gohan son prénom. D'où Son Goten, Son Goku et Son Gohan. D'ailleurs Gohan signifie repas en japonais, c'est pourquoi lors du tournois contre Cell quand Goku l'appelle pour changer de place, le journaliste dit "Il veut manger maintenant ?". Enfin, je ne vais plus t'embêter avec cette histoire Présentation d'une jeune inconnue...  2123066279.
Revenir en haut Aller en bas
joch cena

joch cena


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : caraibes

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 7:17

ye toujourscru que ''Son'' voulait dire adoult et ''chbi'' enfant
mais bon ti es le boss ti a toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
Candicebe

Candicebe


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 7:24

Je savais que Gohan signifiait repas, et que Son était son nom de famille, mais je considérais San et Son comme identiques...
Enfin, n'en parlons plus, je ne re-commettrai plus cette erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 7:40

Chibi veut bien dire petit en japonais Joch.
Désolé d'avoir floodé sur ton post Présentation d'une jeune inconnue...  764523.
Revenir en haut Aller en bas
Candicebe

Candicebe


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 8:02

Pas de problème, ne t'inquiète pas pour ça, il faut bien que quelqu'un m'inculque la bonne façon d'écrire le nom de mon perso favori (Son Gohan ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oozarux

Oozarux


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : France / Marseille

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 11:26

Présentation d'une jeune inconnue...  3195283614 Bienv'nue Candice

Détective Conan Présentation d'une jeune inconnue...  485831 Présentation d'une jeune inconnue...  485831 Présentation d'une jeune inconnue...  485831 quelle merveille ♥♥♥

Amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tchou

Tchou


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 12:04

Bienvenue Candice Présentation d'une jeune inconnue...  553830

Je fessais la même erreur pour Gohan, mais grâce à Sen' je me tromperai plus Présentation d'une jeune inconnue...  1821876994 Présentation d'une jeune inconnue...  570708
Revenir en haut Aller en bas
Candicebe

Candicebe


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 13:18

Merci à tous les deux ^^

Et heureusement pour moi, je ne suis pas la seule à avoir commis cette bourbe xD
Revenir en haut Aller en bas
leen

leen


Messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2011

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 14:56

je connait super bien le bassin d'arcachon moi Very Happy c'est quo iton petit village?
Revenir en haut Aller en bas
Sarkastik

Sarkastik


Messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2011

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 15:25

Arcachon, le pays... du cochon !!

Citation :
Dehors !!!

Présentation d'une jeune inconnue...  166363 Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 16:36

bienvenue appel heureux
Revenir en haut Aller en bas
Candicebe

Candicebe


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 16:45

Merci ^^ Et pour Arcachon, la rime n'est pas si mal, mais j'aurais plutôt dit le pays des huîtres et des moules xD

leen a écrit:
je connait super bien le bassin d'arcachon moi Very Happy c'est quo iton petit village?
Blagon. Ca appartient à la commune paumée de Lanton, là où il ne se passe rien xD
Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
leen

leen


Messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2011

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 18:32

nn je suis plus du coté de la teste moi si tu connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  EmptyDim 13 Mar - 18:44

Bienvenue ! Pas très longue cette présentation, tu t'es trop retenue singerie75

C'est juste un conseil, mais j'ai potes en 1ère S, et... ils sont devenus encore plus cons Smile C'est pas pour te faire peur lol

Amuses-toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une jeune inconnue...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une jeune inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation d un jeune 2fighteur(.chepito.)
» présentation :D
» Ice's presentation^^
» Presentation Neo
» ~ Présentation de Bdx'S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation-
Sauter vers: