Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]

Aller en bas 
+4
leen
Sarkastik
Byabya~~♥
angelgarwalf
8 participants
AuteurMessage
angelgarwalf

angelgarwalf


Messages : 146
Date d'inscription : 25/02/2011

Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]   Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] EmptySam 12 Mar - 15:22

Sennenryu, tu me demandes pourquoi, moi, un prince aux mille et une parures vous ferait l’honneur de venir ici, dans ces « Prémices du Monde » ~~♥️

Connaissez-vous la princesse Byabya? Une belle est admirable princesse. Dès que je la vois, je sens en moi cette sensation étrange qu’on tous les papillons en pleine parade nuptiale. Ce tapotement des pieds, ce cœur qui bat la chamade, ce crépitement intense du corps… Ah, je suis sûr que vous comprenez tous, vous aussi vous êtes secrètement amoureux de cette belle et généreuse princesse. De plus vous l’aurez donc compris, je suis plus qu’un simple inconnu pour elle. Je l’ai compris quand avec son beau sourire et de sa voix angélique, elle me nomma son soupirant n° 2258. Et c’est depuis ce jour que je suis sous ses ordres. D’où ma venue ici !

Sennenryu :
Très bien très bien, mais vois-tu, nous ne savons encore rien de toi, il est donc difficile de savoir si tu pourras faire un membre convenable de cette réunion des ByabyaAnonymes. Surtout que ta présentation était, selon ma mémoire, assez bâclée.

Ah oui, où avais-je la tête. Je m’appelle Angelgarwalf et ça fait maintenant 1 semaine que je n’ai plus eu une seule pensée pour la princesse Byabya.

*L’assemblée n’en croyait pas ces yeux, c’est la première fois depuis longtemps qu’elle avait vu une personne résister aussi longtemps au charme incomparable de cette princesse*

-Sennenryu : D’ailleurs qui vous a parlé de cette réunion, de plus en plus de monde risque d’être au courant et ça ne va pas arranger mes affaires. Byabya va très vite se rendre compte que je ne suis gentil avec elle que pour lui prendre peu à peu sa place de princesse de 2fight. Après tout, c'est chiant d'être un démon obligé de subir.... répondre à tous ses caprices : /.

Oups…. En fait c’est Byabya qui m’a parlé de ces réunions des ByabyaAnonymes, et il voulait que je vous espionne. Enfin, je l’ai couillonné moi aussi é.è, je veux également lui prendre sa place de princesse, vous croyez quoi ^^

-Sennenryu : D’ailleurs, c’est le premier groupe de ce genre que vous rejoignez ? Si non, lesquelles étaient-ce, et pour quelles raisons avez-vous décidé de les quitter ?

Mais…mais… MAIS C’EST PAS FINI TOUTES CES QUESTIONS !!!!!!!! Raaa…. 10 questions, c’est trop long, je n’ai pas le temps, j’ai un épisode de Téléchat qui m’attends.
(J’en profite : https://www.youtube.com/watch?v=tChrpzpYhKUà )

Bon, on dirait que je n'ai pas le choix.... Alors pour commencer, je me suis vraiment investi dans le groupe des Fous Ravagées [FR], là où nous avons eu l'occasion de voir naitre pour la première fois notre superbe « Princesse Allumée ~~♥️ ». Lorsque elle est arrivée, j'étais si subjugué, si mystifiée, elle m'avait tout simplement envouté. Je veux bien évidemment parler de Sephil, notre belle licorne asmathique. Le licorn’style m’a permis de prendre confiance en moi, de grandir dans le jeu et dans la vie, avec comme doctrine principale : répandre l’amour♥️♥️♥️. Mais ça, comme dirait Frank Dubosc, c’était avant le drame. Le drame survint lorsque nous fûmes séparé d'elle lorsque le gouvernement (staff) eu décidé de remanier les groupes d'associations. Ainsi, ma licorne tant adoré ayant rejoint le groupe des Râleurs Incroyablement Qualifiés [REQ] (sous l'emprise de cette stalkeuse de princesse totalement fanatique de ma licorne depuis son arrivée), je fus séparé de celui des Fous Ravagés que je n’oublierais jamais. Mon angoisse, si grande, m'amputais en plein cœur, je me suis senti obligé de le suivre. Malheureusement, cette licorne adorée me quitta promptement devant une lassitude grandissante de 2fight. Il me fallait donc bien un autre raison de vivre, et je l’ai trouvé : Une lutte contre Byabya, j’ai nommé les ByabyAnonymes. Voilà tout, pour le moment.

-Unli' : Oui, je me souviens de toi, au roi du kikoololisme, tu étais mon plus fervent concurrent, mé bon wé g'taver komaim kassay la nike, comme dirait l'autre. En tout cas, ton parcours est brave, lis donc cette brochure.

*Il me tendit un pavé, comme tout le monde s'en douta, vu la taille de 10
volumes, ça ne pouvait être qu'une brochure*

Hmm... Oui, je vois. … oh ! ….. Ça alors.... très bien..... Émouvant Sad …. cool …. Et bien mes amis, cela m'a pris 10 minutes, mais c'est une belle brochure que vous m'avez présenté ! L'histoire est si belle, touchante, envoutante (comme vous pouvez le voir, je varie vraiment pour champ lexical... heuuuu...), c'est comme un nouvel envol, une seconde naissance, aussi dure et douloureuse que nostalgique et amoureuse... Et ma foi, HEY ! Ce n’était pas une brochure ! :O
Oser se jouer de moi, moi le prince garwalf vieux descendant de 2fight (Ok je parle seulement de la V3r), un vétéran, que dis-je, un pionnier de la campeuse (et tumultueuse) V4, un preux du parrainage, ou presque ! Et c'est pour ça que... je vous aime ♥️ (Oui oui, je débordais d’imagination)

Sennenryu : quel phénomène, je regrette de ne pas avoir pris de videurs, voilà que dans son extase, il est en train de déchirer ses screens, c'était pourtant secret défense é.è . Et que penses-tu avoir comme rôle à jouer parmi nos groupuscule, qu'attends-tu de nous en échange ?

J'ai des bières, même si j'ai plus les capsules (l'un d'entre vous me les a
toute volé pour se créer une réputation, le chenapan!), mais elles sont encore bonnes. J'espère par contre que vous avez des verres, je ne supporte pas de boire à la bouteille, cela gerce mes lèvres, et quand saouls, nous nous embrasserons comme des fous, ça ne serait pas cool é.è

Sur ce :





C’est pas çà le code de postulation ? Tanpis, qui vous
dit que je suis venu postuler é.è


Dernière édition par angelgarwalf le Sam 12 Mar - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]   Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] EmptySam 12 Mar - 15:22

je transmets (record battu XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Sarkastik

Sarkastik


Messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2011

Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]   Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] EmptySam 12 Mar - 15:30

J'ai quelques questions...

1) Que penses-tu de l'impact du Kangourou sauvage sur la société d'aujourd'hui?
2) A ton avis, le trou du cul du monde est-il poilu?
3) Quand Sarkozy va faire les courses, paye t-il la TVA selon toi?
4) Selon toi, le proverbe "plus on est de fous plus on rit" prend-il tout son sens dans un hopital psychiatrique?
5) Selon toi, à quoi sert Bison Futé? Bah oui, si tout le monde prend un autre itinéraire, les bouchons vont se déplacer...
6) Selon toi, que faisait le mec qui a inventé l'expression "Tu pousses le bouchon un peu trop loin"?

(Toutes ces questions sont à caractère humoristique bien sur :p)
Revenir en haut Aller en bas
angelgarwalf

angelgarwalf


Messages : 146
Date d'inscription : 25/02/2011

Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]   Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] EmptySam 12 Mar - 15:35

1) Les Kangourous sauvages ont une très mauvaise influence é.è Bawé, quand tu vois qu'aujourd'hui les hommes se sautent à tout va, tu comprends pourquoi les Kangourou sont néfastes. Rebonnnnnnn, Rebonnnnnnnnn, encore plus haut encore plus fort ~~♥♥♥ Tant de fantasme que les hommes se sont mis a entreprendre dans leur quête de ressembler aux kangourous.

2) Celui du monde je sais pas, mais en tout cas, celui de Byabya l'est *sifflote*

La suite plus tard, je vais manger .
Revenir en haut Aller en bas
leen

leen


Messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2011

Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]   Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] EmptySam 12 Mar - 16:09

bonne chance graouu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]   Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] EmptySam 12 Mar - 16:10

On ne t'a pas prévenu ? :/
C'est 500 000z les frais de postulations... ajouté à cela la taxe sur les voyelles et la taxe sur les consonnes (20 000z par voyelles et consonnes utilisées), sans oublier l'impôt du forum qui s'élève à 50 000z l'heure. Bref, une fois tes dettes réglées, nous prendrons ta postulation en compte, pas avant.

Non, je n'essaie pas de te plumer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]   Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] EmptySam 12 Mar - 17:07

UnLi' a écrit:
On ne t'a pas prévenu ? :/
C'est 500 000z les frais de postulations... ajouté à cela la taxe sur les voyelles et la taxe sur les consonnes (20 000z par voyelles et consonnes utilisées), sans oublier l'impôt du forum qui s'élève à 50 000z l'heure. Bref, une fois tes dettes réglées, nous prendrons ta postulation en compte, pas avant.


Unli, unli, unli ... Il faut tout t'apprendre.. peuf

Comme il l'a dit, une fois ces dettes régler ta postulations sera TRANSMISE, ensuite, il faudra payer pour avoir tes POUR et il en faut plus de la moitié donc 6, sachant que je demande le moins de zenis pour ce vote (200k) et que mon vote vaut le plus, essaye de bien choisir a qui tu donneras ton argent

Revenir en haut Aller en bas
angelgarwalf

angelgarwalf


Messages : 146
Date d'inscription : 25/02/2011

Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]   Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] EmptySam 12 Mar - 19:32

A l e r t e x) , sa veut me dépouiller là :/ Déjà que Byabya commence à me faire payer ses besoins ...
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]   Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] EmptyDim 13 Mar - 2:41

Désolé du retard, le forum ne m'a pas mis ton message comme non lu.

Byabya peut garder sa place de princesse, je n'en voudrais pour rien au monde lol, je préfère celle du démon spoiler. Je rajoute que c'est la princesse qui a fait des courbettes devant moi pour créer le clan. J'ai refusé, puis elle m'a proposé un payement en nature et j'ai dit ok mais oublies la nature et reste loin de moi stp, merci Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] 315730.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]   Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] EmptyDim 13 Mar - 3:02

Félicitation, tu as été accepté. Tu peux postuler directement sur le jeu
(ouais, je voulais faire un effet de surprise, je suis sûr que tu t'attendais à un "désolé, tu as été refusé à l'unanimité.... Mouwahaha le lauwl" et surement pas à une phrase d'usage :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]   Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] EmptyDim 13 Mar - 23:19

avec beaucoup de retard un petit mot de bienvenue

tu risques de devenir un ange déchu avec toutes les pensées folles et délurées qu'on va t'inculquer
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]   Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] EmptyLun 14 Mar - 0:39

Bienvenu parmi nous Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] 3501506772 .
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]   Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] EmptyLun 14 Mar - 0:41

très sex les petis pingu , je les trouve trognon à danser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]   Il était une fois un Ange ♥ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knights [Accepté]
» leen <3 [Accepté]
» Levinka, [Accepté]
» Agrith [Accepté]
» Postulation SG4 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation :: Postulations Membres-
Sauter vers: