Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kurama's presentation

Aller en bas 
+5
UnLi'
Byabya~~♥
Sarkastik
xS-Sasuke-Sx
Kurama
9 participants
AuteurMessage
Kurama




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyDim 6 Mar - 13:24

Bonjour à tous, je suis kurama pour le net, j'ai 22 ans, je vis dans le nord de la France.

Mes passions sont principalement liées au sport, je trouve qu'il n'y a que cela de vraiment intéressant dans cette vie. Plus particulièrement dans les sports de combat où l'on peut vraiment connaitre les gens qui ne peuvent pas facilement tricher sur leur personnalité ...

Je pratique le karaté depuis mes 7 ans, à présent je commence à enseigner mais ce n'est pas une tâche facile avec toutes ces corruptions d'esprits pour ces jeunes d'aujourd'hui ....
Ils préfèrent jouer à la console et se distraire, il ne connaissent plus vraiment le goût de l'effort, le respect, la discipline etc ...

En dehors de mon travail, de ma petite vie familiale, je joue à un jeu qui ne fait que décevoir les gens, où même l'équipe qui essaie de la dirigé est principalement blasé, où les ancien qui voulaient aider à la conception d'un jeu plus distrayant se sont heurtés à un gros mur bien épais....
Ce jeu, est un mmorpg qui retrace la vie de dragon ball / Z / GT bientôt ( si le jeu ne ferme pas ... ). Seulement, le seul objectif de ce jeu est de monter en expérience. Je ne ressens pas de véritable puissance, d'objectifs à atteindre.
Le concepteur actuel a lancé une merveilleuse idée lors de cette 4e version du jeu : le parrainage, meilleur moyen de montrer au maximum de site à quel point ce jeu est nul Twisted Evil .

Pourquoi joue t-il à ce jeu ? Et bien, je joue à ce jeu pour la simple raison que c'est devenue une habitude. J'ai joué à la version 3 et 3R qui comportait des failles, certes. Mais les combats étaient bien plus impressionnants, nous n'étions pas obligés de monter nos personnages au level 40 pour être puissants ...
Les tournois avaient bien plus de valeur, il ne manquait qu'un système de guerre....

Dans la version actuelle, les joueurs plein d'idées sont, par illusion écoutés. En effet les idées qui pourraient faire que ce jeu reprenne un peu de bon sens sont mises de côté le temps que les joueurs n'y pensent plus. Le concepteur n'ayant plus le temps pour diriger un jeu de gamin ( je décris ce que masse de joueurs ressentent ... ).

J'encourage vraiment les joueurs à prendre ce jeu pour ce qu'il vaut vraiment, n'y jouez pas trop, ne soyez pas influencé par qui que ce soit, et ne vous prenez pas la tête pour rien, les bans tombent facilement en ce moment ...

Comme vous pouvez constater, Kurama est le nom d'un personnage de Yu Yu Hakusho, manga que j'ai vraiment apprécié où je me retrouve dans les 3 personnages principales YuSuKe / Hiei / Kurama .
J'aime également Naruto / Yu-Gi-Ho / les fan-mangas comme DBM etc... / Kenshin le vagabond / et plein d'autres ...

Niveau musical, je n'aime pas les musiques destinées où seules sont les personnes droguées qui peuvent y danser par exemple.
Je n'aime pas le rap non plus, du moins le rap qui suscite la haine chez les gens où des idiots clament " nique la police " par exemple ...
Je n'aime pas vraiment la musique classique non plus, bien que je puisse la supporter, mais à par ça, j'aime pratiquement tout le reste ^^.

Voilà voilà, j'espère avoir fait une présentation qui me représente fidèlement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyDim 6 Mar - 13:34

Bienvenue sur le forum Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarkastik

Sarkastik


Messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2011

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyDim 6 Mar - 13:40

Citation :
Je pratique le karaté depuis mes 7 ans, à présent je commence à
enseigner mais ce n'est pas une tâche facile avec toutes ces corruptions
d'esprits pour ces jeunes d'aujourd'hui ....
Ils préfèrent jouer à
la console et se distraire, il ne connaissent plus vraiment le goût de
l'effort, le respect, la discipline etc ...

"Meiyo, Shinsetsu, Sei & Ken", voila comment était décrit l'attitude que devait avoir un Karatéka dans le Dojo où j'étais :p

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyDim 6 Mar - 13:47

Jouer a la console n'est pas un pechet, seulement que les jeunes d'aujourd'hui en abuse, moi par ailleurs, j'aime y jouer mais pas tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyDim 6 Mar - 14:25

Non, il parle surtout du non respect des jeunes et du côté "je veux que tout se fasse tout vite, au pire je reset" :p
Bienvenue Kurama, je t'ai attendu vraiment longtemps :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyDim 6 Mar - 14:34

Ah oui de ce point de vue il a raison Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kurama




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyDim 6 Mar - 14:57

Merci pour votre accueil ^^

J'aime me faire désirer byabya Razz

Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyDim 6 Mar - 20:21

Bienvenue !

Un karatéka ! Surprised Je pensais me mettre à un sport de combat mais j'hésite à me mettre au karaté ou au taekwondo...

Sinon, sympa la présentation, je n'ai aucune question lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurama




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyDim 6 Mar - 22:03

Tout dépends de ce que tu aimes ^^
Je conseil le karaté pour ma part, mais libre choix à celui qui veut pratiquer tel ou tel sport ^^.
Si tu habite le nord pas de calais, je te conseil également le kemposhinkai, voici un petit aperçu de celui qui l'a développé :

Démo avec son fils et Reportage France 3
Revenir en haut Aller en bas
Z3us

Z3us


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 37

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyDim 6 Mar - 22:40

Ehhh bienvenue, c'est super sympa le kemposhinkai, j'ai regardé le reportage. J'aime bien l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurama




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyDim 6 Mar - 22:42

J'en ai même pas fait part sur le fofo REQ, me semble t-il ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyDim 6 Mar - 22:50

Pas classe XD
(ne lui en veut pas, il ne vit sur le forum REQ que lors de mes rares passages, le reste du temps il se morfond ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
leen

leen


Messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2011

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyDim 6 Mar - 23:23

welcome kurama !! Kurama's presentation 570708
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyDim 6 Mar - 23:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyDim 6 Mar - 23:51

Karaté ou Taekwondo, tel est ma question xD Mais je pense plutôt me diriger vers le taekwondo, même si la karaté donne envie youpiii

Sinon ça a l'air pas mal le kemposhinkai, mais je n'habite pas le nord-pas-de-calais x)
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyMar 8 Mar - 4:10

Salut et bienvenu.

Il y a beaucoup de centres sports de combats au Nord. Rien que dans les alentours de mon quartier il y a un club de box, un de box thaï et un de self défense.

Les jeunes d'aujourd'hui sont impatient et ne connaissent pas les vrais valeurs d'un sport de combat. Ils devraient lire "Kenichi, le disciple ultime" lol.

Quels sont tes films et séries tv préférés ?

A quel personnage de mangas, films ou séries tv ressembles tu le + ?

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kurama's presentation   Kurama's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurama's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Neo
» ~ Présentation de Bdx'S.
» Présentation pic'
» Presentation ^^'
» Ice's presentation^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation-
Sauter vers: