Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kurama's presentation

Aller en bas 
+5
UnLi'
Byabya~~♥
Sarkastik
xS-Sasuke-Sx
Kurama
9 participants
AuteurMessage
Kurama




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

Kurama's presentation Empty
MessageSujet: Kurama's presentation   Kurama's presentation EmptyDim 6 Mar - 13:24

Bonjour à tous, je suis kurama pour le net, j'ai 22 ans, je vis dans le nord de la France.

Mes passions sont principalement liées au sport, je trouve qu'il n'y a que cela de vraiment intéressant dans cette vie. Plus particulièrement dans les sports de combat où l'on peut vraiment connaitre les gens qui ne peuvent pas facilement tricher sur leur personnalité ...

Je pratique le karaté depuis mes 7 ans, à présent je commence à enseigner mais ce n'est pas une tâche facile avec toutes ces corruptions d'esprits pour ces jeunes d'aujourd'hui ....
Ils préfèrent jouer à la console et se distraire, il ne connaissent plus vraiment le goût de l'effort, le respect, la discipline etc ...

En dehors de mon travail, de ma petite vie familiale, je joue à un jeu qui ne fait que décevoir les gens, où même l'équipe qui essaie de la dirigé est principalement blasé, où les ancien qui voulaient aider à la conception d'un jeu plus distrayant se sont heurtés à un gros mur bien épais....
Ce jeu, est un mmorpg qui retrace la vie de dragon ball / Z / GT bientôt ( si le jeu ne ferme pas ... ). Seulement, le seul objectif de ce jeu est de monter en expérience. Je ne ressens pas de véritable puissance, d'objectifs à atteindre.
Le concepteur actuel a lancé une merveilleuse idée lors de cette 4e version du jeu : le parrainage, meilleur moyen de montrer au maximum de site à quel point ce jeu est nul Twisted Evil .