Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ♪ Zen soyons zen ♫

Aller en bas 
+7
Sennenryu
Byabya~~♥
Trunks et gohan
Elenwë
linus8_8
Atta'
Bito
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bito
Admin
Bito


Messages : 199
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyMer 2 Mar - 9:25

Like a Star @ heaven Hello ! Like a Star @ heaven

Bon ok... je sais, pour le titre en musique, après le passage de Soul'Baby, ça fait un peu "copiteur" mais c'est la seule idée que j'ai eu, puis comme on porte le même prénom on va juste dire que c'est naturel de déchirer autant. Very Happy Je vous préviens j'aime bien faire des présentations alors j'espère que vous avez faim car d'ici la... fin... il y aura eu à boire et à manger tout juste j'espère ne pas vous causer d'indigestion.

IRL je m'appelle Thibault donc comme certains auront déjà compris et depuis la rentrée 2010 la vie m'a délester de copine et boulot donc j'ai du temps libre depuis et donc 2fight m'est tombé dessus. Ayant toujours aimé l'univers DB j'ai accroché pas mal et je n'ai pas eu le temps de me lasser car j'ai intégré les WAY Cool , puis il y a eu ce poste de TEAM et voilà, donc je suis bien lancé et depuis la dernière wz je me dis qu'il faudrait que je me motive à connaitre un peu plus de monde sur ce jeu, quelle plus belle occasion que la création du clan de Byabya pour réaliser une partie de cette envie, on peut difficilement faire mieux au vu du monde qui traine dans le coin je pense, je vais mettre un terme à cette phrase qui devient un peu longue nan... voilà.

J'ai 26 ans donc un peu de bouteille (en général le samedi soir) par rapport aux jeunots que vous êtes pour la plupart et je m'efforcerai de ne pas trop vous pervertir même si certains sont bien atteints à ce que j'ai pu voir Laughing J'habite près de Paris avec ce que ça implique: être un peu con, ne pas savoir conduire et supporter le PSG (allez-y je mets mon casque, balancez la première salve de cailloux). Mon grand kif reste la Savoie et ses douces montagnes auxquelles je suis très attaché et je me démène (bon doucement c'est vrai) pour aller vivre et bosser là-bas. Sinon j'aime bien le Nutella, le Yop et les fraises Haribo, régime 100% équilibré testé par mes soins. J'aime bien faire un peu de sport, sortir avec des ami(e)s, même si l'hiver n'est pas propice à tout ça pour moi heureusement c'est bientôt fini, il vaut mieux je m'empâte un peu là.
J'ai un petit chat qui s'appelle Ranma et je vous en parle car là visiblement il essaye de communiquer avec vous, depuis tout à l'heure il agresse mon clavier mais je ne peux décemment laisser le résultat, son style est plutôt grossier et il fait plein de fautes le bougre...

Que dire de plus, je suis un gros consommateur de musique, j'ai eu beaucoup de périodes, rap (2pac,Eminem), Bob Marley, Michael Jackson etc... J'écoute un peu de tout mais il semblerait que depuis quelques années je me stabilise dans ce qui touche de près ou de loin au Rock pour faire court. Je joue un peu de guitare d'ailleurs.
Sinon, je fais du jeu de rôle sur table, principalement D&D.
J'ai une petite passion pour la photographie qui s'en va et revient de temps en temps, j'ai eu une grosse période foot aussi qui aujourd'hui me permet de gagner un peu d'argent easy (je savais bien que ça me servirait à quelque chose un jour xD)
Et une dernière activité pour laquelle j'essaye de m'appliquer et de m'investir un maximum c'est ... dormir même si c'est rarement à heures fixes.

Je vais m'arrêter là, j'ai cru comprendre que sur ce forum on ne se contente pas d'un "Bienvenue" alors je ne voudrai pas vous priver d'éventuelles questions en racontant trop de choses.
Je vous souhaite bonne chance pour votre clan (même si vous avez clairement pas besoin de ça ^^) et j'espère découvrir un peu plus les membres du forum en passant par là de temps en temps Wink




Revenir en haut Aller en bas
Atta'

Atta'


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2011

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyMer 2 Mar - 9:33

Si tu veux revenir chez les EARTH ya pas de soucis =) Reste un peu plus longtemps par contre =P
Encore un alcoolo, on dirait que je suis le seul innocent Surprised

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyMer 2 Mar - 9:41

un alcoolo ? bito je t'aime alors Embarassed


bon et bien re-bonjour au team que tu es et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyMer 2 Mar - 9:51

Atta' a écrit:
Si tu veux revenir chez les EARTH ya pas de soucis =) Reste un peu plus longtemps par contre =P

Non non ;D

Bienvenu Bito(ku) ♥ T'auras ta fessé ce soir .. *-*
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyMer 2 Mar - 9:53

Elenwë a écrit:
T'auras ta fessé ce soir .. *-*
on en apprend des choses ici
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyMer 2 Mar - 21:06

Il a pas de chance ce Bito , personne ne lui dit Bienvenue , d'ailleurs ça doit être à cause de son pseudo .

Bon je repars +
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyMer 2 Mar - 21:20

ça copie surtout la description sur le forum de postulation hehe ~~♥
Mais, c'est connu, les grands esprits se rencontrent et pensent pareil ♥

atta', ici je suis le seul qui est droit de faire ma pub *fais du gringue à Bito* : alors cher "soupirant officiel numéro 4412", tu as bien dit que tu ne pouvais rien me refusé n'est-ce pas ? huhuhu ~~♥
(hein que tu vas venir avec nous ? :p)

Bon et bien belle présentation en tout cas, comme d'habitude, toujours un plaisir de te lire, même si j'ai cru que tu n'allais jamais venir tant le temps a été long entre ton message sur le forum 2F et ton inscription aujourd'hui ^^

Pour les questions, Sennenryu va se donner à coeur joie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyMer 2 Mar - 21:27

Sennenryu arrive en sifflant ......


" Hello Bito , belle présentation , alors quels sont tes personnages préférés dans DBZ , quel manga lis-tu ? et a quels personnages ressemble-tu le plus ? Eh è_é pas touche à Byabya , il est à moi "

Sennenryu repart casquette a l'envers , en chantant du bon Rap !
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Admin
Bito


Messages : 199
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyJeu 3 Mar - 2:23

Héhé il a changé Sennenryu j'ai l'impression ? Surprised Je suis triste je voulais qu'il passe ici pour le rencontrer mais je ne l'interesse pas visiblement Crying or Very sad

EARTH ou ZEN vos propositions indécentes me touche mais mon cœur est WAY et niveau indécences je suis comblé là-bas. (je vous raconterai pas ce que El' et Dez me font chaque jour mais c'est suffisant pour me retenir Laughing)

Pour répondre à fake Sennenryu ^^ déjà est-ce que je peux toucher Byabya avec les yeux au moins ?
Dans DBZ c'est bizarre mais j'ai pas vraiment de grosse préférence pour un perso en particulier.
Je lis pas vraiment de mangas, le seul que j'ai acheté c'était Gunnm ♥️, je suis plus animés. Outre les classiques de ma jeunesse DB, Ranma, Saint Seiya (gros fan de celui-ci), j'ai aimé Trigun, School Rumble, Love Hina, Elfen Lied. Bleach et Death Note évidemment. Là je suis en train de suivre Bakuman, j'ai commencé Lucky Star pour l'instant ça me fait triper. Sur les conseils de Thoner je vais me mettre à Evangelion. Je me doute qu'il y a plein de choses qui méritent d'être vu, j'avance doucement dans ma culture manga enfin animés on va dire, d'ailleurs si vous avez des trucs à me conseillez je suis preneur. Parait que Berseck c'est bien ?
Pour la ressemblance avec un perso... je vois pas... je suis unique personne ne me ressemble ou alors je ressemble à rien lol au choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyJeu 3 Mar - 5:18

Salut et bienvenu.

Désolé du retard de ma réponse ♪ Zen soyons zen ♫ 966612 (courbettes japonaises).

Citation :
Encore un alcoolo, on dirait que je suis le seul innocent Surprised
Non, moi non plus je ne bois pas, fume pas et drogue pas sauf aux mangas ♪ Zen soyons zen ♫ 931830.

Citation :
Sennenryu arrive en sifflant ......


" Hello Bito , belle
présentation , alors quels sont tes personnages préférés dans DBZ , quel
manga lis-tu ? et a quels personnages ressemble-tu le plus ? Eh è_é pas
touche à Byabya , il est à moi "

Sennenryu repart casquette a l'envers , en chantant du bon Rap !
Citation :
Pour répondre à fake Sennenryu ^^ déjà est-ce que je peux toucher Byabya avec les yeux au moins ?
Encore un qui me pique mes questions ♪ Zen soyons zen ♫ 181519 . Tu as oublié les films et séries tv préférés ?
Byabya n'est pas à moi, c'est plutôt le contraire. Je suis son demon spoiler préféré ainsi que son fournisseur d'animes lol.

Citation :
d'ailleurs si vous avez des trucs à me conseillez je suis preneur. Parait que Berseck c'est bien ?
Dans la partie "japonisation" il y a quelques mangas présentés. D'ailleurs tu peux en rajouter si tu veux.

Passe du bon temps parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F




Messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2011

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyJeu 3 Mar - 9:37

Un alcoolo ? Reviens chez les Earth c'est un bar d'after

o_O J'ai oublié Elfen Lied moi dans ma présentation, tellement énorme cet anime.

Bah autrement bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyJeu 3 Mar - 10:20

en tout cas j'aime ton avatar , how i met your mother c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyJeu 3 Mar - 15:01

Désolé Sennenryu ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyJeu 3 Mar - 19:46

Bienvenue Bito !

Fondons un club d'alcoolique tous ensemble, et conquérons 2fight ! intello
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyJeu 3 Mar - 20:56

Ok Unli je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyVen 4 Mar - 2:44

Oui, un club d'alcooliques non anonymes ♪ Zen soyons zen ♫ 58511 .

Pas grave, pas grave T & G. Tu n'es pas le 1er ni le dernier à poser mes questions lol.
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyVen 4 Mar - 10:05

oui mais ça risque de te perturber si on vole tes questions ^^


un club ? je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Admin
Bito


Messages : 199
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyVen 4 Mar - 11:56

Hum et bien, merci tout le monde... mais euh.. je ne suis pas alcoolique...enfin je crois...(hum cache discrètement son verre de vodka sous le bureau)

L'avatar c'est bien Barney de HIMYM. Série à laquelle je me suis mis récemment et j'adore. The big bang theory je suis fan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyVen 4 Mar - 13:15

j'adore aussi trop trippant ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptyVen 4 Mar - 23:59

A la place de poser mes question j'écrirais juste "salut, bienvenu et amuse toi.", ça me fera gagner du temps vu le nombre de nouveau venu chaque jour ♪ Zen soyons zen ♫ 594920 .

Je ne connais aucune de vos séries lol.
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptySam 5 Mar - 0:11

Sennenryu a écrit:
Je ne connais aucune de vos séries lol.
inculte, qu'on le fouette
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Admin
Bito


Messages : 199
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptySam 5 Mar - 3:42

Byabya~~♥ a écrit:
ça copie surtout la description sur le forum de postulation hehe ~~♥

Okay !! Je viens d'atterrir.... j'avais hésité à m'interroger en public car je n'avais pas compris ce que tu racontais là. Bon bah lol du coup, à moins que mes yeux ait vu sans vraiment voir pour ensuite le souffler à mon petit cerveau pour me faire croire que j'avais eu une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptySam 5 Mar - 4:38

Les grands esprits se rencontrent et se comprennent :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Levinka

Levinka


Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptySam 5 Mar - 12:55

Je sens que tu es légen (attendez pour la suite) daire !! Légendaire :!!

(voila, juste une citation de How I Met... mais on peut considérer ça comme un "Bonjour, je suis ravis de faire ta connaissance")
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ EmptySam 5 Mar - 23:11

je sens un amateur de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Zen soyons zen ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Zen soyons zen ♫   ♪ Zen soyons zen ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Zen soyons zen ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation :: Présentations Membres du Clan-
Sauter vers: