Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika Empty
MessageSujet: Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika   Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika EmptyLun 28 Fév - 7:33

Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika X1pbglk-vqL4BsIMUfp30cG5xE9BOVCxEHW5y9_1gIBAUoIHBQw3TfMOM5WY10bB2pOdBbOjKsHD386Be09uIYU2L7EfhcwxvhK6_H7bwmxFydmP6RAQ9TPbw

TITRE ORIGINAL : Tsubasa Chronicle
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIOS : [NHK] [KODANSHA] [BEE TRAIN PRODUCTION]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [CLAMP]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

TITRE ORIGINAL : Tsubasa Chronicle 2nd series
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [NHK] [KODANSHA] [BEE TRAIN PRODUCTION]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [CLAMP]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Il y a aussi 1 film et 5 OADs (ou OAVs).
28 livres fini

Histoire :

Shaolan, jeune citoyen et archéologue, vient du mystérieux Pays de Clow où règne le Roi Tôya et sa petite sœur, la princesse Sakura. Shaolan et Sakura sont de grands amis d'enfance et sont secrètement liés par l'amour.

Un jour, alors que Sakura part rejoindre Shaolan, qui est en plein dans ses fouilles, elle s'évanouit en voyant un motif étrange qui lui fait perdre ses plumes représentant son âme. Lorsque le prêtre Yukito apprend à Shaolan ce qui est arrivé à Sakura, il l'envoie chez la Sorcière des Dimensions. Shaolan fera tout ce qu'il pourra pour retrouver toutes les plumes de Sakura.

(Source : Animeka et Wiki)


Un manga que j'ai connu via le magasine "jump" français acheté en occasion. Puis j'ai acheté les livres dont les couvertures sont de véritables merveilles à voir. Un ami m'avait proposé de graver les 2 saisons et le film pour 2 € (je n'avait pas internet de ce temps là). J'ai halluciné devant un scénario intense, des images magnifiques, des combats à en couper le souffle et des musiques merveilleuses. Dés que j'ai entendu les musiques, j'ai cherché partout après tellement elles sont merveilleuses.

Un super manga mais normal, c'est du Clamp Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika 291949 Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika 918141 Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika 485831 Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika 910949 Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika 136741.

Certaines musiques que j'adore :

https://www.youtube.com/watch?v=1u2aEPoBvco

https://www.youtube.com/watch?v=mgjLxolTN4s

https://www.youtube.com/watch?v=hUBAUEnU624

J'adore Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika 485831 .
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika   Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika EmptyLun 28 Fév - 17:15

Je préfère en manga papier mais j'adore les musiques de l'animé, même si j'ai vraiment eu du mal au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
]o.OshadowO.o[

]o.OshadowO.o[


Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2011

Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika   Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika EmptyLun 28 Fév - 19:22

j'adore ce manga Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika 166363 je l'ai lu au moins 3 fois en entier Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika 166363 L'anime contient cependant beaucoup trop de HS à mon gout =/

J'adore trop le manga parallèle XXX Holic également ^^ mais normal, c'est du Clamp pitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika   Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa reservoir chronicle licencié Kazé et livres Pika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket licence Déclic Image, livres licence Delcourt
» [Spoil][Général]Negima licence Pika
» Pandora Hearts Licencié chez Kazé
» Bleach licence Kazé vidéo et Glénat livre
» [Spoil][Général] Gate 7 licencié Kazé manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Japonimation :: Animation-
Sauter vers: