Hello les gens
Je jette un coup d'oeil sur le modèle et je complète
Je m'appelle Hélèna, je suis donc une fille!, j'ai actuellement 16 ans, et je suis en 1er S (la S c'est le mal), j'habite dans le Pas-de-Calais (chez moi, c'est le Noooord), j'aime bien le foot, non je ne suis pas comme les autres fille qui aime OM parce qu'il y a des beaux gosses, je supporte le RCL et quoi qu'il arrive je serai derrière
, j'aime bien dormir aussi (oui je suis une fainéante)... Bon après que dire, mes gouts musicaux? j'écoute facilement de tout mais comme toute personne j'ai des préférence, j'écoute beaucoup de rock! Par contre je ne peux supporter de la techno et le rap ... mes séries préfères? j'suis pas trop télé, je regarde sans regarder (c'est surtout parce que je suis plus sur l'ordi x))... J'peux vous dire mon film préféré, Gladiator
. Bon après que dire? Si vous avez des questions n'hésitez pas
Maintenant parlons 2fight !
Je suis arrivée à la V4. Ça doit faire environ plus d'un an que j'y joue. J'y suis arrivée bêtement grâce à des auto-surfs x). Je suis actuellement chez les REQ! Shadow et moi sommes les seules filles! C'est dur d'être des filles sur 2fight ^^. Comme on parle d'ordi, je vais continuer en disant que je fais du GFX, actuellement sous GIMP, vous pouvez voir mes créations sous le forum des REQ et aussi un exemple que vous pouvez voir, mon avatar et ma signature
Bon voilà je pense avoir fait le tour, je vais me répéter, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonne soirée !