Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

- Présentation d'Ab0utxMe -

5 participants
AuteurMessage
Ab0utxMe

Ab0utxMe

- Présentation d'Ab0utxMe - Empty
MessageSujet: - Présentation d'Ab0utxMe -   - Présentation d'Ab0utxMe - EmptySam 26 Fév - 20:28

Hello les gens Very Happy

Je jette un coup d'oeil sur le modèle et je complète Wink
Je m'appelle Hélèna, je suis donc une fille!, j'ai actuellement 16 ans, et je suis en 1er S (la S c'est le mal), j'habite dans le Pas-de-Calais (chez moi, c'est le Noooord), j'aime bien le foot, non je ne suis pas comme les autres fille qui aime OM parce qu'il y a des beaux gosses, je supporte le RCL et quoi qu'il arrive je serai derrière Smile, j'aime bien dormir aussi (oui je suis une fainéante)... Bon après que dire, mes gouts musicaux? j'écoute facilement de tout mais comme toute personne j'ai des préférence, j'écoute beaucoup de rock! Par contre je ne peux supporter de la techno et le rap ... mes séries préfères? j'suis pas trop télé, je regarde sans regarder (c'est surtout parce que je suis plus sur l'ordi x))... J'peux vous dire mon film préféré, Gladiator ♥️. Bon après que dire? Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Maintenant parlons 2fight !
Je suis arrivée à la V4. Ça doit faire environ plus d'un an que j'y joue. J'y suis arrivée bêtement grâce à des auto-surfs x). Je suis actuellement chez les REQ! Shadow et moi sommes les seules filles! C'est dur d'être des filles sur 2fight ^^. Comme on parle d'ordi, je vais continuer en disant que je fais du GFX, actuellement sous GIMP, vous pouvez voir mes créations sous le forum des REQ et aussi un exemple que vous pouvez voir, mon avatar et ma signature Smile

Bon voilà je pense avoir fait le tour, je vais me répéter, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥

MessageSujet: Re: - Présentation d'Ab0utxMe -   - Présentation d'Ab0utxMe - EmptySam 26 Fév - 20:58

Encore une qui oublie de dire qu'elle m'aime en secret, décidément, la timidité a bien des frontière.... ^^'
Bienvenue héléna : Grace à qui chez les REQ, grace à qui ? ♥
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
UnLi'
Admin
UnLi'

MessageSujet: Re: - Présentation d'Ab0utxMe -   - Présentation d'Ab0utxMe - EmptySam 26 Fév - 22:03

Moi je t'aime Byabya, d'ailleurs on t'aime tous ! (lèche-cul)

Salut et bienvenue Héléna !

Yeah, le rock !! youpi Quels sont tes groupes favoris ? Qu'écoutes-tu actuellement ?
As-tu déjà une idée des études que tu souhaites faire après le bac et même d'un métier ?

PS : Très sympathiques ton avatar et ta signature, j'aime.
Ab0utxMe

Ab0utxMe

MessageSujet: Re: - Présentation d'Ab0utxMe -   - Présentation d'Ab0utxMe - EmptySam 26 Fév - 22:46

Merci Very Happy

@Byabya: Ah oui quelle Quiche, j'ai oublié de le marquer, c'est parce que c'est tellement logique que je n'y ai pas pensé ♥️
Combien de fois je t'ai remercier ^^. Tu veux que je te le redise ?! Merci !

@Unli
Mon groupe préféré... Bonne question! Je dirai the Do même si c'est du rock, j'aime bien la voix de la chanteuse. Sinon j'écoute tout se qui passe: Muse, Green Day, Sum 41, Linkin Park, Red, ...

Pas de projet pour le moment et aucune idée de métier :/
J'ai choisi la S "par défaut", mais avec le temps je regrette un peu...
J'me dis faut juste s'accrocher!

Voilà et merci du compliment, je pense la même chose pour ton avatar et ta signature !
Trunks et gohan

MessageSujet: Re: - Présentation d'Ab0utxMe -   - Présentation d'Ab0utxMe - EmptyDim 27 Fév - 1:22

Coucou !
Amuse toi bien parmi nous et sorry pour le kill de ce matin !
Kiss
Sennenryu
Admin
Sennenryu

MessageSujet: Re: - Présentation d'Ab0utxMe -   - Présentation d'Ab0utxMe - EmptyDim 27 Fév - 7:36

Salut et bienvenue.

Linkin park, l'un de mes groupes rock préférés notamment grâce au clip Breaking the rabbit qui m'a attiré vers leur superbe musique.

Quels mangas aimes-tu ?

A quels personnage mangas/films ou séries ressembles-tu le + ?

Amuse toi bien parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Présentation d'Ab0utxMe -   - Présentation d'Ab0utxMe - Empty

- Présentation d'Ab0utxMe -
Page 1 sur 1