Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

[Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn !   [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! EmptyJeu 24 Fév - 6:41

On parle des scans/mangas et non de l'anime donc pour ceux qui ne regardent que l'anime, changez de sujet pour ne pas perdre le suspense.

On sent la fin venir avec cet arc [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 945456 . Les nouveaux pouvoirs sont surpuissants et Demon fait partie des personnes que je déteste [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 61201 . Je suis certain que les Vendice sont des Simons.
Vivement la suite [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 117967 .


Dernière édition par Sennenryu le Ven 25 Fév - 4:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

[Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn !   [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! EmptyJeu 24 Fév - 6:52

moi je n'ai lu que les premiers tomes, je t'avoue que je n'ai rien compris quand l'auteur a commencé à mettre en place des pouvoirs (enfin pas si illogique, et puis ça claque), faut que je m'y remette depuis le début ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

[Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn !   [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! EmptyVen 25 Fév - 4:06

Tu es où question pouvoir car là ils ont des nouvelles "bagues" si on peut dire vu que le anciennes ont été détruites et que chacun à un équipement différent avec les nouvelles créations. Des collier, une ceintures, un brassard... Tout a changé, même leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor




Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2011

[Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn !   [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! EmptySam 26 Fév - 17:26

Non mais s'il parle de "pouvoir", il en est encore qu'au début Very Happy

Faut dire que de la saison 1 à la saison 2, le genre a beaucoup changé. On est passé du "comique" à une histoire beaucoup plus dramatique.

J'ai du mal à trouver les versions francaises des scans, donc ça m'énerve un peu faut dire, surtout que cet arc commence à me plaire.

Seul problème, c'est que je comprends pas comment Tsuna, qui a été dans le futur pour vaincre un gars qui a détruit tout les futurs, peut se fait allumer par un gamin qui a son âge. Je veux bien introduire des personnages puissants, mais il y a une limite à ne pas franchir...

Même si vraiment les anneaux de la terre se sont réveillés à cause de Tsuna sauvant le monde, comment l'autre gamin peut-il avoir autant de pouvoir ?! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

[Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn !   [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! EmptyDim 27 Fév - 9:29

Les bagues de la terre sont + puissantes car elles ne restent pas des anneaux mais font partie intégrante du corps du porteur. C'est comme pour dans le futur, les boîtes intégrées dans le corps, si Ghost n'avait pas aspiré toutes les flammes des ennemis transformés, les Vongolas auraient perdu.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor




Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2011

[Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn !   [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! EmptyDim 27 Fév - 15:24

Les Vongola auraient perdu ? Surprised

Tsuna serait arrivé et aurait explosé n'importe quel ennemi... Son niveau est largement supérieur aux vrais couronnes funéraires à la fin. A part Byakuran, mais là encore, ce dernier reçoit les flammes de tout le monde via Ghost, donc est-ce son vrai niveau, je sais pas, je dirais plus qu'il est dopé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelgarwalf

angelgarwalf


Messages : 146
Date d'inscription : 25/02/2011

[Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn !   [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! EmptyDim 27 Fév - 21:14

Bah déjà faut dire que cet arc des Simon n'avait pas été prévu par l'auteur à la base. Il aurait du retourner dans son temps après avoir vaincu les millefiore et le mnagas aurait du se terminer là normalement.
Sa fait un peu comme dbz ou le mangas a tellement bien réussi qu'une suite a été faite.

Et quel régal cette suite, des powers Up magnifique ♥♥♥

Bon seul défaut, dommage que le méchant soit en fait quelqu'un qui devrait avoir hum... 1000 ans ? Dommage aussi que se soit le gars de la Brume donc qu'il soit pseudo invincible avec des illusions à en faire pâlir Marmon :O
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor




Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2011

[Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn !   [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! EmptyLun 28 Fév - 1:24

Moi ce que je trouve dommage dans cet arc, c'est que j'aime bien Chrome, et que j'aime pas quand le personnage est manipulé par je ne sais quoi -_-...

Sinon, c'est vrai qu'ils ont de la classe les power up, mais ça s'enchaine vitesse V. Les anneaux Vongola ont été détruits sans même qu'on sache leur pouvoir (je parle des anneaux autres que Tsuna. Lui il a eu le temps d'éclater Byakuran avant de se le faire détruire ^^)

Et le chapitre avec Yamamoto qui se fait attaquer est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

[Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn !   [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! EmptyLun 28 Fév - 6:46

Moi aussi j'adore Chrome-chan et j'ai détesté tous les chapitres où elles était maltraité par ce faux Julie, ce salle illusionniste [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 61201 [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 210566 [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 704452 [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 740669 [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 274687 [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 986541 [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 656653 [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 59434 [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 827572.

Si seulement Mukuro pouvait l'aider mais je pense qu'il n'ait plus en prison vu qu'aux moments des visions du passé on ne le voit pas. Comme dans le chapitre qui vient de sortir. On voit ceux arrêtés par perte de fierté mais pas Mukuro, coïncidence [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 238640 [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 256277.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor




Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2011

[Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn !   [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! EmptyLun 28 Fév - 16:15

Tiens au passage, tu aurais pas un site où l'on peut voir les derniers chapitres ?

Moi je me suis arrêté à la révélation que Julie (le gars de la brume s'appelle julie je crois o_O) était en fait le gardien vongola de la première génération...
Revenir en haut Aller en bas
Saad'

Saad'


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

[Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn !   [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! EmptyMer 2 Mar - 16:27

Kevin j'ai longtemps cherché des sites pour la lecture en ligne des derniers chap, pas moyen ^^
Faut les DDL :/.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

[Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn !   [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! EmptyJeu 3 Mar - 7:04

Pour la lecture en ligne, il y a que la team scantrad et limité aux 4 derniers chapitres sortis : http://kangaryu.scantrad.free.fr/index.php

Je pense que tout le monde va être relâché. Tout a été prévu par Primo et s'ils sont enfermés, c'est dans des capsules qui les soignes, un peu comme pour DBZ. On remarque que c'est les plus blessés qui sont à l'intérieur et que les blessures sont moins visibles. Les souvenirs nous fait dire que Primo savait ce qu'il allait se passer mais que c'était nécessaire pour le développement de Tsuna vers le 10ém parrain Vongola et montrer l'importance de la famille Simon dans le passé aux générations du présent. Enfin, ce sont mes hypothèses [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 238640 [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 256277 [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! 61388.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn !   [Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil][Général] Kateikyoushi Hitman Reborn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil][Général]Ares licencié
» [Spoil][Général] Naruto
» [Spoil][Général] One piece
» [Spoil][Général] Bleach
» [Spoil][Général] Otoyomegatari Licence Ki-oon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Japonimation :: Bibliothèque-
Sauter vers: