Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.

Aller en bas 
+12
emreay42
Alexdu33120
supraxdbz
B!i!l!e!1!9!9!5!
Agrith
Trunks et gohan
Broly91
tytux78
Saad'
Byabya~~♥
kevinbor
Sennenryu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emreay42




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.   Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:54

moi j'aime
https://www.youtube.com/watch?v=bYVC9XwApkA&feature=related
surtout la premiere fois je croyais que j'allait dormir au début
Revenir en haut Aller en bas
Blast3r

Blast3r


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.   Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:07

Moi, j'aime que celui de Pokémon saison 1 & Pandora Hearts, ainsi que Lost Canvas =P
Revenir en haut Aller en bas
ilvanar

ilvanar


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29

Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.   Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:57

Pokemon 1ere saison <3 je le connais par coeur celui la !

Sinon la 6eme opening de one piece est sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.   Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 1:03

En ce moment c'est celle-là que j'ai toujours en tête d'ailleurs c'est ma sonnerie de messagerie mobile :



C'est un super manga rempli d'émotions Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 117967.
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.   Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 1:28

Lol, moi aussi je suis en train de me refaire tous les épisodes de Conan (comme c'est bizarre, on les regarde en même temps mdr )

Et comme générique, j'écoute Bleach Number One, je crois que c'est le seul générique, avec celui de conan "Tu es le plus grannnnnnd, détective Conan !! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur =D

Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.   Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:00

Conaaan ! Quel est ton mystèreuh ! Quel eeest ton mystèèèèèèèèééèèreuh !
Voilà pour le désigné ^^
J'ai perdu mon MP3, et mes musiques de fond/génériques de Bleach, ainsi que quelques autres musiques qui me tiennent à coeur (Rihanna et David Guetta par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.   Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 20:01

Pas de bol ><
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.   Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:22

Pas de bol Alex.

J'ai fini de regardé les Conan films, oavs, shorts storys et magics files inclus. Il y a même certains films que j'ai regardé 5 fois. Depuis que je ne joue plus à 2fight, j'ai plein de temps libre lol. Si le forum reste ouvert, je créerais un sujet dans animes et mangas pour en parler.

Pour ne pas faire trop de hors sujet je vais mettre un opening que je n'aime pas vraiment mais étrangement qu'il a un certain charme (peut-être mon côté otaku lol) :



Elle fait mal aux oreilles Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 827572 mais étrangement au bout d'un moment on s'en fou Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 61388.
Revenir en haut Aller en bas
benoit ( popol )

benoit ( popol )


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2011

Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.   Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.   Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:10

Ohayo de Hunter X Hunter <3
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.   Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:57

GUNDAM WING !!!!! KYAAAAAA !!!!!! Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 524305Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 117967Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 485831 L'un de mes mangas favoris, dés que j'ai trouvé la musique, je l'ai mis dans mon portable. Elle est trop cool Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 393186. J'ai les 2 version, originale et TV avec les noms.

Ohayo de Hunter X Hunter, ça fait un bail que je n'ai pas regardé cette anime mais ça doit être la seul musique de générique que j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
benoit ( popol )

benoit ( popol )


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2011

Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.   Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:55

c'est bizarre mais les 1er opening d'un animé sont toujours bien et aprés il trouve le moyen d'en mettre des pourris comme hajimé no hippo ou hunter x hunter

exemple: https://www.youtube.com/watch?v=M0INJwRIxfg
https://www.youtube.com/watch?v=-k3BnWQW1Bs
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.   Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:01

le premier opening de Saint Seiya, je le trouve pas terrible comparé aux suivants (l'opening Poseidon par exemple est beaucoup mieux)... en OAV bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.   Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos génériques préférés de dessins animés aux mangas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dessins d'UnLi'
» Mangas tout simplement!!
» Qui suis-je ? (Version All Mangas)
» sorties des nouveaux animes / oads et films par saisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Japonimation-
Sauter vers: