Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mr you est présent =O

Aller en bas 
+3
Leilie
Byabya~~♥
Mryou
7 participants
AuteurMessage
Mryou




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyLun 14 Fév - 21:39

Hellllo hellllo les amis je me présente :p. IG mon pseudo est Mryou ( bon mewmew pour les intimes) je joue a 2FIGHT depuis maintenant 3 ans .Je jouai a la v3R sous le pseudonyme de gay sasuke57120 pur noob lol .J'ai arrêté la v4 ( vous l'avez sans doute remarqué je ne suis pu dans les tops (h) XD ) , non mais parce que je me suis fait hacké par un cybergay .

Je pratique le graphisme depuis 3 ans sous photofiltre , au début ce n'etait juste qu'une passion un délire , aujourd'hui c'est peu plus professionnel (création de logo , créations de flyers pour entreprise ) .


In real life je m’appelle shafik ( pas banal comme nom du coup quand on parle de moi on me reconnait direct (h) ) , j'ai 21 ans j'habite Rombas une commune de la Moselle un patlin pommé quoi .Je suis actuellement en BTS comptabilité Sad Mad et je me tire les cheveux . Je pratique la boxe anglaise depuis 2 ans ainsi que la musculation .


Je viens donné un coup de main a ByaBya le pauvre .


Voila voila a vous l:p
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyLun 14 Fév - 22:20

Et bien, tu vois que tu l'aimes le surnom que je t'ai donné ♥️
Encore un lorrain du côté des anciens schleux, on vous a jamais dis que c'était à Nancy qu'il fallait aller ? Surprised
Sympa le prénom, toi aussi tu as cette habitude d'être le seul et l'unique grace à ça ? (moi c'est hippolyte donc dans le même genre ^^)

Merci pour ton aide, elle sera précieuse Smile
Surtout que je suis un pauvre petit byabya é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Leilie
Admin
Leilie


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2011

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyLun 14 Fév - 22:40

Je ne te l'ai jamais dis mais je suis une (de tes nombreu(ses)x) fan de tes créations (8.

Voilà maintenant c'est dit, vous pouvez oublié ce post ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyLun 14 Fév - 22:57

Bienvenue Shafik ! Et merci pour ton aide, Bya² ne supportait plus cette attente interminable (en fait, j'en sais rien, mais je le dis quand même)

J'adore tes créations, je suis fan. cool
Tu écoutes quoi comme musique ? Quelles études as-tu faite pour atterrir en BTS compta ? C'est si galère que ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mryou




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyLun 14 Fév - 23:22

Tiens sa me touche leilie moi qui croyait le contraire :p .Je n'oublierai pas ce post :p .

Merci Unli" comme musique j'ecoute de tout rap us fr , funk mais je peut tres bien ecouter du charlie winston ou du HURTS .

Ui la comptabilité c'est chiant surtout quand tu commence a t'attaquer a la vrai fiscalité etc beurk rien que d'en parler sa me degoute lol .


Pour faire un bts comptabilité j'ai du obtenir mon BAC stg cfe voila voila si tu fait sa bonne chance lol .
Revenir en haut Aller en bas
Leilie
Admin
Leilie


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2011

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyLun 14 Fév - 23:42

Pourquoi croire le contraire ? C'est juste que je suis horriblement jalouse de tant de fans alors je me tais et regarde simplement (8 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyLun 14 Fév - 23:47

Moi tu sais que tu as toujours été ma préféré ma petite leilie ~♥
Mais c'est vrai que mewmew est bourré de talent et est le graphiste préféré des 2Fighteur (juste qu'avant, c'était une vraie faignasse :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Broly91




Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyMar 15 Fév - 0:06

Welcome :]

Content d'avoir à travailler a tes coté pour le clan de Byabya, ça sera vraiment intéressant et c'est aussi ta présence qui m'a poussé a rejoindre l'équipe de graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mryou




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyMar 15 Fév - 0:43

Merci bya² mais je n'ai jamais était une feignasse moi :O è_é , je ne t'aime pu et nancy sa pue surtout la place stan' :p (l) .

Autant pour moi B91 c'est un plaisir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyMar 15 Fév - 0:47

Jamais une faignasse ? Etrange, j'ai souvenir d'un mewmew auprès de qui je devais courir après pour qu'il rende ses créations de grand talent à temps (en comptant le retard autorisé..... henzG sort de ce corps XD)

Moi je t'aime, mais nancy c'est bien et la place stan, c'est la plus belle du monde (bon la deuxième, la première étant disneyland paris ^^)

Et puis à nancy, on a en avril la deuxième plus grande foire de france ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Mryou




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyMar 15 Fév - 0:59

Mdr j'etait overbooké ces temps la lol maintenant j'ai tout mon temps (h) .

Bon pour nancy je te l'accorde puis de toute manière ma femme sera la reine de ta ville vue qu'elle c'est présenter pour miss nancy (h) héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyMar 15 Fév - 1:01

Salut, bienvenu et merci pour ton aide.

A quel personnage manga/film/série TV tu ressembles le plus ?

Quel(le)s sont tes mangas/films/séries TV préférés ?

J'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mryou




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyMar 15 Fév - 1:12

Derien Wink c'est un plaisir .

Je pense ressembler a Vegeta .J'ai beaucoup de fierté je ne la laisse jamais de coté même si parfois je devrai . L'honneur pour moi est important , je veux toujours être le meilleur du moins faire de mon mieux , dépasser mes limites mais je ne suis pas arrogant et je ne souffre pas de complexe de supériorité ^^ .

Mon mangas numero 1 est biensur DBZ .

J'adore aussi bleach , naruto, death note , afro samurai , ken le survivant, saint seya ,basilisk.

En film mes préférés sont : Taken , HIT , the town , la ligne verte , la memoir dans la peau et sa trilogie mais aussi PIEGE DE CRISTAL *O*.
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyMar 15 Fév - 2:12

Merci de tes réponses.

Du moment que tu sais que tu as une fierté, tu connais tes limites. Certaines personnes n'ont pas le courage d'affirmer d'avoir une fierté débordante.

La ligne verte, un merveilleux film bien triste Mr you est présent =O 945456 .
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyMar 15 Fév - 15:22

Citation :
N'hésitez pas à poster dans ce topic (recommandé fortement
d'ailleurs ^^) afin de travailler dans les meilleurs conditions :
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org/f33-usine-de-realisation
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptySam 26 Fév - 1:08

Oh MrYou !!J'adore ce gars!
Monsieur , je suis votre plus grand fan !
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptySam 26 Fév - 1:09

Trunks et gohan a écrit:
Oh MrYou !!J'adore ce gars!
Monsieur , je suis votre plus grand fan !

Veuillez faire la queue s'il vous plait, il y a du monde qui attend encore (vous avez permission de contourner ceux qui sont mort d'attente)

Mr you est présent =O 918141
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptySam 26 Fév - 1:21

Mr you est présent =O 910949

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr you est présent =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me present'
» La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation :: Présentations Membres du Clan-
Sauter vers: