Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mr you est présent =O

Aller en bas 
+3
Leilie
Byabya~~♥
Mryou
7 participants
AuteurMessage
Mryou




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyLun 14 Fév - 21:39

Hellllo hellllo les amis je me présente :p. IG mon pseudo est Mryou ( bon mewmew pour les intimes) je joue a 2FIGHT depuis maintenant 3 ans .Je jouai a la v3R sous le pseudonyme de gay sasuke57120 pur noob lol .J'ai arrêté la v4 ( vous l'avez sans doute remarqué je ne suis pu dans les tops (h) XD ) , non mais parce que je me suis fait hacké par un cybergay .

Je pratique le graphisme depuis 3 ans sous photofiltre , au début ce n'etait juste qu'une passion un délire , aujourd'hui c'est peu plus professionnel (création de logo , créations de flyers pour entreprise ) .


In real life je m’appelle shafik ( pas banal comme nom du coup quand on parle de moi on me reconnait direct (h) ) , j'ai 21 ans j'habite Rombas une commune de la Moselle un patlin pommé quoi .Je suis actuellement en BTS comptabilité Sad Mad et je me tire les cheveux . Je pratique la boxe anglaise depuis 2 ans ainsi que la musculation .


Je viens donné un coup de main a ByaBya le pauvre .


Voila voila a vous l:p
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Mr you est présent =O Empty
MessageSujet: Re: Mr you est présent =O   Mr you est présent =O EmptyLun 14 Fév - 22:20

Et bien, tu vois que tu l'aimes le surnom que je t'ai donné ♥️
Encore un lorrain du côté des anciens schleux, on vous a jamais dis que c'était à Nancy qu'il fallait aller ? Surprised