Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Re, re et représentation, Je reviens :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smirnoff




Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2011

Re, re et représentation, Je reviens :) Empty
MessageSujet: Re, re et représentation, Je reviens :)   Re, re et représentation, Je reviens :) EmptyMar 27 Mar - 21:27

Coucou mon clan d'amour Smile, c'est Smirnoff, j'ai refait un compte, car je recommence un peu 2f, pas autant qu'avant mais bon, je ne cherche pas a revenir dans le clan, mais vous dire que je suis la pour quoi que ce soit, et savoir si ce clan existait toujours ou aller bien, a ce que je vois, pas trop, très inactif, que 2 chefs ... Bref, comment allez vous les gens ?

Angel a arreter 2f ? Sinon j'éspère que vous avez profitez de mes caps et zenis, meme si c'était pas énorme Wink.

Bon voila, si vous voulez me parlez via 2f : ~~WarWalf~~, et sinon je serais co ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

Re, re et représentation, Je reviens :) Empty
MessageSujet: Re: Re, re et représentation, Je reviens :)   Re, re et représentation, Je reviens :) EmptyMer 28 Mar - 18:36

Coucou Smirnoff =D

Sois le re re re bienvenu chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
Oulash

Oulash


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

Re, re et représentation, Je reviens :) Empty
MessageSujet: Re: Re, re et représentation, Je reviens :)   Re, re et représentation, Je reviens :) EmptyVen 30 Mar - 14:53

Salut
Le clan est en chute libre, j'espère récupérer des droits prochainement pour essayer de refaire quelque chose de sympa
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff




Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2011

Re, re et représentation, Je reviens :) Empty
MessageSujet: Re: Re, re et représentation, Je reviens :)   Re, re et représentation, Je reviens :) EmptySam 31 Mar - 13:13

Oui bref, ils préfèreront sûrement donner les droits a des gens plus " anciens " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re, re et représentation, Je reviens :) Empty
MessageSujet: Re: Re, re et représentation, Je reviens :)   Re, re et représentation, Je reviens :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re, re et représentation, Je reviens :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation-
Sauter vers: