Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma présentation ( alfesac)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alfesac

alfesac


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : liège

Ma présentation ( alfesac) Empty
MessageSujet: Ma présentation ( alfesac)   Ma présentation ( alfesac) EmptyVen 27 Jan - 11:27

Bonjours , je m'appelle Mickael , j'ai 18 ans née le 28/04/93 docn bientot 19 ans ^^' .

J'habitte en Belgique à Liège pour être presis , je suis en dérnier année scolaire apres c'est le boulot .

Dans la vie j'aime le football , les filles Very Happy , sortie en boite , je passe beaucoups de temps avec mes amis, car sans eux je suis rien .

Je fait de l'hotellerie (cuisine ) je prépare des bon petit plat pour les clients , j'espert bientôt avoir mon propre restaurant .

Parlons un peux de 2fight , Mon pseudo c'est alfesac , je joue depuis la v3. Dés la sortie de la v5, j'ai crée mon compte et j'ai arreté de jouer car j'avais plus le temps maintenant j'ai repris 2fight avec un peux de retard mais j'espert vite reprendre .

Mon personnage le plus fort est chibi goku lvl 25 la preuve que je suis en retard , mais ça va j'ai vite avancer bientôt je vais debloqué goku .

Voila j'espert avoir parlé de tout , je suis désoler pour mes fautes d'orthographe toujours étè faible . Merci
Revenir en haut Aller en bas
-TheShadow-




Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2012

Ma présentation ( alfesac) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( alfesac)   Ma présentation ( alfesac) EmptyVen 27 Jan - 15:07

Bienvenue sur notre forum.
Pense a y revenir réguliérement en y postant des messages etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oulash

Oulash


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

Ma présentation ( alfesac) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( alfesac)   Ma présentation ( alfesac) EmptyVen 27 Jan - 15:24

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfesac

alfesac


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : liège

Ma présentation ( alfesac) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( alfesac)   Ma présentation ( alfesac) EmptyVen 27 Jan - 16:43

ok et Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ( alfesac) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( alfesac)   Ma présentation ( alfesac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ( alfesac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pic'
» Presentation ^^'
» Ice's presentation^^
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation-
Sauter vers: