Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Re-Prez porunga59 [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~~porunga59~~

~~porunga59~~


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2011

Re-Prez porunga59 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re-Prez porunga59 [Refusé]   Re-Prez porunga59 [Refusé] EmptySam 27 Aoû - 16:43

Bonjour je fais ma postu pour demandais si je peut revenir dans le clan


0) Nous avons la mémoire courte, pouvez-vous faire un résumé de votre présentation ?

Je m'apelle sofiane j'ai 13 ans 14 le 13 janvier aime les manga et le sport je fait du football américain et du foot.

1) Comment avez-vous entendu parler du clan ?

Je le connais depui la v4 et j'ai fais partie de se clan pendant 2 mois

2) Avez vous déjà fait parti de clan dans 2Fight ? Si oui, combien et lesquels ? Pour quelles raisons les avez vous quitté ?

Oui dans la v4 les lsy comme chef ottamesan et jogij un clan trer trer simpathique; et vous sur la v5

3) Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? Qu'est-ce qui vous a attiré plus précisément ?



4) Connaissez-vous un ou plusieurs membres du clan ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Heu nan personne ... si presque tout-le monde a part des perssone que je connais juste de nom

5) Un mot et une phrase pour décrire le clan.



6) Avez-vous lu l'histoire (au moins le premier post) ? Que vous a-t-elle inspirée ? Vous sentez-vous proche d'elle ?

7) Depuis combien de temps êtes-vous sur 2F ? A quelles versions avez-vous joué ?

depui 2 ans sur la v4 j'etait au étape de fouille energie et depuis la v5

8) Où en êtes vous dans le mode histoire et niveau personnages débloqués ?

J'en suis a l'étape juste aprer que papy gohan se bat contre muthen roshi

9) Quel est votre meilleur personnage ? Pouvez-vous nous faire parvenir un screen de ses stats, ainsi qu'un screen de l'ensemble de vos personnage ? (passez par mp via un membre pour préservez la discrétion de votre compte)

10) Qu'attendez-vous comme aide de la part du clan ? Pensez-vous avoir quelque chose à apporter au clan ?

je souhaite re-rejoindre un clan sympathique et de ce que j'ai déjà vu, vous êtes des marrants. Je ne recherche rien de plus de votre part qu'une bonne ambiance et donc je vous apporte ma bonne humeur


P.S je corige les faute au retour à l'hotel et ajouteré le reste
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Re-Prez porunga59 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Prez porunga59 [Refusé]   Re-Prez porunga59 [Refusé] EmptySam 27 Aoû - 21:44

Sincèrement revois tout ton texte.. Si tu le fais, fais le bien non? Et d'une fois aussi..

Bref bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigg0120

bigg0120


Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 33

Re-Prez porunga59 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Prez porunga59 [Refusé]   Re-Prez porunga59 [Refusé] EmptyMar 30 Aoû - 18:50

je ne suis pas un pro pour l'orthographe mais essaye de revoir et aussi essaye de répondre a toutes les questions
sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Re-Prez porunga59 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Prez porunga59 [Refusé]   Re-Prez porunga59 [Refusé] EmptyMar 30 Aoû - 19:18

Tu ne réponds pas a toutes les questions, aucune motivation, tu ne t'es pas appliqués et pour finir tu as été virer du clan et il y a une bonne raison.

Ceci expliquant cela, je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Prez porunga59 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Prez porunga59 [Refusé]   Re-Prez porunga59 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Prez porunga59 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation porunga59 [Refusé]
» postulation d alois224 [Refusé]
» postulation [Refusé]
» Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]
» bon ben le grand jour [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation-
Sauter vers: