Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Postulation de Darkflorry [Test]

Aller en bas 
+11
KB59
Vlad.Ronaldo
Oz'
Alexdu33120
UnLi'
evil shadow
JimmyPunchline
Maxduc
Agrith
SG4
Darkflorry
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Postulation de Darkflorry [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Darkflorry [Test]   Postulation de Darkflorry [Test] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 0:39

C'est différent. Je venais tout juste de quitter les REQ, mais un jour après, on annonce la WZ et problème, j'avais été pris en compte dans l'équilibrage des alliances (j'étais encore le premier de loin du jeu à cette époque). Du coup, je fais plaisir à mes p'tit REQs, je les rejoins pour les aider à la WZ. Donc ensuite, j'ai eu le droit à nouveau aux petit couple Rada/Blackkomodo pour me les briser, donc bon, j'allais pas me les farcir pendant 7 jours. Ils avaient déjà gâché mes 2 premières WZ (avec les FG en abandonnant la guerre, brisant l'alliance EAU parce qu'on a pas voulu accepter leur constitution (style 5ème république avec tous les pouvoirs au "chef" en cas d'urgence) et ensuite avec les REQ, en abandonnant parce qu'on a refusé de suivre la tactique de rada), z'allez pas me briser une troisième que je ne voulais pas Wink

Meuh non, amilova c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Darkflorry




Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2011

Postulation de Darkflorry [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Darkflorry [Test]   Postulation de Darkflorry [Test] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 0:50

Alors tu as bien eu raison de ne pas rester alliés avec eux. Mais je ne savais pas qu'ils étaient comme ça dès le départ.

Amilova le jeu, j'ai testé et j'aime pas. Certes, je l'ai testé à son commencement mais le résultat est là, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Postulation de Darkflorry [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Darkflorry [Test]   Postulation de Darkflorry [Test] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 1:40

Ah mais non, quand je promouvois Amilova, je parle juste du site, pas du jeu qui n'est qu'un test pour le moment en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Darkflorry




Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2011

Postulation de Darkflorry [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Darkflorry [Test]   Postulation de Darkflorry [Test] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:47

Ah ok. Pour ma part, j'ai pas regardé le reste du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Darkflorry [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Darkflorry [Test]   Postulation de Darkflorry [Test] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Darkflorry [Test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyu' Postulation [Test]
» Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]
» Postulation de bigg0120 [Test]
» Postulation de Yumyumcat [Test]
» Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation :: Postulations Membres-
Sauter vers: