AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bientot là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo The Darkness

MessageSujet: Bientot là   Lun 22 Aoû - 19:15

Je profite de passer sur le forum , pour vous prevenir (un peu en retard) de mon inactivité sur 2 fight....

Cela fais 2 semaines que je joue beaucoup moin a 2fight car BattleStar Galactica Online me bouffe le plus clair de mon temp depuis quelque temps....j'y ai rejoint la meilleure Escadre française et j'ai du pas mal y passer de temps pour rattrapper mon retard sur les autres beaucoup plus avancé que moi...

Cependant je reviens petit à petit sur 2 fight , là au mode histoire j'en suis au combat tenshin han contre goku (le combat ou on debloque kami sama) et d'ailleur je bloque un peu (juste une question de temps...) , par contre j'ai economisé les zenis depis pas mal de temps et je suis classé Top 2 Twisted Evil

J'economise encore pour pouvoir faire l'entrainement kaioshin quand j'aurais goku , vegeta , trunk......

En tout cas je vais essayer de passer quand je peux sur le forum et enfin atteindre les 20 posts pour pouvoir postuller....

Par contre juste une question , ne le prenez pas mal mais c'est vraiment necessaire d'arriver à 20 posts ? Parce que honnetement 20 posts sur les forum c'est ce que je dois faire en peut etre 2 ou 3 mois car comme je vous l'avais dis dans ma presentation , blablater sur les forum externe ça ne m'interresse pas des masses....
Revenir en haut Aller en bas

Bientot là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1