Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour fouiller vec un personnage différent

Aller en bas 
+5
Maxduc
Alexdu33120
KB59
UnLi'
Le vagabond 72
9 participants
AuteurMessage
Le vagabond 72

Le vagabond 72


Messages : 128
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 49
Localisation : 72 le mans

Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent EmptyLun 1 Aoû - 9:54

Salut à tous.Comme le titre l'indique,nous allons parler de fouille.
Est ce que quelqu'un aurait remarqué que chaque personnage ne ramène pas la même chose en fouillant.
J'ai
suivi de prêt et je me suis aperçu que si je fouille avec chichi je
trouve rien,mais par contre avec chibi la c'est le personnage le mieux
adapter pour faire des fouilles...Donc si vous avez un avis à donner
merci n'hésiter pas...
Je sais que de papotage extérieur , le mana joue un rôle primordiale pour fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent EmptyLun 1 Aoû - 10:00

Salagir lui-même est venu dire que l'histoire avec le mana n'était pas fondé, les fouilles, c'est de la pure chance quelque soit le perso.

Après, on a des persos fétiches avec lesquelles on préfère fouiller et où l'on a l'impression de trouver plus d'objets de valeurs^^ Mais si je m'appuie sur les dires de Salagir, les persos et leur stats n'influe pas sur les fouilles (dommage d'ailleurs, ça aiderait grandement une certaine personne Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond 72

Le vagabond 72


Messages : 128
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 49
Localisation : 72 le mans

Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent EmptyLun 1 Aoû - 10:08

Oui mais pourtant je viens d’essayé deux fouilles avec deux personnages différents,comme d'habitude avec l'un c'est mieux.Ou au pire je n'ai guère de chance concernant les fouilles.Me voila bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent EmptyLun 1 Aoû - 10:32

C'est du hasard je pense, et il faut vraiment beaucoup de chances pour fouiller des capsules de valeur (verte et super verte) ou autre objet de valeur.

De toute façon, on a tous un perso avec lequel on préfère fouiller, c'est que de la chance je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond 72

Le vagabond 72


Messages : 128
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 49
Localisation : 72 le mans

Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent EmptyLun 1 Aoû - 11:02

Oui merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
KB59

KB59


Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2011

Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent EmptyLun 1 Aoû - 12:25

Bon bha UnLi' moi j'ai beaucoup de chance Razz

en fouille j'ai déjà trouver : Verte de Chaozu, Verte de Cdt Blue, Super Force du futur ( verte de Mirai Gohan ) et super volonté démoniaque ( je crois qu'elle étais pour dabra ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond 72

Le vagabond 72


Messages : 128
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 49
Localisation : 72 le mans

Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent EmptyLun 1 Aoû - 12:30

Yo chanceux ,mais je continue à penser qu'avec le principaux personnage du mh chibi , les fouilles sont de bien meilleurs trouvaille...
Revenir en haut Aller en bas
KB59

KB59


Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2011

Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent EmptyLun 1 Aoû - 13:00

oui, enfin bon en V3R on penser aussi qu'ont trouver plus facilement les Db's avec Chibi ou goku ( je sait plus ) pourtant sa ne changer rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur =D

Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent EmptyLun 1 Aoû - 15:41

UnLi' a écrit:
Salagir lui-même est venu dire que l'histoire avec le mana n'était pas fondé, les fouilles, c'est de la pure chance quelque soit le perso.

Après, on a des persos fétiches avec lesquelles on préfère fouiller et où l'on a l'impression de trouver plus d'objets de valeurs^^ Mais si je m'appuie sur les dires de Salagir, les persos et leur stats n'influe pas sur les fouilles (dommage d'ailleurs, ça aiderait grandement une certaine personne Surprised)

Je me sens étrangement visé xD
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond 72

Le vagabond 72


Messages : 128
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 49
Localisation : 72 le mans

Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent EmptyLun 1 Aoû - 16:06

Non pourquoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent EmptyJeu 4 Aoû - 16:38

Non à la V3R, c'était l'intelligence qui te permettait de mieux fouiller même si pour moi je trouvais que ça marchait pas vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
brolyps4




Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2011

Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent EmptyMar 6 Déc - 23:59

moi j'ai un grand problème dans la quête annexe de muten rochi au cause de les fouilles ça me fait 3jours et je suis en train de chercher un crayon dans mont fry pan pour passer l'étape est ce que vous pouvez me donner un astuce ou une autre place à fouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent EmptyMer 7 Déc - 0:36

3 jours c'est pas beaucoup, moi une fois je suis resté plus d'un mois sur une seule fouille --'
Et si c'est pas le bon endroit pour fouiller, regarde sur 2Fighteur, y'a les QA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent EmptyMer 7 Déc - 1:08

lol... ça fait deux mois que je cherche mes manuels de fusion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
Trunksy




Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent EmptyMer 7 Déc - 1:40

Je suis a 1 mois de recherche du cailloux gravé, et toujours rien, sa me soule mais grave ces histoires de fouilles... En v3r c'était la mue de cell le costume de Gt Saiyaman dont tout le monde se plaignait maintenant on se plein encore et les fouilles sont loooonnngues.... Le staff a des oreilles en carton mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
brolyps4




Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2011

Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent EmptyMer 7 Déc - 12:28

SG4 a écrit:
3 jours c'est pas beaucoup, moi une fois je suis resté plus d'un mois sur une seule fouille --'
Et si c'est pas le bon endroit pour fouiller, regarde sur 2Fighteur, y'a les QA Smile

je sais ils ont dis que c'est à mont fry pan

EDIT : j'ai trouvé 3caillou et 0crayon aaaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fouiller vec un personnage différent   Conseils pour fouiller vec un personnage différent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour fouiller vec un personnage différent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Aide - Conseils
» [résolu] Un Kit pour le gentil Bdx' :DD.
» K2M pour vous servir ;)
» Lord-G(♥Ou G-uiz pour les intimes ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Programme 2Fightien :: Apprentissage de la Scène 2F-
Sauter vers: