Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Film horreur : Insidious

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knights

Knights


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

Film horreur : Insidious Empty
MessageSujet: Film horreur : Insidious   Film horreur : Insidious EmptyLun 25 Juil - 21:52

Par les créateurs de paranormal activity ( naze a chiez au passage) et Saw ( qui pour moi est aussi nul a chiez Mad)

En revanche Insidious ! E N O R M E Smile.

J'ai regarder sa avec ma copine et pour la première fois on a kiffer un film d'horreur Smile. Si vous vous ennuyez un soir avec votre copine ou des potes occuper vous l'esprit > Insidious Very Happy

Je raconte pas il faut le voir stoo Very Happy

<3
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Film horreur : Insidious Empty
MessageSujet: Re: Film horreur : Insidious   Film horreur : Insidious EmptyLun 25 Juil - 21:54

Jl'ai trouver vraiment bof.. La fin est invraisemblable ça a gâcher le film pour moi sinon le début était prometteur ... Je le conseil quand même, il y a du niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

Film horreur : Insidious Empty
MessageSujet: Re: Film horreur : Insidious   Film horreur : Insidious EmptyLun 25 Juil - 22:37

J'ai bien aimé "Paranormal activity"... ça me donne plus de frissons que des films ou l'on voit des monstres ou zombies... Le projet Blair Witch était pas mal dans son genre (le passage qui est flippant c'est le passage sous la tente ou des enfants viennent taper la tente en plein milieu de la forêt au milieu de nulle part )


Projet Blair Witch
Spoiler:


En gros, les films d'horreur ou l'on voit rien me font plus d'effet que les films ou l'on voit tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
Knights

Knights


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

Film horreur : Insidious Empty
MessageSujet: Re: Film horreur : Insidious   Film horreur : Insidious EmptyMar 26 Juil - 22:10

Style a écrit:
Jl'ai trouver vraiment bof.. La fin est invraisemblable ça a gâcher le film pour moi sinon le début était prometteur ... Je le conseil quand même, il y a du niveau ^^

Pourquoi tu trouve que sa a gâcher au contraire sa va jusqu'au bout Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond 72

Le vagabond 72


Messages : 128
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 48
Localisation : 72 le mans

Film horreur : Insidious Empty
MessageSujet: Re: Film horreur : Insidious   Film horreur : Insidious EmptyVen 29 Juil - 13:23

Pas mal je l'ai regardé hier soir , enfin cette nuit .C'est toujours mieux que le fils de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Myosos

Myosos


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2011

Film horreur : Insidious Empty
MessageSujet: Re: Film horreur : Insidious   Film horreur : Insidious EmptySam 3 Déc - 13:32

Vu aussi, l'un des rares films d'horreur qui m'a fait un peu frisonné mais dommage que certains passages sont assez médiocre à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film horreur : Insidious Empty
MessageSujet: Re: Film horreur : Insidious   Film horreur : Insidious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film horreur : Insidious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu : réplique de film
» Adaptation manga en film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Chambre de Diffusion-
Sauter vers: