Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad.Ronaldo

Vlad.Ronaldo


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 EmptySam 16 Juil - 17:23

Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 Harry_potter_an4154

Dans la deuxième partie de cette finale épique, la bataille entre les forces du bien et celles du mal du monde des magiciens dégénère en une guerre tous azimuts. Les enjeux n'ont jamais été si aussi grands et personne n'est en sécurité. Mais c'est peut-être Harry Potter qui pourrait être appelé à faire le sacrifice ultime alors qu'il se rapproche de la confrontation tant attendue avec Lord Voldemort. Tout se termine ici.


Je l'ai vu hier au cinéma en 3D, il est génial !! L'effet du 3D ne nous empeche pas de bien distinguer la lumière, etc.

À voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 EmptySam 16 Juil - 18:11

Attention , que du spoil Smile

Spoiler:

Enfin bon, je vous conseil de vraiment le voir, mais regardez la partie 1 juste avant, c'est mieux Wink
Je viens juste de voir les 7 Harry Potter Today, et la je me regarde le 8eme sur dpstream (videoBB), mais la qualité est merdique mais c'est mieux que rien x)
Lien : http://www.dpstream.net/films-harry-potter-7-et-les-reliques-de-la-mort-partie-2-ts--en-streaming-327496.html
Revenir en haut Aller en bas
Vlad.Ronaldo

Vlad.Ronaldo


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 EmptyMar 26 Juil - 5:01

J'ai lu les 7 livres aussi et je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que la première partie était plus ''épique'' Razz



Que dire ?? Dans ce film, ils ont enlever beaucoup trop de dialogues importants, genre la soeur de Dumbledore, etc.



Spoil répondant à Kilua

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour la partie japonimation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Chambre de Diffusion-
Sauter vers: