Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vladimir Postule [Test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad.Ronaldo

Vlad.Ronaldo


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Vladimir Postule [Test] Empty
MessageSujet: Vladimir Postule [Test]   Vladimir Postule [Test] EmptyVen 15 Juil - 22:22

Bon.. Euh... Hey Salut !!!

Comme vous pouvez vous en doutez, mon but premier est aujourd'hui de rejoindre, ou encore, vous convaincre de me laisser rejoindre les ZEN.

Étant donné que je sais que vous avez la mémoire courte, je vais vous faire un court (é_é) résumé de qui je suis Razz

Premièrement, sachez que je m'appelle Vladimir !!! *Hum, Hum* J'ai 12 ans, et je rentre au secondaire l'année prochaine. Je vis au Québec, à Montréal plus précisément, mais je suis originaire de la Roumanie. Pour l'instant, j'ai plusieurs préoccupations, lors de ma présentation, je vous avais mentionné que mes principales occupations dans la vie, étaient le foot et le PC. Mais que fais-je sur mon PC ?? Je graph, je joue à 2fight, je code et.... Je suis en train de créé mon 2e film Razz C'est un court métrage de 30-40 min, intitulé : Un Film de Gars 2



Bref, je ne vais pas m'attarder plus longtemps là-dessus, étant donné que ce n'est pas la raison principale de mon sujet. Dans le modèle de présentation, UNE question m'est sauté aux yeux : Comment avez-vous entendu parler du clan ?

OMG !! Qui n'a pas entendu parler du plus grand clan de 2fight, qui a été créé par les plus grands joueurs et qui a été entretenu, préservé et renforcé par les membres, toujours plus forts. Je crois que cela répond bien à ma question.



Sur 2fight, j'ai toujours été fidèle à un seul le clan... La Pierre de Lune. Moi et Yoyyox avions beaucoup de projets informaticiens et game-master ensemble (C'est toujours le cas) et ca nous a poussé a créé un clan. Mais àa la longue... J'ai voulu les quitter. Pourquoi ?? Ils n'étaient pas très actifs en guerre de clan, ou dans tout les domenes. Des fois, ils me répondaient meme pas à mes MPs, et je me suis rendu compte que ce n'était plus un clan pour moi. Et bref, après mon départ en V4, Yoyyox n'a pas décidé de le refaire en V5.



Et c'est alors, que j'ai voulu venir chez les ZEN. Ce clan de grande réputation, est puissant, sympa et actif. 3 qualité qui me sont très importantes dans le choix des clans, et après plusieurs réflexions, que j'ai hésité entre GOU et ZEN, je me suis rendu compte que vous répondiez le plus à mes critères. Et j'espère que je répond aux vôtres. Car après tout, vous êtes les seuls qui avez le pouvoir d'arrêter de me faire rêver. Je vais vous dire que votre état d'esprit me plait aussi beaucoup, être Zen, calme et sage sont des caractéristique que j'apprécie énormément, et encore une fois, j'espère être en mesure de pouvoir être parmis vous.



Je connais quelque membres de vtre clan : Alexdu33210 (ex-membre PDL), Kilua (M'a toujours aidé dans plusieurs jeux) et Bito (avons été partenaires dans quelques Events 2fight Razz)



Bref, après toutes ces définitions du clan ZEN, la meilleure définition est celle là :

Le clan qui trouvera et qui possédera la sagesse, le calme et la puissance sera le clan vainqueur et le plus fort d'une époque.

J'ai lu votre histoire. Très difficile à comprendre. Je vais être honnête pour ne pas que vous pensiez que je ments, etc : J'ai compris seulement la partie en Shizuka et Kenshi. J'ai compris que tout ce qu'il dessinait devenait réalité, etc. Mais j'ai compris absolument rien de la partie Byabya, Sennenryu et euh... Toute la fin... Mais je trouve que le vocabulaire employé était très diversifié, clair, et précis. Maintenant que j'ai lu l'histoire^^ Je me sens un peu plus proche de vous Smile

Parlons un peu maintenant de mon parcours à 2fight. J'ai commencé en Version 3 Rebirth, j'ai fait une longue pause et j'y ai rejoué. Ensuite, j'ai beaucoup joué à la Version 4. Et puis maintenant la version 5, j'ai pris une pause d'environ 3 semaines, donc je n'ai pas pu évolué énormément. Par exemple, dans le Mode Histoire, j'en suis rendu à l'étape 52, où je dois battre Taopaipai Lvl 8 avec mon Bora. Mais bon, le MH, j'ai pas trop avancé non plus car je voulais vous faire des astuces ^^ Le personnage que j'ai débloqué le plus récent est Bora et il est Lvl 5. Mon personnage le plus puissant est Chibi Goku lvl 14(bientot lvl 15), j'ai envoyé le screen à Style, ainsi que le tous mes persos dans la prépostulation.

Bref, je crois que je pourrais être utile au clan dans plusieurs domènes, dans les zénis, etc. Verser 5K par jour serait possible pour ma part. Ensuite, je pense qu'apres toutes ces années de jeu à 2fight, j'ai quand même de l'expérience, donc je pourrais aider les autres joueurs ^^ Mais étant donné que je suis loin d'être encore un joueur formidable, j'ai encore beaucoup à apprendre sur le jeu, les caps, bref tous les petits détails qui pourraient m'échapper et qui pourrait m'aider.

Enfin pour conclure, je sais que je ne suis pas le 2fighteur le plus puissant, mais je crois être capable d'être un bon ZEN. Et ce qu'il me faudrait, ce serait une chance de votre part Smile

Merci d'avance, et bonne fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Vladimir Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Postule [Test]   Vladimir Postule [Test] EmptyJeu 21 Juil - 18:18

Yop, désolé pour ne pas avoir donner de nouvelle !

On est en Warzone comme tu le sais surement, tu auras ta réponse quand celle-ci sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad.Ronaldo

Vlad.Ronaldo


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Vladimir Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Postule [Test]   Vladimir Postule [Test] EmptySam 23 Juil - 17:08

Ok bah, merci de m'avoir averti Very Happy

Je vais mettre quelques nouveautés (Infos persos) :

https://i.servimg.com/u/f42/16/12/78/43/sans_t10.jpg

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Vladimir Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Postule [Test]   Vladimir Postule [Test] EmptyMar 26 Juil - 2:19

Bon ! Voici le résultat :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vlad.Ronaldo

Vlad.Ronaldo


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Vladimir Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Postule [Test]   Vladimir Postule [Test] EmptyMar 26 Juil - 4:51

Wouaah !!! Merci beaucoup les ZEN !!!

Je vais postuler sur 2fight Very Happy



Encore une fois, merci énormément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir Postule [Test] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Postule [Test]   Vladimir Postule [Test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Postule [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapinou postule [Test]
» Maxduc Postule [Test]
» Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]
» Kyu' Postulation [Test]
» Nodocka! [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation :: Postulations Membres-
Sauter vers: