Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Juste pour flooder Nom d'un chat!!

Aller en bas 
+8
under06
tytux78
JimmyPunchline
Agrith
Style
UnLi'
SG4
Maxduc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyJeu 7 Juil - 21:23

Voilà cette partie du forum s'appelle Flood circus et il n'y a aucun flood!! Le flood n'a rien de bête ni de méchant!! c'est même plutôt drôle, on parle de tout et de rien, sans dire des conneries évidemment parce que ça, ça devient du mauvais flood. c'est comme le cholestérol!! Il y a le bon cholestérol et le mauvais cholestérol!!

Bon les admins, si ça vous gène énormément, effacez le topic mais il faut donner de la vie à ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyJeu 7 Juil - 23:21

Bien dis, aller, que tout le monde flood !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyJeu 7 Juil - 23:30

Vous pensez quoi de DSK?
et si c'était le complot d'un complot? Si DSK avait payé des gens pour que ces gens paient d'autres gens pour aller envoyer une femme noire (tout en la payant bien sûr) se faire tronch** la G***** par ce bon vieux DSK. Ainsi, DSK se fait arrêter, tout le monde croit qu'il est coupable, ensuite il est acquitté et devient un martyr et voilà!! Il gagne les élections présidentielles!! Pas mal hein? Ahh Ouais???`!! Juste pour flooder Nom d'un chat!! 61201

:p
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyJeu 7 Juil - 23:57

Bizarre ton raisonnement ...
Moi j'en pense rien de DSK, il est vieux, il va bientôt mourrir, et comme sa j'en entendrais plus parler Wink

Tu penses quoi de SMG ?
Moi j'adore SMG, c'est mon actrice Préférée, I Love Buffy mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyVen 8 Juil - 10:41

Je ne pense rien de DSK, je ne peux pas dire s'il est coupable ou non, mais cette affaire médiatique a bien niqu* l'homme politique qu'il est (était ?). Donc pour les présidentielles, c'est mort même s'il est acquitté, il y aura des gens qui vont crier au pot-de-vin etc, c'est qu'on est parano en France x)

SMG, bof, j'ai juste vu quelques Buffy mais voilà quoi^^ Mon acteur préféré c'est Christian Bale, c'est ouf les régimes qu'il suit pour ces différents rôles... et ça fait peur aussi^^


Dernière édition par UnLi' le Ven 8 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyVen 8 Juil - 14:15

DSK => était Wink

Christan Bale je crois pas connaitre (de nom), mais si je vois une photo, peut etre que je le reconnaitrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyVen 8 Juil - 15:26

Il tient le rôle de Batman dans les films de Christopher Nolan entre autres^^
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyVen 8 Juil - 16:36

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyVen 8 Juil - 19:32

Buffy ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyVen 8 Juil - 20:13

Boh dans Buffy franchement je lui trouve rien d'attirant mais dans le film "Cruel Intentions" (qui est soit dit en passant l'adaptation contemporaine des Liaisons Dangereuses de Laclos) elle est tout à fait b****** :p
Mais bon ma préférée n'est autre que Natalie Portman. J'y suis tombé amoureux en même temps que Skywalker :p et j'suis monté au 7ème ciel avec Black Swan. Sinon Keira Knightley dans le genre me plait énormément aussi surtout dans un de ses derniers films où elle joue avec Guillaume Canet dans Last Night
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyLun 15 Aoû - 1:49

Vous parlez avec le clan DIP? Qu'est ce que vous pensez d'un clan hispanique dans 2fight? Perso j'ai essayé de leur parler mais ça s'est mal passé :s
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyLun 15 Aoû - 4:12

Je ne risque pas de leur parler, je ne connais aucun mot espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyLun 15 Aoû - 10:47

Anglais LV1 et Allemand LV2, je ne risque pas de pouvoir communiquer avec eux, quoique avec Google trad Very Happy (miam les fautes de grammaire Razz)

Sinon, moi je trouve ça très bien qu'il y ait un clan espagnol, ça montre que 2fight n'est pas qu'une communauté francophone^^ D'ailleurs, je me demande ce qu'ils pensent de la V5, juste par curiosité Smile

(Et on peut savoir pourquoi ça s'est mal passé ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyLun 15 Aoû - 12:20

Ben en somme, quand t'arrives sur leur forum, t'es obligé d'être accepté si tu veux aller te présenter et donc ce qui est la base d'un forum (la présentation) t'es refusée. Il me semblait que ça faisait un peu clan fermé donc j'ai posé la question au lieu de remplir leur formulaire d'intégration "pourquoi est-ce que vous êtes aussi stricts? Pourquoi toutes ces règles? Pourquoi être aussi fermés?" et apparemment ça leur a pas plu, enfin surtout au chef, il m'a envoyé un message cinglant en disant que j'étais viré de leur forum pour avoir écrit des conneries. J'lui ai répondu calmement en lui disant que c'était pas mon intention de dire des conneries mais que ça m'interpellait. Et puis j'avais pas envie de nécessairement faire partie du clan pour pouvoir les connaître.

Si 2fight est devenu aussi sérieux c'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyLun 15 Aoû - 22:02

Ah d'accord, pas hyper sociables dis-donc... Dans le doute, je dirais qu'ils ont eu une mauvaise expérience avec la communauté francophone de 2fight, faut dire qu'on est pas des bisounours^^
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyMar 16 Aoû - 0:59

Style a écrit:
Buffy ♥ !

Tu aimes vraiment Buffy ?
D'ailleurs, pour continuer sur le sujet des célébrités, j'en ai une nouvelle que je kiff trop : Blake Lively (par contre le seum qu'elle sorte avec DiCaprio )
Revenir en haut Aller en bas
JimmyPunchline

JimmyPunchline


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyMar 16 Aoû - 1:00

Elle est tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyMar 16 Aoû - 1:05

Ouai je la kiff trop, elle est trop belle ♥, je l'ai connue en regardant Gossip Girl --'
Revenir en haut Aller en bas
tytux78

tytux78


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Grand Line

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyMar 16 Aoû - 2:47

J'avous très jolie. Sinon moi je kiff Kate békinsale dans underworld et dans van helsing aussi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyMar 16 Aoû - 12:12

Boh j'la trouve sans plus.. Par contre celle qui joue dans "I'm Number Four" Dianna Agron a un charme de fou!!
Revenir en haut Aller en bas
under06




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyMer 17 Aoû - 12:28

je préfère angelina jolie moi ^^ dans WANTED Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyMer 17 Aoû - 15:30

C'est vrai que dans Wanted elle est pas mal mais moi je la place quand même dans la catégorie Sharon Stone, c'est-à-dire que ce sont deux bombes sexuelles mais elles ont pas de charme
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyMar 30 Aoû - 14:10

Dans 1 semaine, c'est la rentrée Razz

Ca se passe comment de votre côté ? Vous êtes du genre à faire le stock de fournitures à l'avance ou plutôt du genre à tout acheter à la dernière minute ? x)

Perso je sais pas vous, mais tout le temps, j'achète au moins 1000 feuilles pour être tranquille... eh bah non, je me retrouve avec des petits carreaux et/ou grand format ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur =D

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyMar 30 Aoû - 14:22

C'est la faute à pas d'bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! EmptyJeu 1 Sep - 6:55

J'viens de retrouver ça sur l'ancien forum des ES x)

http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm


Et ça aussi x)

L'anglais n'est rien d'autre que du français mal prononcé:

*Ail ou radis ? Are you ready ? > Êtes-vous prêt?
*Ahmed a l'goût de tripes - I made a good trip > J'ai fait un bon voyage
*Youssef vole ma femme au lit - You saved all my family > Tu as sauvé toute ma famille
*Débile - The bill > L'addition
*Mords mon nez - More money > Plus d'argent
*On le donne à ces connes - Hold on a second > Ne quittez pas un instant
*Toute ta queue traîne - To take a train > Prendre le train
*Qu'on gratte tous les jeunes! - Congratulations! > Félicitations!
*Marie qui se masse - Merry Christmas > Joyeux Noël
*Oui Arlette - We are late > Nous sommes en retard
*Mais dîne Franz - Made in France > Fabriqué en France
*Il se pique Germaine - He speaks German > Il parle allemand
*Sale teint de pépère - Salt and pepper > Le sel et le poivre
*Six tonnes de chair - Sit on the chair > Asseyez-vous sur la chaise
*Dix nourrices raidies - Dinner is ready > Le dîner est prêt
*Beaune-Toulouse - Born to lose > Né pour perdre
*Les slips tout gais serrent - Let's sleep together > Dormons ensemble
*Guy vomit sous mon nez - Give me some money > Donne-moi un peu d'argent
*Âme coquine - I'm cooking > Je cuisine
*Délicate et saine - Delicatessen > Épicerie fine
*Deux bouts de chair - The butcher > Le boucher
*Varices de grosseur - Where is the grocer? > Où est l'épicier?
*Saintes salopes - Thanks a lot > Merci beaucoup
*Ma queue perd son alcool - Make a personal call > Passer un coup de fil personnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour flooder Nom d'un chat!!   Juste pour flooder Nom d'un chat!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour flooder Nom d'un chat!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] Un Kit pour le gentil Bdx' :DD.
» K2M pour vous servir ;)
» Lord-G(♥Ou G-uiz pour les intimes ♥)
» Petite création pour Supra'
» Concours pour habiller le Bito ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Flood Circus-
Sauter vers: