Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence

Aller en bas 
+6
Style
UnLi'
Blast3r
ilvanar
SG4
Vlad.Ronaldo
10 participants
AuteurMessage
Vlad.Ronaldo

Vlad.Ronaldo


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyDim 22 Mai - 20:07

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Pirates_of_the_6023



Le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu'il a connue autrefois (Penélope Cruz). Leurs liens sont-ils faits d'amour ou cette femme n'est-elle qu'une aventurière sans scrupules qui cherche à l'utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu'elle l'oblige à embarquer à bord du Queen Anne's Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian Mcshane), Jack ne sait plus ce qu'il doit craindre le plus: le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé... Geoffrey Rush incarne à nouveau le capitaine ivre de vengeance Hector Barbossa, et Kevin R. McNally est une fois de plus le camarade de longue date de Jack, Joshamee Gibbs. Sam Claflin joue un missionnaire loyal, tandis qu'Astrid Berges-frisbey est transformée en une mystérieuse sirène.

J'ai vu le film hier et sincérement... JE L'ADORE !!!
À VOIR IMMÉDIATEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyDim 22 Mai - 20:08

Il a l'air bien :p
Revenir en haut Aller en bas
ilvanar

ilvanar


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyDim 22 Mai - 21:03

Personnellement je l'attends avec impatience il faut que j'aille le voir au cinema Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blast3r

Blast3r


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyDim 22 Mai - 21:34

Internet sa existe, je l'ai vu il est pas très mal même si dure à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Vlad.Ronaldo

Vlad.Ronaldo


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyMer 25 Mai - 1:08

Pour ceux qui voudraient le voir, attention, c'est un peu sombre, je l'ai vu au cinéma avec plus de luminosité.

http://www.dpstream.net/film-pirates-des-caraibes-4-la-fontaine-de-jouvence--en-streaming-287376.html
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyMer 25 Mai - 8:29

J'pense que c'est un film qui doit être vu au cinéma et avec des amis, pas sur Internet où la qualité doit être moindre^^

J'irais le voir ce W-E sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Blast3r

Blast3r


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyMer 25 Mai - 8:52

Fait gaffe regarde d'abord des extrais, pour ne pas être déçu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyMer 25 Mai - 12:28

Très bon film, y a plus mon Legolas :'(

Toujours le même humour, franchement ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyMer 25 Mai - 15:07

Si vous aimez pas la qualité sur megavidéo, téléchargez-le et la qualité sera bien meilleure et vous vous plaindrez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~porunga59~~

~~porunga59~~


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2011

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyLun 11 Juil - 23:04

nan pas télécharger
Revenir en haut Aller en bas
~~porunga59~~

~~porunga59~~


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2011

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyLun 11 Juil - 23:05

sinon je l'ai aimée mes je trouvve sa co* que les espagnol sont venue juste pour le detruire
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyMar 12 Juil - 14:38

No double post please, la fonction éditer existe
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D_Dragon

Monkey_D_Dragon


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2011

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyMar 12 Juil - 21:11

~~porunga59~~ a écrit:
sinon je l'ai aimée mes je trouvve sa co* que les espagnol sont venue juste pour le detruire


C'est clair, ils servent à rien !

Sinon bon film, j'ai bien aimé la scène à la fin quand Jack se tire en laissant la gonzesse toute seule sur l'île. Very Happy

Autrement je trouve Pénélope Cruz encore plus belle en 3D ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vlad.Ronaldo

Vlad.Ronaldo


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyVen 15 Juil - 5:16

Moi je trouve que justement le fait que les espagnols aillent tout détruit, c'est mieux, car comme ca, il n'y aura pas d'autre guerres de ce genre. N'empeche que c'était un endroit magnifique Razz

C'est vraiment drole le film, surtout lorsqu'ils essaient de se mutiler car ils pensent que Barbe Noir existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rey-ghost

Rey-ghost


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyVen 15 Juil - 16:42

Perso j'l'ai vu au ciné, j'ai pas trop aimé, surtout niveau luminosité vers la seconde moitié du film, avec les lunettes 3d j'voyais quasi-quedal >.<
Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : in Hell

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyVen 15 Juil - 18:39

honnêtement il n'est pas sensass malgré l'énorme talent de l’interprète de barbe noir (vu dans une serie reprenant la mythologie du roi david)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiatk.ca
Vlad.Ronaldo

Vlad.Ronaldo


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  EmptyVen 15 Juil - 20:35

Moi j'écoute presque plus des films en 3D...
L'effet est géniale, mais la luminosité est l'image est affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence    Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraibes et la Fontaine de Jouvence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Chambre de Diffusion-
Sauter vers: