Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]

Aller en bas 
+4
Agrith
Sennenryu
SG4
Blast3r
8 participants
AuteurMessage
Blast3r

Blast3r


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyVen 20 Mai - 19:34

♥~~ Mesdames et Messieurs ! ~~♥.

♥~~La grande Déesse va faire son entré dans la salle, veuillez vous levez ! C'est un moment unique en son genre ! Profitez-en pour des photos !~~♥
♥~~Bien, je pose cette candidature pas en tant que Postulant V4 mais, plutôt V5 !~~♥

♥~~PS: Donc, lisez hein ! Pas coller direct, bandes de guignols~~♥

♥~~ Une petite histoire, pour commencé cette postulation ? ~~♥
♥~~Je met ma petite musique deux petites seconde~~♥
♥~~ Writte In the Stars, hé hop' ~~♥

♥~~~Bon, d'abord un petit récapitulatif de ma présentation ?
Donc, je m’appelle Malcolm j'ai 13 ans,j'habite à Bruxelles~~♥
Ouais, je suis Belge ! =D ! Je suis un ancien, joueurs de 2fight V4 ( R.I.P ) Où, plutôt ~~Requiescat In Pace~~.
Well, je joue à 2Fight, depuis ma plus jeune enfance, passant par la V3r.~~♥. J'ai appris beaucoup sur les geek's et j'en suis devenu un ! ~~♥. Je joue environ 5 heure par jours, mais je commence à diminué je suis en examen bientôt et après.. ♥~~VACANCES ~~♥
Je suis un bon, élève donc, No Problème ! ♥♥♥.
♥~~J'aime pleins de mangas on va dire une vingtaine mais un de mes préféré reste Saint Seya, ou j'ai suivis, tout les épisodes !~~♥.
J'étais, sur la V4 dès ses débuts sur le pseudo de Hell'Solders, puis Hell'3. P'têtre certains, m'ont connut ~~♥. Sa doit faire maintenant 3 ans et des poussières que je connais 2Fight,ah le bon vieux temps..~~♥. Je suis Graphiste' mais bon je progresse plus j'attends les vacances pour reprendre du service niveau ça, dans 5 semaine à moi la Belle vie ~~♥..Je compte partir, au Québec, pour mes futurs études et même ma futur vie ~~♥. Espérons que je soit satisfait, de mes choix ~~♥.

Tick' Tack' ma présentation se finit là, sa suffit je pense, continuons ! ~~♥

Bon, donc comment est-je connus votre clan ?

Hé,bien.. Je passe souvent sur le forum, et sa fait un bail qu'il existe maintenant. Donc, on le connais, et après je connais pas mal de monde dedans, passant par Tachii'~~♥, à Linus ~~♥. Donc, j'était encore présent sur le jeux quand il à était crée. Après Tachii', m'en à reparlé quelque jours après mon retour et maintenant, je suis là héhé.~~♥.
Merci, Tachii' ! ~~♥

Avez-vous fait parti d'un clan, si oui, lesquelles ?

Piouf, une question assez drôle pour ma part, j'ai fait pas mal de clan que sa soit au niveau populaire que entente. Je suis passé par les GUARD, que j'ai quitté après l'immaturité de Threxar, qui se ventés, du clan. Et qui l'as supprimé quelque jours après. Ma première expérience, niveau clan reste celle des TSL, que j'ai beaucoup aimé j'y est eu une bonne entente ainsi que pleins d'amis dont Tachii', mais sur son ancien pseudo.~~♥. Ah, le bon vieux temps.. Après, je suis passé par les FR, ainsi que les GOU. L'histoire des FR, est assez bizarre, je trouve..~~♥.
Avec des rumeurs assez fausse sur moi, qui m'ont couté ma place dans le clan, comme quoi ~~♥. Ce n'est pas sur un jeu, qu'ont connais vraiment la personnalité de certains.~~♥. Et ma dernière expérience, fut les DU, ou je ne fis pas long feu, car c'est à cette période que j'ai subis, mon hack'.~~♥. Mais, maintenant je suis bien plus sécurisé et j'ai appris les méthode de l'art Style ! ~~♥. Continuons notre interview.

Pourquoi ce clan, plutôt qu'un autre ?


Hé, bien d'abord je choisis, ce clan car j'y connais pas mal de monde et que sa fait un bout de temps, en tout cas, après ce clan car j'aime l'amour mais pas la guerre. Ce clan ne se joue pas que sur la puissance mais, c'est sur la V5 que je voudrais en faire parti, car je ne joue point à la V4. Donc, voilà quoi le clan est assez actif, ainsi que le clan est populaire mais surtout à de bonne relation avec d'autre clan. Donc, voici la raison pour la quelle j'aimerais rentré dans ce clan, plutôt qu'un autre !

Si, je connais des membres de votre clan ?

Bien sûr, que Oui ! Mais qui ? Ha-Ha ! Hé, bien je connais certains, depuis des mois, comme Tachii' qui remonte à très longtemps depuis mon entré chez les TSL ~~♥. Une de mes première connaissance dans le jeux 2Fight V4, ou j'ai pas mal rigolé que sa soit sur le jeu ou sur Msn ~~♥.

Après, la même chose pour Sarkastik, que j'ai rencontré à mon entrée chez les TSL ~~♥. Ou avec lui, j'ai pas mal rigolé aussi. Mais qui était un peu moins présent car il avais pas mal de Job à cette époque je pense aussi, maintenant. ~~♥. C'est même lui, qui ma aidé à débuté dans le Graph'. Avec ces conseils enfin, oui je croit bien =P.
Merci, Sarkastik pour tout ça ~~♥.

Ah, Linus le petit love du coin.. Je me souviens encore ou il me montré des photos de fille en Bikini, des copines à lui j'aimais ça ! ~~♥.
C'était marrant, je l'ai rencontré lors de mon intégration au clan GOU.
Ou j'ai rigolé avec lui, ou trouvé des tactiques sur 2fight =P.
~~♥ Merci, Linus ! ♥~~

Ensuite, Super Gogeta 4.
Ah, lui .. Je l'ai connu très peux mais ça va j'ai appris à le connaitre, quand il était encore qu'un apprenti et qu'il était chez les LGA, les enfants grandissent très vite.. Sniff.. C'est beaux, mais bon j'apprends à le connaître, encore et encore quand j'en ai le temps.
~~♥ Super Gogeta4 ♥~~

Sennenryu, celui que j'ai connu le moins d'entre eux.
Je l'es rencontrée par hasard en feuilletant les profils et j'ai demandé conseils vu qu'il était un très bon joueurs c'est tout ce que je sais de lui mais, en ce moment j'apprends continuellement à le connaître le fan des grands Mangas ! Halàlà.
~~♥ Sennenry ♥~~

Un mot pour décrire votre clan ?


C'est pas suffisant les gars, j'en dirais 3 pour ma part.
Amour, Amitié et Mangas !

Amour :
Vous savez à quoi je pense, hein ? Byabya² =D

Amitié :

Une amitié vous lis profondément entre vous d'après ce que je vois vous faites connaissance avec les nouveau et vous ne pensez pas qu'a l'âge, qu'il soit plus jeune ou plus vieux.

Mangas :

Deux spécimen commun, je parle évidement de Bya² et de Sennenryu qui sont de très connaisseur de mangas, que se soit vieux, ou pas.
Donc, un conseils pas besoin d'internet quand ta Bya² ou Sennen' ! =P ~~♥

Depuis combien de temps joues-tu à 2Fight ?


Bon, bah je pense que sa doit faire maintenant 3 ans, comme je l'ai dit plus tôt dans ma postulation ~~♥. Je suis passé par la V3r, ainsi que la V4. Donc, je m'y connais pas mal, niveau 2fight, comme certains d'entre vous.~~♥.

Ce que j'attends du clan ? Et ce que je pourrais y apporté ?


Hé,bien niveau ce que j'attends de vous ? J'attends simplement une bonne entente ainsi, qu'une bonne aventure parmi vous. Ce que je pourrais y apporté ? Je ne sais vraiment, pas je pense que vous avez déjà tout, mais si je pouvais apporté quelque chose se serais une ambiance encore plus folle, qu'avant mais aussi des délires et encore plus sa ça reste à voir. Donc, voici spécialement ce que j'attends de vous. Et j’espère que je ne serais pas déçus si je fait parti de vous.

Je ne répondrais pas au précédente question, vu que je postule spécialement pour la V5, et non pour la V4 que j'ai arrêtez il y à assez de temps maintenant mais, je reste quand même présent au niveau de la V4.



Voici, les deux codes,

Spoiler:

Sur ce, s'achève mon grand discours qui fut assez long, je pense mais qui ne sera pas désagréable à lire, non plus !

Je vous souhaite bonne lecture et bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyVen 20 Mai - 19:49

Bonne Chance pour ton acceptation V5 :p
Revenir en haut Aller en bas
Blast3r

Blast3r


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyVen 20 Mai - 19:53

Merci, sa sert à rien de postulez V4, si je n'y joue plus mais je reste présent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyVen 20 Mai - 20:20

Vu que je ne jouerais pas à la v5, je ne voterais pas mais bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Blast3r

Blast3r


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyVen 20 Mai - 20:21

Donc après le mois de jeux, qui arrive tu arrêtes ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyVen 20 Mai - 20:23

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyVen 20 Mai - 20:59

Belle postulation... Bonne chance.

N'oublie pas de remplir la prépostulation ici
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
Blast3r

Blast3r


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyVen 20 Mai - 21:02

Comment veux tu que je la remplisse si c'est pour la V5 ? Very Happy Sinon, je veux bien la faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyVen 20 Mai - 21:05

oui je veux bien que le fasse, ça me fera plaisir cool
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
Blast3r

Blast3r


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyVen 20 Mai - 21:11

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.

??? La je comprends, pas.. J'ai remplis toutes les entêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyVen 20 Mai - 21:13

C'est que tu n'as pas encore l'autorisation de postuler... Il faut au minimum 25 messages à son actif pour faire une postulation :/
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
Blast3r

Blast3r


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyVen 20 Mai - 21:21

Ah, bah désolé, mais sa devient chaud, avec le peu de monde présent ces moments
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyVen 20 Mai - 21:24

Hummmm.... Il ne te reste qu'un message à faire pour pouvoir postuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
Blast3r

Blast3r


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyVen 20 Mai - 21:27

Oui, et je vais pas floodez inutilement, donc j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous les ( ZEN ) Joueront à la V5.
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur =D

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyVen 20 Mai - 23:28

Moi je jouerai je pense (je peux pas rester sans un jeu je crois, bien qu'il serait plus sage que j'arrête xD).
Et bonne chance pour ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyDim 22 Mai - 13:03

Moi je continu ! (si je joue pas a 2F, qu'est ce que je pourrais faire de mes journées ? )
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyDim 22 Mai - 13:44

Il y a pas mal de Zen V4 qui continuent sur la V5 dont moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
Vlad.Ronaldo

Vlad.Ronaldo


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyDim 22 Mai - 15:32

Désolé, je sais que je n'ai rien à faire ici, je m'en excuse ^^ Mais j'ai une petite question.
Alors voilà, moi aussi je voudrais postuler après mes 25 messages, mais le truc, c'est que postuler pour la V5 sert un peu à rien puisque on ne sait pas à quoi s'attendre. Et comme je veux vraiment être avec vous (Merci à Tachii et Alex de m'avoir convaincu), je me demande si je dois postuler pour la V4 ou la V5 (N'empêche que cela serait con je trouve de postuler en V5...).

Bref merci d'avance et Bonne Chance pour ta postulation !!
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyDim 22 Mai - 16:38

Déjà, je sais même pas pourquoi il y a une postulation pour la V5 alors que celle-ci n'est même pas encore ouverte au public^^'

Attendons déjà qu'elle ouvre et on reparlera des postulations^^
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyDim 22 Mai - 20:07

Bien dit UnLi' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blast3r

Blast3r


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyMar 24 Mai - 8:55

Yo, je viens pour vous dire que j'ai repris mon pseudo Initial sur la V5.. Bien sûr Hell'3 =D !! C'est une précision è_é
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta21




Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011

♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] EmptyLun 13 Juin - 1:11

et que t'annules ta postulation vu que t'es DA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]   ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥~~Aphrodite est parmi vous profitez-en ~~♥
» Méga_végéta veut vous rejoindre. [Test]
» Présantation de l'éternel' [Annulé]
» Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?
» Je veux ♪♫~♪♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation-
Sauter vers: