Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation SG4 [Accepté]

Aller en bas 
+2
Alexdu33120
SG4
6 participants
AuteurMessage
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyDim 15 Mai - 2:13

0) Nous avons la mémoire courte, pouvez-vous faire un résumé de votre présentation ?
Salut à tous, si vous passez par ma postulation avant ma présentation, je vous dit qui je suis Wink
Je suis SG4 (Super Gogeta4) mais Manu (Emmanuel ) dans la vraie vie, j'ai 13 ans et je suis en 5°, j'adore les mangas (Hunter X Hunter, DBZ, Bleach etc ... ) et les séries où il y a de l'action Very Happy.

1) Comment avez-vous entendu parler du clan ?
Linus m'a MP pour me proposer de venir, et je suis venu, j'ai aussi des amis qui sont venus (Tytux78, Solid Snake).

2) Avez vous déjà fait parti de clan dans 2Fight ? Si oui, combien et lesquels ? Pour quelles raisons les avez vous quitté ?
J'ai fais partie d'un seul clan, LGA (Loup Garou Army) et je ne l'ai pas quitté, il a été supprimé.

3) Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? Qu'est-ce qui vous a attiré plus précisément ?
Ce qui m'a attiré est la bonne entente des joueurs, les bons niveaux, les rencontres.

4) Connaissez-vous un ou plusieurs membres du clan ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Je connais Tachii', Alexdu33120, Candicebe(qui sont devenus des amis depuis que je me suis inscrit sur le fofo ), Bya² (avec qui j'ai parlé 4-5 fois ) et Linus (qui m'a proposé de venir dans votre clan )

5) Un mot et une phrase pour décrire le clan.
Mot : Fantastique.
Phrase : Super bonne ambiance, membres très sympathiques, bonne histoire.

6) Avez-vous lu l'histoire (au moins le premier post) ? Que vous a-t-elle inspirée ? Vous sentez-vous proche d'elle ?
Oui j'ai lu, et elle ma inspiré ma vie, et c'est pour ca que je me sens proche d'elle, c'est tout moi, l'histoire me décrit plus précisement que moi je n'arrive à me décrire ... C'est pour vous dire ^^

7) Depuis combien de temps êtes-vous sur 2F ? A quelles versions avez-vous joué ?
J'ai joué à la version 3 rebirth, et je joue à la V4 depuis le 7 novembre 2009 mais j'ai fais un très mauvais départ --'

8) Où en êtes vous dans le mode histoire et niveau personnages débloqués ?
J'en suis aux étapes fouille des énergies, et niveau personnages débloqués, je les ai tous, sauf Paikuhan.

9) Quel est votre meilleur personnage ? Pouvez-vous nous faire parvenir un screen de ses stats, ainsi qu'un screen de l'ensemble de vos personnage ? (passez par mp via un membre pour préservez la discrétion de votre compte)
Mon meilleur personnage est San Gohan, et Lundi, il sera lvl 34.
Pas besoin de préserver mon compte, alors je vais mettre mes screens sur ma postulation ^^
Spoiler:

10) Qu'attendez-vous comme aide de la part du clan ? Pensez-vous avoir quelque chose à apporter au clan ?
Je n'attends pas d'aide, je ne suis pas le genre de personne à demander de l'aide quand je suis en galère, au contraire, je persévère, et je réussi.
Je peux apporter ma bonne humeur, mon humour, tout se dont une personne a besoin pour décompresser. Je peux aussi aider les plus faibles, et apporter mon soutient.

Spoiler:


Dernière édition par Super Gogeta4 le Dim 15 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur =D

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyDim 15 Mai - 11:33

Bonne chance à toi SG4 ♥
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyDim 15 Mai - 11:33

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyDim 15 Mai - 12:01

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyDim 15 Mai - 12:08

Merci Tachiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyDim 15 Mai - 12:21

Bonne chance SG4
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyDim 15 Mai - 12:26

Merki beaucoup Agrith.
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyDim 15 Mai - 19:20

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyDim 15 Mai - 20:15

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyDim 15 Mai - 23:12

désolé de mon absence temporaire

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyLun 16 Mai - 15:14

T'inquiète pas, c'est pas grave Wink

Un Grand Merci A Toi (Et oui, c'est grâce à toi si je suis ici aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyMar 17 Mai - 16:51

Nous avons délibérer .. voici notre réponse :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur =D

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyMar 17 Mai - 18:01

Ah ! Mais je ne me suis pas opposé moi ? ... Ah bah non en fait j'étais ok aussi ^^ Bon et bien bon courage (et je sais s'il en faut) pour nous supporter tous xD (je vais me faire attraper moi ^^) Postulation SG4 [Accepté] 710395
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyMar 17 Mai - 18:18

Félicitation et bienvenu.

Super l'image Tachii, j'adore ainsi que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyMar 17 Mai - 20:43

Merci infiniment à tous, je ferais mes preuves, et je vous épaterais Wink

Et bravo pour l'histoire Tachii', j'ai bien aimé l'histoire du petit enfant égaré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyMar 17 Mai - 21:52

Félicitations^^ Bienvenue dans le clan ZEN

(Bizarre cette image on a l'impression que le gamin se fait presser la tête comme un citron XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyMar 17 Mai - 23:10

C'est la qu'on vois le niveau médiocre de culture Otakueste d'Agrith hein Senn' :p


Oui, je sais, j'annonce les acceptations de façon magnifiques a chaque fois rasuré
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyMer 18 Mai - 2:43

C'est vrai qu'on dirait que Luffy se fait presser la tête par Shanks, enfin ça main lol. C'est l'image d'un moment crucial dans le manga car c'est de là que vient son nom après : Luffy au chapeau de paille ou l'équipage de chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyMer 18 Mai - 9:03

bienvenue parmi nous Smile

ah....... moi d'après l'image je croyais qu'il était sur le trône en train de faire ses besoins naturels , on a chacun des visions différentes
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur =D

Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] EmptyMer 18 Mai - 16:51

Bah linus, ton canard en avatar, avec ses "mains", on dirai qu'il fait des oiseaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation SG4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation SG4 [Accepté]   Postulation SG4 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation SG4 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Sarkastik [Accepté]
» Postulation Tachii' [Accepté]
» Postulation de popol [Accepté]
» Postulation Ilvanar [Accepté]
» Postulation Dragon.heroz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation :: Postulations Membres-
Sauter vers: