Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation de Ilvanar

Aller en bas 
+8
Alexdu33120
linus8_8
Levinka
UnLi'
Style
Tchou
Agrith
ilvanar
12 participants
AuteurMessage
ilvanar

ilvanar


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptySam 7 Mai - 12:06

Bon bas tout d'abord bonjour a toutes et a tous étant nouveau sur le forum je crois qu'il faut que je commence par me présenter non ?

Alors, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans (bientot 17 ce n'est qu'une question de temps mais toujours pas majeur Sad ). J'habite dans les alentours de Lyon.

Mon pseudo sur 2fight est ilvanar, j'aime pas beaucoup changer de pseudo, la plupart du temps, qu'en j'en trouve un, je le garde.

En ce qui concerne mes loisirs j'aime sortir en ville avec des potes et puis de temps en temps, être ivre de l'alcool en soirée (youhou!). Après j'aime bien sur les jeux video et le vélo. J'adore la musique, c'est quelque chose dont je ne pourrais pas me passer.

Au niveau de mes études je suis en 1èreS (et oui, bac de français à la fin de l'année malheureusement...).

Pour mes mangas, films, séries préféré alors... Bas tout d'abord la base de tout mangas Dragon Ball, ensuite One piece, Bleach, Naruto, Reborn! et The Breaker. Au niveau des films, je reste assez dans les films plutôt comique tel que Brice de Nice ou La Tour Monparnasse Infernal. Enfin pour les séries il y en a qu'une seule ou j'ai vraiment accroché c'est scrubs.

Personnage de Db, Dbz Favoris... Mmmmhh je dirais tout d'abord Sangohan ado puis Sangoku (non pas parce que c'est le plus fort mais parce que j'adore la transfo en Ssj3 je la trouve trop magnifique pour manquer sa).

Quand j'ai connu 2fight ? Oulaaa je dirais que sa remonte a pas mal de temps, je dirais 4-5ans environ. Dans les environs de la V2 (et oui, j'ai connu les gros dégâts olol).

Non je ne fait pas de GFX.

Et la photo ce n'est que pour les intimes. Wink

Voila voila, je crois que j'ai fait le tour, si vous voulez plus de précision n'hésitez pas, demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptySam 7 Mai - 12:10

Bienvenue sur le forum Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
Tchou

Tchou


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptySam 7 Mai - 12:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptySam 7 Mai - 13:19

J'ai connu cette période où on fais des trucs interdit au mineur alors qu'on aimerais être majeur pour les fêtes (je suis encore ne plein dedans, mais moi c'est cet année que j'ai ma majorité ! Very Happy)

La Tour Montparnasse Infernale, filme de déglingo ça xD on dirait qu'ils sont shootés pendant tous le film !

Bienvenue a toi Maximus, tête de Dragibus.
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptySam 7 Mai - 13:41

Se saouler pendant les soirées, il n'y a que ça de vrai !^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ilvanar

ilvanar


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptySam 7 Mai - 13:55

Cool je me sens moins seul a aimer être ivre de l'alcool, t'as de la chance d'être majeur, j'ai encore pas mal de temps avant d'y arriver moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levinka

Levinka


Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptySam 7 Mai - 15:33

Vous savez être majeur ça craint.

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptySam 7 Mai - 15:58

bienvenue sur le fofo Smile
o un lyonnais, tu es de lyon même ou les alentours style villeurbanne etc ?

finir déglinguer à une soirée ? non des soirées rectification ...
ça me connait géné
Revenir en haut Aller en bas
ilvanar

ilvanar


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptySam 7 Mai - 20:24

Ba je suis plus du coter de gorge de Loup , vers Tassin, Charbonniere je sait pas trop si tu vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur =D

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptySam 7 Mai - 20:33

Moi persos, je connais pas la région Lyonnaise ^^ C'est à peine déjà si je connais Bordeaux qui est à 60 Bornes de ches moi bref ...

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptySam 7 Mai - 21:50

Edit Sennenryu : j'ai enlevé la 1ère image. C'est un forum tout public donc même si l'image n'était pas à certain caractère, elle risque de choqué des membres.

présentation de Ilvanar Bienvenue-1ab823e
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptyDim 8 Mai - 12:07

oui je vois où c'est Smile

alex toi c'est différent, tu te pommerais même en bas de chez toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
ilvanar

ilvanar


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptyDim 8 Mai - 12:22

Pourquoi t'es de Lyon toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptyDim 8 Mai - 16:28

non j'alterne entre les alentours de chambéry, grenoble et lyon, mais je connais beaucoup lyon et certains villages environnants heureux
Revenir en haut Aller en bas
Levinka

Levinka


Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptyDim 8 Mai - 18:48

Moi je suis de LYON.
Etude à bron (moche) et j'habite Part Dieu
Revenir en haut Aller en bas
benoit ( popol )

benoit ( popol )


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2011

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptyDim 8 Mai - 19:06

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptyDim 8 Mai - 22:03

Salut et bienvenu.

Son Gohan powaaa présentation de Ilvanar 233235.

Si je me trompe pas Scrub est une série tv avec comme sujets un personnel d'hôpital qui n'en font qu'à leur tête ?

Avoir la majorité est un désavantage envers ta famille car l'Etat ne reverse aucune aide financière.

Amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
ilvanar

ilvanar


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptyDim 8 Mai - 22:16

exact pour scrubs Wink

c'est vrai que la majorité comporte quelques défauts et l'aide financière fait partie de ces défauts, mais on grandit et faut bien voir quelques avantages quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptyDim 8 Mai - 22:23

J'ai vu quelques épisodes de Scrubs mais celui qui m'a le plus fait rire est quand l'un des docteur fait plusieurs opérations pour ne pas avoir d'enfants. Puis refait l'opération inverse, puis à nouveau une opération et encore l'opération inverse car lui et sa femme change tout le temps d'avis lol.

Quand on est petit on veut être adulte et quand on est adulte on veut retourner à l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Admin
Bito


Messages : 199
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptyMar 10 Mai - 0:36

Un peu de retard mais bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz'




Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2011

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptyMar 10 Mai - 15:18

Bienvenue =) mais bon le mieux reste un bon petard , je ne supporte pas l'odeur de l'alcool :S
Revenir en haut Aller en bas
ilvanar

ilvanar


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29

présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptyMar 10 Mai - 18:23

Moi personnellement je mélange les deux donc sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar EmptyJeu 12 Mai - 16:00

Edit Sennenryu : 5ème fois.


Salut et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Ilvanar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ilvanar   présentation de Ilvanar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Ilvanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Ilvanar [Accepté]
» ~ Présentation de Bdx'S.
» Presentation Neo
» Présentation pic'
» Presentation ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation :: Présentations Membres du Clan-
Sauter vers: