Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 presentation de popol

Aller en bas 
+5
Levinka
linus8_8
Alexdu33120
Agrith
benoit ( popol )
9 participants
AuteurMessage
benoit ( popol )

benoit ( popol )


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2011

presentation de popol Empty
MessageSujet: presentation de popol   presentation de popol EmptyMer 4 Mai - 21:05

Salut les ZEN

Je m'appelle benoit, j'ai 21 ans et j'habite dans un trou paumé de l'Aisne.Je suis en BTS Maintenance industrielle et ce boulot me plait beaucoup car je le fait en alternance et apprend vraiment ce qu'est le travail.

J'aime beaucoup le tennis et le ping pong (tennis miniature ), faire la fête et les filles.Pour ce qui est des filles, désolé de vous décevoir mais j'ai une copine depuis longtemps donc me voila déjà presque pendu...

J'aime vraiment lire.C'est une de mes grandes passions.Je lis des romans policiers (Patricia Cornewell), les livres fantastique (stephen king), les livres fantasy et d'autres encore ( j'ai oublié de dire que j'ai plus de 500 livres ) et joue pas mal au jeu vdéo comme the witcher ou FF7

Niveau manga j'aime surtout les anciens comme gundam wing en animé mais aussi des récent comme full metal alchemist, hiijimé no ippo, gundam seed , ...

Dans 2fight je suis (in)connu sous le pseudo de popol.Ne vous demandez pas pourquoi.C'est ce a quoi vous pensez...
Je suis pas mal avancé dans le jeu : Il me reste l'étape des énergies et j'ai fini toutes les QA sauf celle de mirai gohan où je suis bloqué a Cell vs gohan.

Je connais certains de vous de noms et d'autre un peu mieux comme bito que j'ai rencontré durant la WZ et leen que j'ai aidé quand il était un noob ( héé oé c'était moi son boss)

voila c'est a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith