Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 presentation de popol

Aller en bas 
+5
Levinka
linus8_8
Alexdu33120
Agrith
benoit ( popol )
9 participants
AuteurMessage
benoit ( popol )

benoit ( popol )


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2011

presentation de popol Empty
MessageSujet: presentation de popol   presentation de popol EmptyMer 4 Mai - 21:05

Salut les ZEN

Je m'appelle benoit, j'ai 21 ans et j'habite dans un trou paumé de l'Aisne.Je suis en BTS Maintenance industrielle et ce boulot me plait beaucoup car je le fait en alternance et apprend vraiment ce qu'est le travail.

J'aime beaucoup le tennis et le ping pong (tennis miniature ), faire la fête et les filles.Pour ce qui est des filles, désolé de vous décevoir mais j'ai une copine depuis longtemps donc me voila déjà presque pendu...

J'aime vraiment lire.C'est une de mes grandes passions.Je lis des romans policiers (Patricia Cornewell), les livres fantastique (stephen king), les livres fantasy et d'autres encore ( j'ai oublié de dire que j'ai plus de 500 livres ) et joue pas mal au jeu vdéo comme the witcher ou FF7

Niveau manga j'aime surtout les anciens comme gundam wing en animé mais aussi des récent comme full metal alchemist, hiijimé no ippo, gundam seed , ...

Dans 2fight je suis (in)connu sous le pseudo de popol.Ne vous demandez pas pourquoi.C'est ce a quoi vous pensez...
Je suis pas mal avancé dans le jeu : Il me reste l'étape des énergies et j'ai fini toutes les QA sauf celle de mirai gohan où je suis bloqué a Cell vs gohan.

Je connais certains de vous de noms et d'autre un peu mieux comme bito que j'ai rencontré durant la WZ et leen que j'ai aidé quand il était un noob ( héé oé c'était moi son boss)

voila c'est a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

presentation de popol Empty
MessageSujet: Re: presentation de popol   presentation de popol EmptyMer 4 Mai - 21:10

Soit le bienvenue chez les [ZEN] ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur =D

presentation de popol Empty
MessageSujet: Re: presentation de popol   presentation de popol EmptyMer 4 Mai - 21:34

Bien venue à toi Smile Si ton pseudo me dit quelque chose ^^ Et puis si t'es inconnu en ayant autant avancé dans le jeu qu'est-ce que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit ( popol )

benoit ( popol )


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2011

presentation de popol Empty
MessageSujet: Re: presentation de popol   presentation de popol EmptyMer 4 Mai - 22:23

merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

presentation de popol Empty
MessageSujet: Re: presentation de popol   presentation de popol EmptyMer 4 Mai - 22:24

bienvenue sur le forum


popol ? ami cool amoureux


en maintenance industrielle, ne connaissant pas, que fais tu plus ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit ( popol )

benoit ( popol )


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2011

presentation de popol Empty
MessageSujet: Re: presentation de popol   presentation de popol EmptyMer 4 Mai - 22:34

je répare les machine industrielle , je travaille dans une societé de metalurgie et je répare tout ce qui est variateur , automate , moteur . en fait je fais en sorte que tout tourne.Surtout que celui qui devait m'apprendre c'est barré donc je me retrouve tout seul a apprendre le métier mais sa me plait
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

presentation de popol Empty
MessageSujet: Re: presentation de popol   presentation de popol EmptyMer 4 Mai - 22:40

tant que ça te plait et que tu as le sourire c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levinka

Levinka


Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

presentation de popol Empty
MessageSujet: Re: presentation de popol   presentation de popol EmptyMer 4 Mai - 23:01

Bienvenue !!!
Ici le boss c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

presentation de popol Empty
MessageSujet: Re: presentation de popol   presentation de popol EmptyMer 4 Mai - 23:11

Levinka a écrit:
Ici le boss c'est moi :p
tu es bien sur de toi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

presentation de popol Empty
MessageSujet: Re: presentation de popol   presentation de popol EmptyJeu 5 Mai - 0:03

Salut et bienvenu.

J'ai édité ton message pour corriger car tu avais écrit "gundal wing" à la place de Gundam Wing. C'est l'un de mes mangas favoris surtout le personnage Heero Yuy. J'ai même les maquettes lol :

Spoiler:
Full metal alchemist et Hajime no ippo sont des supers mangas. Je n'ai pas encore regardé les Seed.

Je vois souvent ton nom lors de mes fights, tu as de bons persos.

Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Admin
Bito


Messages : 199
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39

presentation de popol Empty
MessageSujet: Re: presentation de popol   presentation de popol EmptyJeu 5 Mai - 3:33

Bienvenue Popol ! Je ferai pas de blagues avec ton pseudo promis j'en mange déjà bien assez avec le mien pour faire aux autres ce que je n'aime pas etc... xD

Amuses toi bien parmi nous, juste une petite question en passant, tu aimes le Tennis, quel est ton joueur pro favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Norax

Norax


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

presentation de popol Empty
MessageSujet: Re: presentation de popol   presentation de popol EmptyJeu 5 Mai - 18:38

Bienvenue vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit ( popol )

benoit ( popol )


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2011

presentation de popol Empty
MessageSujet: Re: presentation de popol   presentation de popol EmptyJeu 5 Mai - 20:55

merci a tous de l'accueil

oups le boulet , c'est un sacrilège de pas marqué correctement gundam.Moi je préfère trowa barton , plus mystérieux

pour le tennis je prefere federrer , même si je ne suit plus autant qu'avant les match
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

presentation de popol Empty
MessageSujet: Re: presentation de popol   presentation de popol EmptyJeu 5 Mai - 21:47

Tous les personnages de Gundam Wing ont un passé mystérieux sauf Quatre Raberba Winner. Parmi les gundam, lequel préfères-tu ? Moi c'est les Natakus (version 1 à 3), les wings et les deathscythes.

Pour ton erreur de frappe, c'est parce que le "L" est placé juste à côté du "M", c'est le clavier qui est en faute presentation de popol 594920.
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

presentation de popol Empty
MessageSujet: Re: presentation de popol   presentation de popol EmptyVen 6 Mai - 23:57

Bienvenue popol !
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

presentation de popol Empty
MessageSujet: Re: presentation de popol   presentation de popol EmptySam 7 Mai - 11:46

bito je n'ai pas bien compris, tu as dit que tu en mangeai? tu nous en cache des choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de popol Empty
MessageSujet: Re: presentation de popol   presentation de popol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de popol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de popol [Accepté]
» ~ Présentation de Bdx'S.
» Presentation Neo
» Présentation pic'
» Presentation ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation :: Présentations Membres du Clan-
Sauter vers: