Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présantation de l'éternel' [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supraxdbz

supraxdbz


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : 90000

Présantation de l'éternel' [Annulé] Empty
MessageSujet: Présantation de l'éternel' [Annulé]   Présantation de l'éternel' [Annulé] EmptyMer 20 Avr - 17:59

0) Nous avons la mémoire courte, pouvez-vous faire un résumé de votre présentation ?

Je m'appelle maxime ,je suis né en 1997 donc j'ai 13 ans je suis célibataire ,
mon pseudo sur 2fiht est supraxdbz. J'aime le Hand-Ball et le Taekwondo , j'en fais
des deux , je pratique le gfx des fois j'aime la vie et des fois je la déteste .


1) Comment avez-vous entendu parler du clan ?

Ben en-faite c'est tout simple personne ne m'en a jamais parler du clan, en faisant
liste des clans j'ai rencontré le votre , j'en ai fait connaissance et j'ai commencé
a l'aimée.


2) Avez vous déjà fait parti de clan dans 2Fight ? Si oui, combien et lesquels ?
Pour quelles raisons les avez vous quitté ?


Oui j'ai été que dans un clan La Revanche Des Dragonnier [DRACO] ,je suis
actuellement chez eux ,mais je veux les quitter car il n'y a pas assez d'ambiance,
ce que j'aime pas c'est que les gens dans le clan n'est pas actifs , on ne s'organise
pas avant la WarZone ,on s'en occupe juste après qu'elle est commencé.


3) Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? Qu'est-ce qui vous a attiré plus précisément ?

Je choisis les ~Kanzen Kankaku~ [~ZEN~] car il y a pleins de joueurs que
j'aiment bien, qui sont sympa, ce qui m'attire le plus c'est linus, il m'a dit que
quand il était chez les GOU, il a fait plus de 2000 post et ici 600 post donc ce clan
est plus actif, que les GOU et qu'il y a plus de catégorie.


4) Connaissez-vous un ou plusieurs membres du clan ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Oui, je connais presque les 3 quarts du clan .

5) Un mot et une phrase pour décrire le clan.

[~ZEN~] pas un clan un état d'esprit et rester ZEN lol .

6) Avez-vous lu l'histoire (au moins le premier post) ? Que vous a-t-elle inspirée ? Vous sentez-vous proche d'elle ?

Oui j'ai lu le premier post, c'est comme si c'était moi, on dirait que le texte est inspiré de moi, je suis très proche de l'histoire.

7) Depuis combien de temps êtes-vous sur 2F ? A quelles versions avez-vous joué ?

Je suis sur 2Fight depuis 6 mois , quand j'ai commencé c'était la v4, car je n'est pratiquement pas connue les autres.

8) Où en êtes vous dans le mode histoire et niveau personnages débloqués ?

Dans le Mode Histoire j'en suis à la Saga Piccolo Le Démon, je ne suis pratiquement
qu'au début mais j'avance au fur et a mesure, car quand je serai loin j'aurai plus rien,
a faire sur 2fight. J'ai quelque personnages filleuls jusqu'a Garlic Jr ,en ce moment il
me manque 1 filleul, pour avoir Pan mais j'ai du mal a en avoir , avant ça allai vite.
J'ai 19 personnage en tout.


9) Quel est votre meilleur personnage ? Pouvez-vous nous faire parvenir un screen de ses stats, ainsi qu'un screen de l'ensemble de vos personnage ? (passez par mp via un membre pour préservez la discrétion de votre compte)

(Les Screens sont envoyé à Sarkastik et Tachii', qui le feront parvenir au comité de postulation (; ).

10) Qu'attendez-vous comme aide de la part du clan ? Pensez-vous avoir quelque chose à apporter au clan ?

J'attend pas beaucoup de chose de la part du clan, juste de l'aide comment bien
up ses personnage ... Je crois que pour le clan je pourrai faire plus d'ambiance ,
faire parler la shoot box , je pourrai vous aider à faire des créations si vous aimez
ben prenez-les sa me fera plaisir.


X) Soyez sûr que pour postuler, vous n'avez rien oublié pp

J'espère n'avoir rien oublié Présantation de l'éternel' [Annulé] 615331 . Sinon je ne pourrai pas faire partis des vôtre. Présantation de l'éternel' [Annulé] 333897

Code envoyé a sarkastik Wink. Je pense que c'est bon. Présantation de l'éternel' [Annulé] 553830

On va vous faire écouter une musique :




Je c'est ça date mais j'aime bien What a Face


Dernière édition par supraxdbz le Jeu 21 Avr - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présantation de l'éternel' [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présantation de l'éternel' [Annulé]   Présantation de l'éternel' [Annulé] EmptyMer 20 Avr - 20:41

Salut, bonne chance.

Désolé si tu attends car il faut que le code soit validé sur ton post par Sarkastik vu que c'est à lui que tu l'as envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

Présantation de l'éternel' [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présantation de l'éternel' [Annulé]   Présantation de l'éternel' [Annulé] EmptyMer 20 Avr - 20:50

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
supraxdbz

supraxdbz


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : 90000

Présantation de l'éternel' [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présantation de l'éternel' [Annulé]   Présantation de l'éternel' [Annulé] EmptyMer 20 Avr - 21:34

oui oké senneryu et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur =D

Présantation de l'éternel' [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présantation de l'éternel' [Annulé]   Présantation de l'éternel' [Annulé] EmptyMer 20 Avr - 21:45

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
supraxdbz

supraxdbz


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : 90000

Présantation de l'éternel' [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présantation de l'éternel' [Annulé]   Présantation de l'éternel' [Annulé] EmptyMer 20 Avr - 23:14

merci a tous Wink
Et je m'en fou si sarkastik ne l'a toujours pas lu car mon seul objectif
et de rentrer chez vous donc la patience = pas de problème What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation de l'éternel' [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présantation de l'éternel' [Annulé]   Présantation de l'éternel' [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation de l'éternel' [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥~~Aphrodite veux vous rejoindre ~~♥. [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation-
Sauter vers: