Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos pire conneries .

Aller en bas 
+15
Weird
Maxduc
Jux'
Blast3r
monclar84
ilvanar
Lord-G
Levinka
SG4
Saad'
Style
RgR
Alexdu33120
UnLi'
xS-Sasuke-Sx
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptySam 26 Mar - 14:42

Ici vous devrez raconter vos pires bêtises que vous avez faîtes dans votre vie .

Je ne met rien pour le moment, cela viendra
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptySam 26 Mar - 15:29

Une fois quand j'étais beaucoup plus jeune, j'ai fais tomber mon jouet favori sur le bord de la fenêtre de chez moi, au 4ème étage... la fenêtre était assez haute par rapport à moi, mais j'ai quand même grimpé dessus à l'aide d'une chaise et suis passé de l'autre côté pour récupérer l'objet. Je savais pas du tout comment j'allais repasser par la fenêtre sans ma chaise. (lol)
Finalement, j'ai réussi à rentrer. Mes parents n'étaient pas là, mais la voisine d'en face m'avait vu et leur avait raconté... tout ça pour un crocodile en plastique mdr'.
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur =D

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptySam 26 Mar - 17:47

Moi c'est facile de m'en souvenir ^^ Il y a deux semaine, sur un vidéoprojecteur du lycée, lorsque le prof est parti chercher un disque, j'ai joué au pinball et au solitaire ^^ C'est super de jouer à ça sur le mur en grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
RgR

RgR


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 64

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptySam 26 Mar - 18:12

Hmmm...

J'ai un pote qui pour son anniversaire avait voulu invité beaucoup de monde pour bien fêter ça. Résultat pour pas que ça soit le bordel dans la maison de ses vieux, il avait réussi à pouvoir faire ça dans la ferme qui était en face de chez lui.

Et bien que faire la fête aux milieux des bêtes, ça n'a pas de prix; au fur et à mesure que la soirée avançait, j'avais de plus en plus envie d'inviter ces pauv' bêtes à venir nous rejoindre.

Résultat pendant la soirée, je suis allé à l'enclos des cochons (c'était le plus facile à ouvrir Surprised) et j'en ai libéré un.
Le pauvre, il a commencé à courir dans la cour et a poussé des cris de plus en plus fort har har. Pleins de peis ont essayé de le rattraper. Impossible.
Il continuait à pousser ses cris. Fallait les voir ces peis, avec un klassbak du style rital (sympa et tout heing) qui voulait impressionner les meufs présentes en remontant ses manches et tout, lui courir après, j'étais écroulé x).

Bon pas de bol. Les cris ont réveillé les fermiers :p.
Depuis on peut plus ripailler pour son annif' là.
Dommage x).
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptySam 26 Mar - 20:05

C'était il y a loooongtemps..

J'étais en CM2, il n'y avait donc pas encore école le mercredi (Aaaah, le bon vieux temps..)

Chez moi il y avait Ma soeur, Un pote et sa soeur et un autre pote, on s'ennuyait un peu..
Je ne sais plus qui a lancé l'idée, mais on a décidé d'aller sur le toi de mon immeuble (J'habitait au denier étage) et donc on a essayer de trouver le moyen d'y accéder. La, coup de génie (ou pas..) j'ai dit, "et si on empiler des chaises sur le balcon ? *o*" on a fais ça, c'était bancale.. On montait un par un très prudemment, finalement on s'est tous retrouver en haut sain et sauf (tomber de 5 étages ça aurait piquer un peu je pense) On a fais les fou pendant 10 minutes a jouer a chat. On a commencer a s'ennuyer alors on a décider de faire les chenapans ! Un de mes deux pote est descendu et a pris des verres d'eau puis des bouteilles et des cailloux.. (Eh oui, l'histoire finis mal xD)

Mon immeuble se trouvais a l'entrée d'un parc, et de la ou nous étions, on pouvais jeter de l'eau sur les bancs situés en dessous, ce que nous avons fais, c'était le plan parfait o_o.
Personne ne nous grillais, on a fais ça pendant plus de deux heures xD

Ensuite on a commencer a jeter des pierres, pas des grosses hein ^^ a un moment, on a entendu *Tudududududududu*, j'avais casser le par brise d'une voiture qui n'avais rien a faire là, et le conducteur nous avais vu, on est descendu en vitesse et on est rester dans le salon tous les reste de l'aprem. Le problème c'est qu'il connaissais mes parents, et il a interpeller ma mère je ne sais comment .. Et lui a tout raconter, elle a dit que je n'aurais jamais pu faire ça et l'a engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Saad'

Saad'


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyDim 27 Mar - 15:24

Gamin j'en ai fait des gaffes ... comme pisser dans l'aspirateur :/
Revenir en haut Aller en bas
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyDim 27 Mar - 22:10

Moi, j'avais voulu rentrer dans un "aqua-parc" donc, j'ai casser les barrières, puis je suis rentrer pour aller sur le " Kamikaze " qui était le plus haut tobogan, le problème c'est que un pote voit 3 dale blanche incruster dans le sol et décide de marcher dessus -_-, l'alarme a sonner et les flics sont arrivés, mes potes était parti dans les bois a côtés et moi j'étais rester dans l'aqua-parc, les flics m'ont vu m'on suivit mais je les ai semer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyDim 27 Mar - 22:11

Aqua Boulevard ♥
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyDim 8 Mai - 20:28

J'ai dû faire tellement de conneries pas très grave, que je me souvient plus des plus grave :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levinka

Levinka


Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyDim 8 Mai - 22:03

Alors moi c'était il y'a quelques années. Après un mercredi après-midi assez arrosée, j'ai décidé d'aller au basket avec un pote. On a prit mon scooter.
Sur le trajet j'ai voulut faire le plein avec ma jerricane, et j'en ai mit de partout (Va viser le troue (ah ah) avec trois grammes). Démarreur Électrique = scooter en feu.
J'ai passé 15 minutes à parler avec les flic et les pompiers, ils sont jamais vus que j'étais bourré. Ma mère ma rodé en deux secondes.

Depuis je suis à pied Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord-G

Lord-G


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2011

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptySam 14 Mai - 12:51

Levinka tu m'as tué la x'D
Revenir en haut Aller en bas
ilvanar

ilvanar


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyDim 15 Mai - 19:32

Personnellement ma pire connerie...

Faire une bataille de bombe a eau... congelés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyDim 15 Mai - 20:14

T'es sérieux ?
Sa doit être des barres ^^
Revenir en haut Aller en bas
monclar84




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2011

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyJeu 19 Mai - 23:48

bon moi il y a meme pas 3 semaine j'ai aspiré la chaussette de mon père avec l'aspirateur

ou sinon j'ai sauter sur le canapé il c'est casse(pas completement cassé)

Ou une autre bataille de pantoufle avec mon frere

ou sinon dans mon jardin il y a comme des petites lumieres pour la nuit je joué au foot et j'ai cassé toute les lumieres et aussi quelques plantes

Voila je compte en faire beacoup d'autre(je suis encore petit)

j'ai écrit beacoup de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Blast3r

Blast3r


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyVen 20 Mai - 17:18

Moi, la plus grosse connerie, c'est..

J'ai tenté le saltaud, pourtant je sais le faire sur un mur, mais je l'ai tenté avec un amis, le sol était de la pierre / Brique.
J'ai courus, j'ai sauté faux mouvement du lanceur et .. OWNED ! J'ai raté ~~♥.
Trois semaine de plâtre, un gros bobo à la tête et du courage, et de intelligence pour ne pas le refaire =D
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyVen 20 Mai - 19:58

Mdr, tu m'as tué la ^^

Moi j'en ai fais pleins des conneries cette semaine :

-Mardi : Bombes à eau sur les voitures
-Mercredi : Bombes à eau sur les voitures
-Jeudi : Bombes à eau sur les voitures
-Vendredi : 1 Bombe à eau à la peinture pour faire un test
-Samedi : Le grand jour ! : Bombes à eau à la peinture sur les voitures
Revenir en haut Aller en bas
Blast3r

Blast3r


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyVen 20 Mai - 21:05

xD !! T'aime tirer sur des voitures toi mdr' ! Tu gère ? Pas de flic, au alentour ?
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyDim 22 Mai - 13:00

Ben ... Mardi, 4 fois les flics (fourgons, voitures banalisées, et voitures de flics) et jeudi 3 fois les flics.
Aussi mercredi on a fait 2 bisons dans des bouteilles en verre (des bouteille de panaché ^^ ), et la blague de mercredi :
Pierre (c'est mon pote): Ah ! Vous inquiétez pas, c'est du verre solide, sa pètera pas !
Résultat : La bouteille a explosé en 1000 morceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilvanar

ilvanar


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyMer 25 Mai - 19:56

A ton age j'étais quand même un peu plus sage moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jux'




Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyMer 25 Mai - 21:09

Des conneries je pourrais en écrire un dictionnaire lol $$

Ma dernière en date est de ce matin pendant le cours de physique chimie , la proff demande ce qu'est 3C Je lui réponds 3 Atomes de carbones ensuites elle me demande ce qu'est C3 je lui réponds tout simplement citroën madame d'un aire sérieux , la proff' je vous dit elle été tomber à terre & à pousser une guellante juste après s'en ai avoir remis ^^ de ma petite connerie dit !

PS: Je sais très bien que C3 n'est pas un atomes xDeii'... c'était juste pour faire rigoller le people .
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyDim 3 Juil - 16:46

Bataille de bouses de vache avec mes cousins x) J'étais petit mais qu'est ce que c'était drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
SG4

SG4


Messages : 813
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant son pc *_*

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyDim 3 Juil - 18:52

Burk !! Dégueux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptyDim 3 Juil - 23:15

Pas faux, mais une fois que t'en as un peu sur toi tu t'en fous ^^ et puis les douches ça sert à se laver hein bilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Weird




Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptySam 30 Juil - 17:30

Ce qu'on fait souvent avec mes potes quand on revient un peu défoncé ou bourré de soirée, on s'amuse à dégommer tous les panneaux de signalisation qui se trouvent sur notre chemin ! Pas très utile, mais assez marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond 72

Le vagabond 72


Messages : 128
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 48
Localisation : 72 le mans

Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . EmptySam 30 Juil - 17:54

Tire de paintball sur les vaches du voisin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pire conneries . Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries .   Vos pire conneries . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pire conneries .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Flood Circus-
Sauter vers: