Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation d'une jeune inconnue...

Aller en bas 
+12
Vulcano'
linus8_8
UnLi'
xS-Sasuke-Sx
Sarkastik
leen
Tchou
Oozarux
Byabya~~♥
Sennenryu
joch cena
Candicebe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:10

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
joch cena

joch cena


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : caraibes

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 0:57

UnLi' a écrit:
Bienvenue ! Pas très longue cette présentation, tu t'es trop retenue Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 1389100157

C'est juste un conseil, mais j'ai potes en 1ère S, et... ils sont devenus encore plus cons Smile C'est pas pour te faire peur lol

Amuses-toi bien sur le forum Wink

attention elle risque vraiment de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Candicebe

Candicebe


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:55

UnLi' a écrit:
Bienvenue ! Pas très longue cette présentation, tu t'es trop retenue singerie75

C'est juste un conseil, mais j'ai potes en 1ère S, et... ils sont devenus encore plus cons Smile C'est pas pour te faire peur lol

Amuses-toi bien sur le forum Wink

Tu trouves ?
Mais j'ai un peu la flemme de tout recommencer, alors, en guise de complément, voici la présentation que j'ai (re)faite sur mon forum, où j'ai oublié pleins de trucs vu que c'était tard le soir, et que j'ai pas du tout éditée, ou presque pas : http://revanche-dragonniers.forum-actif.net/t788-presentation-de-candicebe-oui-c-est-la-seconde-et-alors
Un tantinet plus long, non ?

Et puis j'espère quand même que la 1ère S ne me rendra pas plus bête que je ne le suis déjà xD Sinon, je vais regretter de ne pas être allée en L !

leen a écrit:
nn je suis plus du coté de la teste moi si tu connais Wink
Oui, je connais, la Teste de Buch et tout ça ^^ Mais Blagon, à mon avis, t'es déjà passé devant, mais tu sais pas que c'était ça, c'est tout xD En allant sur le Bassin en passant par la 4 voies, c'est au niveau du pont jaune (plus si jaune que ça d'ailleurs xD) et de l'espèce de tour "Rhum St Esprit" (aucune idée de ce que ça fout là --').

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:31

Citation :

Ma personnalité, c'est assez complexe, donc je vais simplifier, sinon, j'y suis encore lundi prochain xD
Donc,
je pense être quelqu'un de gentil, mais de très timide, et qui manque
cruellement de confiance en soi. Je suis assez effacée, les profs me
disent toujours de plus participer en classe. Je suis naïve, j'ai
tendance à me croire dans le monde des Bisounours (tout le monde il est
beau, tout le monde il est gentil !), et je suis une grande romantique !
J'ai même fondé la LARAS, qui possède deux membres (poz et moi Razz
). Si je me souviens bien de ce que j'avais dit, LARAS = Ligue des
Amoureux à la Recherche de l'Ame Soeur, ou un truc du style. Je suis
aussi (trop) perfectionniste, et ça se retourne parfois contre moi. Je
crois que c'est tout. Ah ! J'ai oublié de dire aussi que je ne suis pas
du tout rancunière --' J'arrive jamais à faire la tête à quelqu'un plus
d'une journée... Je sais pas si c'est plutôt une qualité ou un défaut.
On se ressemble assez pour ça, sauf que je sais que dans le monde des bisounours il y a des méchanours ( https://www.youtube.com/watch?v=3KE0AcGyjfg et https://www.youtube.com/watch?v=z75eN4s_P_w ) et je suis très rancunier. Tu peux compter un membre de + dans LARAS ^_^ .

Citation :
Mes
ambitions pour le futur sont assez simples ^^ Dans un futur proche,
avoir mon bac avec mention "Bien" minimum (ne vous y fiez pas, je dis ça
pour essayer de me préparer psychologiquement à un échec éventuel de
l'obtention de la mention "Très bien", mais je serai très déçue si
jamais j'avais "Bien" xD). Ensuite, j'envisage une école d'ingénieurs,
spécialité informatique, parce que c'est vraiment un domaine qui me
passionne. Bien sûr, je n'abandonne pas mon rêve, qui est de devenir
écrivain, mais je n'envisage aucune étude dans ce domaine. Je vois mon
cas d'une manière assez simple : J'ai le talent nécessaire, ou je ne
l'ai pas ! Après, bien sûr, le facteur "Chance" a une forte incidence
sur l'édition ou pas d'un livre (exemple : J.K.Rowling a bien fait une
dizaine d'éditeurs avant d'être publiée, et pourtant, la saga Harry
Potter a été un succès mondial ! Les éditeurs qui l'avaient refusée ont
dû s'en mordre les doigts !). Bref, mon "projet" est plutôt d'avoir mon
métier d'ingénieur d'un côté, et d'écrire en parallèle. Après, on verra
si la chance sera de mon côté si mon projet aboutit ^^' Parce que pour
le temps, j'en suis pas bien loin xD
Bonne chance et le jour où tu sorts un livre dis nous lequel c'est qu'on l'achète.


Dernière édition par Sennenryu le Mar 15 Mar - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joch cena

joch cena


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : caraibes

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 1:29

attention ella no esta libre.
Revenir en haut Aller en bas
Candicebe

Candicebe


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 2:48

Sennenryu a écrit:
Citation :

Ma personnalité, c'est assez complexe, donc je vais simplifier, sinon, j'y suis encore lundi prochain xD
Donc,
je pense être quelqu'un de gentil, mais de très timide, et qui manque
cruellement de confiance en soi. Je suis assez effacée, les profs me
disent toujours de plus participer en classe. Je suis naïve, j'ai
tendance à me croire dans le monde des Bisounours (tout le monde il est
beau, tout le monde il est gentil !), et je suis une grande romantique !
J'ai même fondé la LARAS, qui possède deux membres (poz et moi Razz
). Si je me souviens bien de ce que j'avais dit, LARAS = Ligue des
Amoureux à la Recherche de l'Ame Soeur, ou un truc du style. Je suis
aussi (trop) perfectionniste, et ça se retourne parfois contre moi. Je
crois que c'est tout. Ah ! J'ai oublié de dire aussi que je ne suis pas
du tout rancunière --' J'arrive jamais à faire la tête à quelqu'un plus
d'une journée... Je sais pas si c'est plutôt une qualité ou un défaut.
On se ressemble assez pour ça, sauf que je sais que dans le monde des bisounours il y a des méchanours ( https://www.youtube.com/watch?v=3KE0AcGyjfg et https://www.youtube.com/watch?v=z75eN4s_P_w ) et je suis très rancunier. Tu peux compter un membre de + dans LARAS ^_^ .

Citation :
Mes
ambitions pour le futur sont assez simples ^^ Dans un futur proche,
avoir mon bac avec mention "Bien" minimum (ne vous y fiez pas, je dis ça
pour essayer de me préparer psychologiquement à un échec éventuel de
l'obtention de la mention "Très bien", mais je serai très déçue si
jamais j'avais "Bien" xD). Ensuite, j'envisage une école d'ingénieurs,
spécialité informatique, parce que c'est vraiment un domaine qui me
passionne. Bien sûr, je n'abandonne pas mon rêve, qui est de devenir
écrivain, mais je n'envisage aucune étude dans ce domaine. Je vois mon
cas d'une manière assez simple : J'ai le talent nécessaire, ou je ne
l'ai pas ! Après, bien sûr, le facteur "Chance" a une forte incidence
sur l'édition ou pas d'un livre (exemple : J.K.Rowling a bien fait une
dizaine d'éditeurs avant d'être publiée, et pourtant, la saga Harry
Potter a été un succès mondial ! Les éditeurs qui l'avaient refusée ont
dû s'en mordre les doigts !). Bref, mon "projet" est plutôt d'avoir mon
métier d'ingénieur d'un côté, et d'écrire en parallèle. Après, on verra
si la chance sera de mon côté si mon projet aboutit ^^' Parce que pour
le temps, j'en suis pas bien loin xD
Bonne chance et le jour où tu sorts un livre dis nous lequel c'est qu'on l'achète.

Choquée ! Tu as tout lu ?
Waouh ! Et bien merci ^^ Quand je pense que la plupart des membres ne l'ont pas lue... Idem pour ma postulation... (oui, c'est mon clan, je dirige, et je fais une postulation --' c'était juste pour voir si j'aurais été acceptée... Mais là encore, j'ai fait trop longs >< Si quelqu'un a du temps à perdre : http://revanche-dragonniers.forum-actif.net/t865-postulation-de-candicebe-oui-je-suis-admin-mais-ca-m-empeche-pas-de-postuler)

Je te rajoute à la LARAS alors Wink (topic officiel xD http://revanche-dragonniers.forum-actif.net/t819-laras-ligue-des-amoureux-a-la-recherche-de-l-ame-soeur)

Et merci beaucoup, le jour où mon rêve et mes efforts aboutiront, je le crierai sans aucun doute sous tous les toits ^_^

Et Joch, tu sais très bien que je ne parle pas espagnol ><
Ella no esta libre... Elle n'est pas libre ?
Tu parles de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 3:00

Je lirais ta postule ce soir (0h55 soit mardi matin lol) car j'ai eu une journée fatigante (mais plaisante, achats de mangas Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 524305 ).
Pour LARAS, je ne suis pas désespéré, j'attends juste d'avoir un travail afin de pouvoir la rendre heureuse en lui achetant des cadeaux + mon amour. Mais je profite de mon temps de célibat car après sa changera toutes mes habitudes Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 939104.
Revenir en haut Aller en bas
Candicebe

Candicebe


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 3:11

On a pas le même âge non plus pour la LARAS xD
Je ne suis pas vraiment désespérée, mais je suis une grande romantique ^^
Et du coup, j'attends le grand amour ! Qui n'arrive pas d'ailleurs... Mais bon, j'ai même pas encore 15 ans (plus que 15 jours xD) alors j'ai encore le temps !
Et puis, j'ai été invitée au bal, alors c'est que tout espoir n'est pas perdu !

Et pour ma postu', t'inquiète pas, tu n'es même pas obligé de la lire, tu fais on your way !
Mais merci beaucoup si tu prends le temps de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 3:19

C'est sur 9 ans de décalage Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 705349.
Je vais la lire, c'est toujours intéressant de voir comment tu la faites Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 238640.
Félicitation pour le bal Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 570708.
Revenir en haut Aller en bas
Candicebe

Candicebe


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 3:27

Merci, j'étais trop contente youpi pitié appel heureux youpiii heureux cool
Un peu tout ça à la fois quoi ^^

9 ans de décalage, c'est pas énorme, mais ce n'est pas rien non plus !

Enfin, je vais me coucher, parce qu'il faut bien que je dorme quand même ! Surtout que j'ai sport, alors j'ai intérêt à être en forme xD

Bonne nuit ^^

(Et quand tu auras lu ma postu, donne-moi ton avis, j'essaie d'en récolter le maximum ^^' histoire d'être évaluée xD)

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 3:29

Lol, ok pour donner mon avis sur la postule, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
joch cena

joch cena


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : caraibes

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 8:35

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 516896 ye vous observe...
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 10:51

on verra donc cette postul'
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'




Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 15:45

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:34

Je n'aime pas la drague via le net, c'est pas romantique du tout selon moi. Tu n'as pas à avoir de soupçons Joch Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 256277.
Revenir en haut Aller en bas
Yumyumcat




Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27
Localisation : France

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:58

Salut à toi, amuse-toi bien sûr le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candicebe

Candicebe


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:26

Merci Yumyumcat et Vulcano' ^^
Linus8_8, si tu veux la lire, libère-toi un petit moment, surtout si tu lis pas très vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 1:54

J'ai lu ta postule et j'ai adoré. J'ai fait un copier/coller sur Works pour pouvoir la relire un jour. As-tu fait une suite, si oui, je voudrais bien la lire Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 102787 Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 524305 ?
Bon, les notes :

Originalité : 18/20 -> Une très belle histoire, j'ai mis la note max mais après réflexion, je me suis dit qu'il y avait pas mal d'idée existante déjà (même si tu n'as pas dû les voir).

Orthographe : 15/20 -> Des fautes, normal, comme tu as indiqué dans tes mises en gardes, tu ne t'es pas relu. Certaines phrases auraient eu plus d'impact en les formulant autrement.

Contenu : 17/20 -> Pareil que pour originalité, j'avais mis 20 (note écrite pas mes émotions Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 544814), puis j'ai changé d'avis car par certains moments je savais ce qui allais se passer dès le début de l'histoire. Je te rassure, c'est toujours comme ça avec moi, que ça soit les mangas, les films ou les séries tv je sais d'avance ce qui se passera dans certaines scènes ou les évènements qui se produiront. Une question d'habitude et ça gâche l'effet de surprise, ce qui est énervant Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 3418533319Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 634178795 . J'espère avoir répondu correctement car j'ai toujours eu horreur de cette question en cours.

Éventuel bonus de présentation : 5/5 -> Tout a été expliqué avant l'histoire, facile à lire, soit une excellente mise en forme.

Maintenant mon argumentation :

Tes mises en garde sont très psychologique comme ton histoire. On voit ce que tu ressens au moment de l'écriture et à quoi tu penses pour nous le faire vivre.

Ta 1ère phrase "La neige… Symbole de pureté et d’innocence…" m'a fait penser au manga D.N.Angel car le héros peint une toile dont le paysage est la neige avec des reflets bleus et dit la même phrase que toi quand on lui demande "pourquoi peindre de la neige avec des reflets bleus". Il y a aussi cette photo que j'ai prise devant chez moi qui exprime ta phrase pour moi :
Spoiler:
Ensuite, tes poésies sont magnifiques, je ne fait pas attention aux vers et autres vu que j'ai toujours eu horreur de la poésie mais j'aime ceux qui viennent du coeur. Pour le reste, je fais un spoile pour ne pas gâcher la surprise aux autres lecteurs potentiels.

Spoiler:


Voilà, je crois que c'est le plus long message que j'ai fait lol, bon courage pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 9:48

Sennenryu a écrit:
Je n'aime pas la drague via le net, c'est pas romantique du tout selon moi. Tu n'as pas à avoir de soupçons Joch Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 256277.
c'est peut être moins romantique , mais certaines phrases clés font succomber via le net vu qu'il n'y a pas de réel, le tout est de savoir quoi dire au bon moment , donc bcp de parlotte pour amener la personne dans les sujets désirés
Revenir en haut Aller en bas
Candicebe

Candicebe


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:15

Sennenryu a écrit:
Spoiler:

Merci pour avoir tout lu, merci pour avoir noté, et surtout, merci d'avoir pris la peine de faire un commentaire aussi détaillé pitié

Pour l'histoire, je ne sais pas si tu as lu les post-it ou pas, mais on a quelque chose "d'imposé". Qui fait que l'on doit souvent partir d'un même endroit pour arriver systématiquement à un autre même endroit. Avec les contraintes imposées, l'effet de surprise est quelque peu gâché, et les idées sont déjà existantes. Toutes les postulations racontent de long en large la même chose, seule l'expression, le personnage principal, et les éventuelles péripéties pendant le voyage varient.
Donc, je savais plus ou moins que ça existait déjà, même si à mon avis, on ne pense pas à la même chose xD

Les fautes... Je sais pas combien tu enlèves par point, mais j'ai tout de même dû en faire un certain nombre xD Surtout que j'avais terminé l'histoire juste avant de la poster, donc à des heures pas très raisonnables... Blasphème de ma part crise

Et pour le contenu... Tu as un don de prémonition ? Waouh yata

Pour ma première phrase, je ne connais pas du tout le manga D.N.Angel, donc c'est une simple coïncidence ^^'
Et le dragon et la marque, ce sont en fait des éléments issus d'Eragon, vu que l'histoire de notre clna s'est quelque peu basée dessus. Donc là encore, coïncidence, vu que je ne connaissais pas du tout ce manga là non plus xD

Et donc, pour Ethan, tu crois à la réincarnation ?
Possible... Personnellement, je ne sais pas si je dois y croire. Mais ça expliquerai beaucoup de choses ^^

Bon, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire xD
Merci encore une fois, et ton commentaire était très agréable à lire ^^ (j'adore les longs posts, mais avoue que tu ne me bats pas encore xD)

Ah si ! J'allais oublier ! Je n'ai pas encore écrit de suite, mais ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:32

Ce fut un plaisir à lire donc c'est moi qui te remercie Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 524305 .

Je n'ai pas lu les post-it, je voulais me concentrer sur ta postule donc c'est la 1ère chose que j'ai fait.

Pour les fautes, tu avais expliqué avant et vu l'heure comme tu dis, j'ai été clément. Et puis, moi aussi quand je relie mes messages sur le forum le lendemain je trouve des fautes à corriger, donc j'ai compati Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 851950.

Le contenu : à force de voir des mangas, des films et des séries tv on comprend le comportement humain ainsi que le déroulement de l'histoire. Pour te cité un exemple, je ne regarde pas Mentalist car sur les 3 épisodes vu, j'ai tout de suite trouvé le coupable, le mobile et les secrets, soit le but de la série. Mais parfois je suis surpris par certains mangas, films et séries tv car je me trompe ou je n'arrive pas à trouver la suite des évènements.

La neige est connu pour son blanc pur et son innocence, beaucoup d'auteurs l'utilisent lors d'évènements en relation avec des personnes tristes ou amoureuses.

D.N.Angel, Zero no tsukaima et Dragon crisis sont des supers mangas Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 117967.

Je me disais aussi que l'histoire me rappelait le film Eragon, mais ça fait depuis sa sortie que je l'ai vu donc j'ai oublié la plupart du film.

Chez moi on croit en tout. La réincarnation est possible vu qu'on a certaines préférences et on ne sait pas pourquoi on les a. On ressent de la nostalgie en voyant une chose sans savoir pourquoi. On a des habitudes sans savoir d'où elles viennent. Après ça peut être expliqué scientifiquement mais pas tous.

Dés que tu as une suite, dis le moi Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 524305.
Revenir en haut Aller en bas
Supersayajin1989




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2011

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 1:12

Bienvenue tout d abord par contre comment peux tu etre une inconnue si tu t appelles Candicebe Razz (il n y a qu un et un seul inconnu moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Candicebe

Candicebe


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 2:19

Fichtre ! Je n'avais pas du tout vu ! pourquoi
Tu veux que je change le nom de ma présentation ?

Sinon, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 11:07

Candicebe a écrit:
Fichtre ! Je n'avais pas du tout vu ! pourquoi
Tu veux que je change le nom de ma présentation ?

Sinon, merci ^^
qu'on la fouette fouette


non ça fait un couple d'inconnu , on est avant tout meetic ici yata
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Admin
Bito


Messages : 199
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39

Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 13:17

Bienvenue en retard (il en faut toujours ^^)

Je suis fan de tes pavés !
N'hésites pas à en poster sur le forum si l'envie t'en prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune inconnue...    Présentation d'une jeune inconnue...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une jeune inconnue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation d un jeune 2fighteur(.chepito.)
» presentation
» ma présentation
» Présentation de B!i!l!e!1!9!9!5! :)
» Presentation Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation-
Sauter vers: