Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bon ben le grand jour [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
derek12345




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

bon ben le grand jour  [Refusé] Empty
MessageSujet: bon ben le grand jour [Refusé]   bon ben le grand jour  [Refusé] EmptyVen 11 Mar - 4:08

0) Nous avons la mémoire courte, pouvez-vous faire un résumé de votre présentation ?je m'appelle Derek j'ai 11 j'adore le hockey et la musique
1) Comment avait vous entendu parlé du clan ?sur la chat box de mon clan c'était écrit que les ZEN sont crée je me suis donc présipiter sur le forum
2) Avez vous déjà fait parti de clan dans 2Fight ? Si oui, combien et lesquels ? Pour quelles raisons les avez vous quitté ?oui deux les lga et les pdl j'en suis un en se moment les j'ai quitté les LGA parce que je n'aimais pas l'ambiance et il y avait plusieurs boulet et les PDL j'attends de voir ma postulation si elle est accepté pour les quitté
3) Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? Qu'est-ce qui vous a attiré plus précisément ?Byabya
4) Connaissez-vous un ou plusieurs membres du clan ? Si oui, le(s)quel(s) ?
5) Un mot et une phrase pour décrire le clan.non pas personnellement mais je connais Byabya en tant que le premier joueur de 2fight a avoir fini le mh
6) Avez-vous lu l'histoire (au moins le premier post) ? Que vous a-t-elle inspirée ? Vous sentez-vous proche d'elle ?non car je ne suis pas le gars qui lit souvent
7) Depuis combien de temps êtes-vous sur 2F ? A quelles versions avez-vous joué ?j'ai joué a la v3r j'ai recomensé 2fight il y a a peu près un mois mais j'était déjà a la saga baba la voyante
8) Où en êtes vous dans le mode histoire et niveau personnages débloqués ?mirais trunks vs cell j'ai 22 perso j'ai 1 lvl 29 1 lvl 21 2 lvl 20 2 lvl 19 6 lvl 18 1 lvl 17 3 lvl 16 2 lvl 15 1 lvl 14 2 lvl 11 et 1 lvl 10
9) Quel est votre meilleur personnage ? Pouvez-vous nous faire parvenir un screen de ses stats, ainsi qu'un screen de l'ensemble de vos personnage ? (passez par mp via un membre pour préservez la discrétion de votre compte)je ne sais pas comment faire de screen mais c'est mon gokû lvl 29 attaque de 10546 et il a 10,3 de pour cent d'absorbation des coups je sais il manque de defense mais je la travaillent
10) Qu'attendez-vous comme aide de la part du clan ? Pensez-vous avoir quelque chose à apporter au clan ?personnellement je n'attends rien du clan mais moi je crois que lors des war zone je peut vous gagner des fights et je peut donner 10k par semaine au clan
X) Soyez sûr que pour postuler, vous n'avez rien oublié pp ok j'espère être accepté je suis le gars le plus nerveux au monde je ne vais pas dormir se soir j'en suis sûr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

bon ben le grand jour  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bon ben le grand jour [Refusé]   bon ben le grand jour  [Refusé] EmptyVen 11 Mar - 4:15

1 : Il manque le code 1 et le code 2
2 : la postulation est bâclée, le modèle de postulation du clan prend plus de place que tes propres réponses entre autre.

REFUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
 
bon ben le grand jour [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * [Refusé]
» postulation [Refusé]
» Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]
» postulation d alois224 [Refusé]
» postulation porunga59 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation-
Sauter vers: